|
Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
---|
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 20:34:27 |
guitaremike |
L_G_C Slant Power | Il est très efficace le Joris à peigne. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Message édité par Lolo le 13 le 22-03-2009 à 02:56:06 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
sylcas |
|
L_G_C Slant Power | J'utilise le Futur sur 3. |
tarkuss | tu l'astique a chaque fois ton futur il est comme neuf, ou alors, c'était pour la photo |
cartoon18 have fun and fuck the world |
sylcas |
|
sylcas |
|
Publicité | Posté le 22-03-2009 à 10:27:32 |
the_warrior in soviet ... |
Message cité 1 fois Message édité par the_warrior le 22-03-2009 à 10:36:02 |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis | pour egayer un peu le débat electrique/manuel y en a qui ont des retours sur ces rasoirs??
--------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
sylcas |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
Message cité 2 fois Message édité par christophewii le 22-03-2009 à 12:32:30 --------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
|
|
sylcas |
|
sylcas |
|
sylcas | Fallait pas me brancher sur l'électrique, désolé... |
|
christophewii 10 de QI....mais je vis |
--------------- mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............ |
the_warrior in soviet ... | rasage au savon d'alep |
sylcas | Pourquoi pas. Par contre j'éviterais le blaireau car c'est peut-être bien le savon d'Alep, mais pour l'odeur...enfin c'est naturel. |
|
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
|
|
barbapou huphuphup | bientôt ta copine se rasera la foufoune au DE, j'en suis certain
Message cité 1 fois Message édité par barbapou le 22-03-2009 à 23:30:30 |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
barbapou huphuphup | Véridique et fou rire du dimanche soir, madame vient d'ouvrir mon placard rasage qui est en hauteur et de se prendre tout sur la figure, faut dire qu'il est plein à craquer Message cité 2 fois Message édité par barbapou le 22-03-2009 à 22:11:12 |
latoucheF7duclavier | Je cherche à me racheter des derby, un lot pour tenir qq temps. Qq1 connait un bon site pour ça? Sur les sites de la première page c'est lequel le moins cher?
|
|
latoucheF7duclavier |
barbapou huphuphup |
Message édité par barbapou le 22-03-2009 à 23:02:14 |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
Apres rasage | |
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? |