| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2005 à 23:22:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2005 à 23:22:27 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux ! |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 16-12-2005 à 19:02:19 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
DDT Few understand | Je me répète, mais un Gillette GII avec des lames Champion, ça me coûte quasiment rien et ma foi, ça rase quand même |
Fearoth |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
|
greg31 | |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 23:37:30 ![]() ![]() |
|
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 00:15:21 ![]() Quoi prendre en Rasoir Electrique pas très cher sachant que j'ai la peau très très très sensible ? |
Profil supprimé | Posté le 24-12-2005 à 00:17:14 ![]()
|
max-fx |
|
greg31 |
Message édité par greg31 le 24-12-2005 à 08:23:54 |
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR | Quand je me rases ( entre une et quatres fois mois ), c' est le Wilkinson, parce qu' avec le Bic ce ne sont non pas les poils qui partent mais des morceaux de peaux. |
pikouz accro |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Mabbot_mabbot flute |
|
Profil supprimé | Posté le 26-12-2005 à 09:05:17 ![]() apparemment vous n'utilisez tous que des rasoirs à tête rotative... n'ayant utilisé que les droits , je me demande bien quel est la différence ? |
greg31 |
|
sgreg Gné ?!??? | Moi j'ai la barbe, finis le rasage, tondage de pelouse visagienne et zoup c'est parti |
|
headless intelectual | y'a rien du tout , la seule classe c'est d'avoir un rasoin de cowboy .. manuel of course... --------------- ... m'enfin ????!!!! |
|
doum Mentalita nissarda | Echange effectué, j'ai pris un Braun 8985, meme pris, et y'avait que ca ou le 8995, et mettre 50 pour un LCD ca me soule...
|
|
Profil supprimé | Posté le 27-12-2005 à 11:01:11 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |