Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  459  460  461  462  463  464
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°17888043
cartoon18
have fun and fuck the world
Posté le 21-03-2009 à 20:34:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca remet pas mal de choses en question sur ma préparation, que je savais, pas idéale chez moi ;)
Quelque part, ça confirme que je peux encore mieux faire.
Me manque la méthode et/ou les bons outils adaptés alors !

mood
Publicité
Posté le 21-03-2009 à 20:34:27  profilanswer

n°17888050
guitaremik​e
Posté le 21-03-2009 à 20:35:08  profilanswer

Joris???? celui avec des dents  :ouch:

n°17889392
L_G_C
Slant Power
Posté le 21-03-2009 à 23:38:00  profilanswer

Il est très efficace le Joris à peigne.

n°17890311
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-03-2009 à 02:55:50  profilanswer

guitaremike a écrit :

Bah quoi, c'est juste un rasoir à peigne. [:prodigy]

Message édité par Lolo le 13 le 22-03-2009 à 02:56:06

---------------
C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses.  
n°17890654
sylcas
Posté le 22-03-2009 à 08:55:10  profilanswer

guitaremike a écrit :

Non, non, le blaireau déniché à 2 euros sur la bay, pas le rasoir à peigne très ouvert que j'ai revendu (quel kéko, il était bien...).

Voici la bête :  

http://img23.imageshack.us/img23/9379/img1865a.th.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/2408/img1864a.th.jpg
http://img8.imageshack.us/img8/8696/img1863l.th.jpg

Vous le voyez démonté pour bien voir l'intérêt de pouvoir changer uniquement la touffe. Et le Futur repose sur la stand déniché lui aussi pour 2 euros...

Il est gros...Un bon taille 12 bien tassé. 2 fois plus que le Vulfix, 2 fois plus lourd et la touffe fait 2,5 fois celle du Vulfix (taille 8 ou 10). Montage de mousse (crème MDB) assez facile, il retient bien l'eau (donc c'est un bon gris !). Lourd, j'ai une crampe !  
Blaireautage : il brosse plus que le Vulfix, c'est clair ! Mais il n'est pas irritant. Un peu raide, il n'a pas servi depuis des lustres on dirait. Houlà, elle fait toujours autant de mousse cette MDB...Je ressemble à Papa Noël...

Bref : validé. Peut-être tester une touffe de blanc européen, pour voir.  

Car au final, je suis plus irrité après le rasage que vendredi. Mais un élément est essentiel à cela. Je me disais que je trouvais l'angle facilement, et que la coupe était efficace...blaireau ? Non, non, à force de manipuler le Futur, vu qu'il est souple, le réglage était à 4,5 ( :ouch: ) au lieu de 2,5...
Je vous rassure, ça va bien, juste un point de sang sur la moustache, qui n'a d'ailleurs pas résisté bien longtemps !!!
Un petit coup de baume Nivéa et il n'y paraît plus !

n°17890675
L_G_C
Slant Power
Posté le 22-03-2009 à 09:11:53  profilanswer

J'utilise le Futur sur 3.

n°17890823
tarkuss
Posté le 22-03-2009 à 10:16:43  profilanswer

tu l'astique a chaque fois ton futur :??: il est comme neuf, ou alors, c'était pour la photo :D

n°17890829
cartoon18
Posté le 22-03-2009 à 10:18:44  profilanswer

Ca a l'air d'une brave caverne d'Ali baba chez Sylcas :D

n°17890870
sylcas
Posté le 22-03-2009 à 10:26:44  profilanswer

tarkuss a écrit :

tu l'astique a chaque fois ton futur :??: il est comme neuf, ou alors, c'était pour la photo :D

Nettoyage complet à chaque changement de lame...essuyage en règle après chaque rasage. Il est donc comme neuf, tout le temps !

n°17890874
sylcas
Posté le 22-03-2009 à 10:27:32  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Et encore, vous n'avez pas vu les étagères, et surtout l'intérieur du placard sous le lavabo...

mood
Publicité
Posté le 22-03-2009 à 10:27:32  profilanswer

n°17890912
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-03-2009 à 10:35:51  profilanswer

cartoon18 a écrit :

ça donne super envie [:gaga_love]  

sylcas a écrit :

Et encore, vous n'avez pas vu les étagères, et surtout l'intérieur du placard sous le lavabo...

fait voir ça [:wark0]

Message cité 1 fois
Message édité par the_warrior le 22-03-2009 à 10:36:02
n°17890918
cartoon18
Posté le 22-03-2009 à 10:37:29  profilanswer

[/quotemsg]

the_warrior a écrit :

fait voir ça [:wark0]

J'aurais pas dit mieux, envoie la sauce ( sans arrière pensée )

n°17891219
sylcas
Posté le 22-03-2009 à 11:26:30  profilanswer

Ca me gêne...c'est intime...
Et puis l'intérêt me semble limité. Surtout que je débarrasse en ce moment.  

En plus du Futur+stand+blaireau Joris+blaireau Vulfix avec son tube de voyage+pierre d'alun, vous verriez : quelques crèmes dont Weleda, MDB, Palmolive, Williams, L'occitane, et un savon L'occitane bien malaxé (pour rentrer dans le bol). Deux after-shave dont Weleda et Nivéa sensitive. Deux crèmes de soin dont Weleda et Nivéa sensitive.

En rasoirs (en sursis) : un mach3 et une lame (qui va dégager...), un Joris en lames G2+ (je l'ai proposé à un copain, mais pas de news, donc s'il y a un amateur, je vends au plus offrant 15 fdpi. Il est plaqué or !), un CC TI (vendu, trop tard !) + son cuir, son étui et sa pâte, un Wilkinson Quattro avec tondeuse (ben quoi, c'est pour la tondeuse...).

Hors rasage : une brosse à dents Rooney en os (excellente), et une Suissco en blaireau (si, si !), un dentifrice Marvis (italien) et un Weleda à l'anis. Une pince nez/oreilles et un tire-cérumen Feather, deux savons d'Alep au bout du roulot...

Autres : une crème de soins pour les cheveux, et les parfums Terre d'Hermès et Armani Attitude + mon déo pour les rillettes sous les bras.

Pas de quoi casser trois pattes à un canard. Les mythes on la vie dure !

n°17891343
christophe​wii
10 de QI....mais je vis
Posté le 22-03-2009 à 11:43:05  profilanswer

pour egayer un peu le débat electrique/manuel y en a qui ont des retours sur ces rasoirs??
-philips cool skin HS 8020
http://www.frenchtruckers.com/img/ [...] s-8020.jpg
-philips arcitec
http://www.menstech.com/wp-content [...] rcitec.jpg

---------------
mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............
n°17891712
sylcas
Posté le 22-03-2009 à 12:25:15  profilanswer

christophewii a écrit :

pour egayer un peu le débat electrique/manuel y en a qui ont des retours sur ces rasoirs??
-philips arcitec
http://www.menstech.com/wp-content [...] rcitec.jpg

J'ai eu un arcitec, le 1051. Le meilleur électrique pour moi. Rapide, efficace, rasage de qualité de près. Niveau d'irritations bas. J'attends avec impatience la nouvelle génération Arcitec, et surtout comment vont-ils faire pour améliorer l'électrique ? 5 anneaux ? Grille et alvéoles plus fines ? Projection de lumière ? Lames en céramique ?

n°17891732
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-03-2009 à 12:28:17  profilanswer

sylcas a écrit :

un tire-cérumen Feather,

qu'est-ce que c'est ? :ouch:

n°17891748
christophe​wii
10 de QI....mais je vis
Posté le 22-03-2009 à 12:30:19  profilanswer

sylcas a écrit :

J'ai eu un arcitec, le 1051. Le meilleur électrique pour moi. Rapide, efficace, rasage de qualité de près. Niveau d'irritations bas. J'attends avec impatience la nouvelle génération Arcitec, et surtout comment vont-ils faire pour améliorer l'électrique ? 5 anneaux ? Grille et alvéoles plus fines ? Projection de lumière ? Lames en céramique ?

en fait j'ai un braun pulsonic mais je suis pas tres satisfait car j'ai des irritations sur le coup avec boutons et rougeurs.je voulais essayer philips et j'hesite entre cool skin HS8020 et l'arcitec,apparement sur pleins de forums ils disent que l'arcitec rase pas terrible et qu'il faut passer plusieurs fois pour etre "passablement rasé" et a force cela irrite alors je me demandais si pour peau sensible ca craint pas trop d'où peut etre le choix du cool skin mais y a qu'un anneau de rasage d'où surement temps plus long de rasage.a t on avis je devrais plutot prendre un arcitec?

Message cité 2 fois
Message édité par christophewii le 22-03-2009 à 12:32:30

---------------
mon médecin m'a prescrit du rhum agricole, ca enléve le feu du rasage et fait fondre le poil............
n°17891986
cartoon18
Posté le 22-03-2009 à 12:59:59  profilanswer

christophewii a écrit :

en fait j'ai un braun pulsonic mais je suis pas tres satisfait car j'ai des irritations sur le coup avec boutons et rougeurs.je voulais essayer philips et j'hesite entre cool skin HS8020 et l'arcitec,apparement sur pleins de forums ils disent que l'arcitec rase pas terrible et qu'il faut passer plusieurs fois pour etre "passablement rasé" et a force cela irrite alors je me demandais si pour peau sensible ca craint pas trop d'où peut etre le choix du cool skin mais y a qu'un anneau de rasage d'où surement temps plus long de rasage.a t on avis je devrais plutot prendre un arcitec?

Tu sais, des électriques j'en ai connu trois, et bin à chaque fois il me fallait passer plusieurs fois au même endroit ...  
Pour être mal rasé. Mais celui qui rasait le mieux, c'était le tien, le Pulsonic.
Mais même constat que toi, belles rougeurs et gros boutons dans le cou. Ailleurs, rien ...  
Mais alors, niveau irritations, ça me faisait la peau toute blanche tellement ça me l'asséchait ( même avec baume après, ça brulait encore !! )

Et ça pour moi, c'est éliminatoire ...  

Surtout qu'ayant testé avec un avant rasage électrique, après une douche et savonnage puis séchage et rasage, ou bien rasage et douche après pour essayer de calmer le binse, bin aucune différence, toujours en feu, donc basta.

n°17892041
cartoon18
Posté le 22-03-2009 à 13:08:44  profilanswer

the_warrior a écrit :

qu'est-ce que c'est ? :ouch:

N'importe quel médecin en a.
C'est une sorte de tige métallique un peu recourbée au bout
C'est fait pour enlever les bouchons de cire dans les oreilles
J'y ai eu droit une fois, après un été passé trop dans les piscines ( chaque jour à vrai dire, plusieurs heures )

Et bin c'est pas agréable du tout !

n°17892298
sylcas
Posté le 22-03-2009 à 13:46:11  profilanswer

cartoon18 a écrit :

N'importe quel médecin en a.
C'est une sorte de tige métallique un peu recourbée au bout
C'est fait pour enlever les bouchons de cire dans les oreilles
J'y ai eu droit une fois, après un été passé trop dans les piscines ( chaque jour à vrai dire, plusieurs heures )

Et bin c'est pas agréable du tout !

Bonne réponse !  

C'est ça

Cartoon, one point. Et bon appétit !

n°17892341
sylcas
Posté le 22-03-2009 à 13:53:52  profilanswer

christophewii a écrit :

N'importe quel rasoir électrique nécessitera plusieurs passages, surtout dans le cou. Tout dépend aussi de la préparation et de la technique.
L'Arcitec rase très bien, le Pulsonic aussi, juste un cran en-dessous mais plus doux.

Et il faut aussi se méfier de pas mal d'avis de garçons sur les forums qui émettent un avis négatif alors qu'ils se sont rasés 2 ou 3 fois avec le produit...

Je ne peux pas me permettre de les qualifier de kékos, car quand on est mal renseigné sur la procédure...le résultat est décevant.

Il faut 3 semaines à un mois pour habituer la peau et observer les premiers résultats concrets. Et l'électrique exige une part de technique : raser en cercle avec Philips (en alternant avec des mouvements rectilignes) et à contre-sens du poil, mouvements rectilignes à contre-sens du poil pour Pulsonic.
Il est clair que si on n'observe pas ces règles, ça rase moins bien, forcément. Et en tendant la peau, c'est mieux aussi.

Le Pulsonic a le défaut d'avoir la tête qui chauffe vite, d'où souvent des irritations, rougeurs et boutons possibles si on est thermo sensible.

n°17892347
sylcas
Posté le 22-03-2009 à 13:55:16  profilanswer

Fallait pas me brancher sur l'électrique, désolé...

n°17892370
Ice_Le_Jeu​ne
Plus si jeune enfaite ...
Posté le 22-03-2009 à 14:00:08  profilanswer

Bah,
Hihi... Honnetement j'prend les jetables 2 lames (ou 3 parfois) d'mon père pour raser mes quelques poils de gosses de 18 ans. Par contre j'ai recu un Gilette Fusion gratuit... Sacré différence.

---------------
La religion est un tranquillisant métaphysique fabriqué par les laboratoires du culte, médicament assez puissant pour faire croire,contre toute évidence, à des gens qui vont perdre la vie qu'ils ne seront pas ensuite complètement morts.
n°17892394
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-03-2009 à 14:03:37  profilanswer

sylcas a écrit :

Bonne réponse !  

C'est ça

Cartoon, one point. Et bon appétit !

ah ué j'avais jamais vu ça

n°17892486
christophe​wii
10 de QI....mais je vis
Posté le 22-03-2009 à 14:18:48  profilanswer

sylcas a écrit :

N'importe quel rasoir électrique nécessitera plusieurs passages, surtout dans le cou. Tout dépend aussi de la préparation et de la technique.
L'Arcitec rase très bien, le Pulsonic aussi, juste un cran en-dessous mais plus doux.

Et il faut aussi se méfier de pas mal d'avis de garçons sur les forums qui émettent un avis négatif alors qu'ils se sont rasés 2 ou 3 fois avec le produit...

Je ne peux pas me permettre de les qualifier de kékos, car quand on est mal renseigné sur la procédure...le résultat est décevant.

Il faut 3 semaines à un mois pour habituer la peau et observer les premiers résultats concrets. Et l'électrique exige une part de technique : raser en cercle avec Philips (en alternant avec des mouvements rectilignes) et à contre-sens du poil, mouvements rectilignes à contre-sens du poil pour Pulsonic.
Il est clair que si on n'observe pas ces règles, ça rase moins bien, forcément. Et en tendant la peau, c'est mieux aussi.

Le Pulsonic a le défaut d'avoir la tête qui chauffe vite, d'où souvent des irritations, rougeurs et boutons possibles si on est thermo sensible.

Merci pour tes lumieres [:roi]  

c'est vrai que je ne supporte plus le pulsonic alors je vais surement prendre l'arcitec.

merci beaucoup

---------------
n°17893515
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-03-2009 à 17:40:45  profilanswer

rasage au savon d'alep [:cerveau zebra]  
http://www.savon-alep-guide.com/rasage-savon-alep

au passage, ou en trouver des pas chers avec + de 35% d'huile de laurier ?
dans le commerce ça avoisine les 10€ et sur internet il faut rajouter des frais de port :/

n°17893979
sylcas
Posté le 22-03-2009 à 18:40:57  profilanswer

Pourquoi pas. Par contre j'éviterais le blaireau car c'est peut-être bien le savon d'Alep, mais pour l'odeur...enfin c'est naturel.

n°17894172
cartoon18
Posté le 22-03-2009 à 19:03:24  profilanswer

the_warrior a écrit :

rasage au savon d'alep [:cerveau zebra]  
http://www.savon-alep-guide.com/rasage-savon-alep

au passage, ou en trouver des pas chers avec + de 35% d'huile de laurier ?
dans le commerce ça avoisine les 10€ et sur internet il faut rajouter des frais de port :/

Essaye, au choix, et selon ce que tu as près de chez toi :  
- Nature & Découverte
- Pleine nature
- Biocoop

En général tu descends sous les 10 euros, et tu as l'ambiance super relax caractéristique de ce genre de magasins ... Quand je vais là-bas c'est simple, j'achèterais tout !
Un peu comme quand je me promène sur connaught d'ailleurs ...  

En parlant de ça, passons aux choses sérieuses. Je pense que d'ici le week-end prochain, je me fais péter l'aftershave lotion Sandalwood de Taylor ( la bouteille sera super classe dans la salle de bain ) avec ces fameuses sharp edge jaune de chez Gillette, avec lesquelles vous m'avez nargué durant des jours !!

Vous avez vu, ça y est, ils ont " enfin " sorti les 5 lames pour les femmes, le Venus Embrace ... Ma copine m'a dit qu'elle achèterait jamais, mais que pour cet été elle aimerait bien passer au rasoir, car si on part quelques semaines comme on a prévu de le faire en Afrique, elle aura peut être pas forcément les conditions requises pour sa cire. Alors ni une ni deux, je lui ai mis à sa disposition le blaireau Wilkinson, avec crème Palmolive, je l'ai aidé à faire la mousse. Bon pour le moment elle en est au jetable. Mais déjà victoire sur quelques points :  
Elle kiffe l'odeur et la texture
Elle n'a plus les jambes sèches ( raison pour laquelle elle avait abandonné le rasoir pour la cire )
Elle ne s'est coupée qu'une fois vers le genou ( et oui, y'a pas de tête pivotante  :lol: )
Elle a hâte de recommencer  

Qui sait, je vais peut être arriver à la convertir au DE  :whistle:

n°17894202
Perfect007
What else ?
Posté le 22-03-2009 à 19:08:20  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Vous avez vu, ça y est, ils ont " enfin " sorti les 5 lames pour les femmes, le Venus Embrace ... Ma copine m'a dit qu'elle achèterait jamais, (...)

5 lames là aussi  :ouch:   OMG  :sweat:  

Spoiler :

Pour les intéressé(e)s  [:the geddons]  
Offre de remboursement : http://www.moins-depenser.com/remb [...] brace.html

---------------
Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !)
n°17894390
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-03-2009 à 19:29:32  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Essaye, au choix, et selon ce que tu as près de chez toi :  
- Nature & Découverte
- Pleine nature
- Biocoop

En général tu descends sous les 10 euros, et tu as l'ambiance super relax caractéristique de ce genre de magasins ... Quand je vais là-bas c'est simple, j'achèterais tout !
Un peu comme quand je me promène sur connaught d'ailleurs ...  

En parlant de ça, passons aux choses sérieuses. Je pense que d'ici le week-end prochain, je me fais péter l'aftershave lotion Sandalwood de Taylor ( la bouteille sera super classe dans la salle de bain ) avec ces fameuses sharp edge jaune de chez Gillette, avec lesquelles vous m'avez nargué durant des jours !!

Vous avez vu, ça y est, ils ont " enfin " sorti les 5 lames pour les femmes, le Venus Embrace ... Ma copine m'a dit qu'elle achèterait jamais, mais que pour cet été elle aimerait bien passer au rasoir, car si on part quelques semaines comme on a prévu de le faire en Afrique, elle aura peut être pas forcément les conditions requises pour sa cire. Alors ni une ni deux, je lui ai mis à sa disposition le blaireau Wilkinson, avec crème Palmolive, je l'ai aidé à faire la mousse. Bon pour le moment elle en est au jetable. Mais déjà victoire sur quelques points :  
Elle kiffe l'odeur et la texture
Elle n'a plus les jambes sèches ( raison pour laquelle elle avait abandonné le rasoir pour la cire )
Elle ne s'est coupée qu'une fois vers le genou ( et oui, y'a pas de tête pivotante  :lol: )
Elle a hâte de recommencer  

Qui sait, je vais peut être arriver à la convertir au DE  :whistle:

merci je ne connaissais pas biocoop
bientôt ta copine se rasera la foufoune au DE, j'en suis certain [:wark0]

n°17894490
cartoon18
Posté le 22-03-2009 à 19:39:27  profilanswer

the_warrior a écrit :

merci je ne connaissais pas biocoop
bientôt ta copine se rasera la foufoune au DE, j'en suis certain [:wark0]

:lol:  :lol:  

Bon, on va s'arrêter là avant de déraper sur des sujets autres que le rasage  :D  

n°17895539
barbapou
huphuphup
Posté le 22-03-2009 à 21:40:29  profilanswer

bientôt ta copine se rasera la foufoune au DE, j'en suis certain

Dans ce cas et si j'étais toi je demanderais moi à choisir le parfum de la crème ou du savon, des fois que tu partes en explo ensuite vaut mieux tomber sur du connu et apprécié...

Ok je sors  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par barbapou le 22-03-2009 à 23:30:30
n°17895614
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-03-2009 à 21:47:20  profilanswer

barbapou a écrit :

bientôt ta copine se rasera la foufoune au DE, j'en suis certain

Dans ce cas et si j'étais toi je demanderais moi à choisir le parfum de la crème ou savon, dès fois que tu partes en explo ensuite vaut mieux tomber sur du connu et apprécié...

Ok je sors  :whistle:

parfum crustacés [:cerveau kunks]

n°17895654
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-03-2009 à 21:51:51  profilanswer

cartoon18 a écrit :

:lol:  :lol:  

Bon, on va s'arrêter là avant de déraper sur des sujets autres que le rasage  :D  

:non:
Non, non. On est pas en train de faire du HS, on parle rasage.  

Déjà qu'on ne fait pas de sectarisme entre électriques et manuels, c'est pas pour exclure les poils des filles.  
D'ailleurs, je réitère mon appel d'il y a quelques mois :  

On prend aussi les avis comparatifs sur les gambettes (et autres) des différents rasoirs que piquent les femmes à leurs hommes. [:huit]

---------------
n°17895855
barbapou
huphuphup
Posté le 22-03-2009 à 22:09:52  profilanswer

Véridique et fou rire du dimanche soir, madame vient d'ouvrir mon placard rasage qui est en hauteur et de se prendre tout sur la figure, faut dire qu'il est plein à craquer  ;)  

Du coup j'ai tout mis dans la baignoire pour faire le tri:

http://www.monsterup.com/upload/1237755980284.jpg

Rasoirs 11, 23, 34, et 39

Message cité 2 fois
Message édité par barbapou le 22-03-2009 à 22:11:12
n°17895910
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-03-2009 à 22:14:54  profilanswer

Je cherche à me racheter des derby, un lot pour tenir qq temps. Qq1 connait un bon site pour ça? Sur les sites de la première page c'est lequel le moins cher?

Thx. :jap:

n°17895950
the_warrio​r
in soviet ...
Posté le 22-03-2009 à 22:19:19  profilanswer

barbapou a écrit :

Véridique et fou rire du dimanche soir, madame vient d'ouvrir mon placard rasage qui est en hauteur et de se prendre tout sur la figure, faut dire qu'il est plein à craquer  ;)  

sacrée collection :pt1cable:  

latoucheF7duclavier a écrit :

Je cherche à me racheter des derby, un lot pour tenir qq temps. Qq1 connait un bon site pour ça? Sur les sites de la première page c'est lequel le moins cher?

Thx. :jap:

connaught

n°17896066
latoucheF7​duclavier
Posté le 22-03-2009 à 22:30:03  profilanswer

Merci. Me suis pris 200 lames, de quoi tenir qq années pour 20 €. :D

n°17896168
cartoon18
Posté le 22-03-2009 à 22:39:38  profilanswer

Tu vois, je t'avais bien dit qu'aujourd'hui, en ce dimanche, les femmes venaient mettre le nez dans les histoires d'hommes :D
Ca m'a bien fait marrer d'ailleurs que ta femme se soit tout pris sur la gueule, moi au moins dans ma boite en bois ça n'arrive pas !
En même temps, si j'en avais autant que toi, c'est un coffre qu'il me faudrait, genre une malle de pirate !  
C'est bien simple, il y'a quand même 4 DE, sans parler des multi, enfin je dis ça mais dans quelques mois ... Bref !

Puis pour le parfum crustacé, c'était de mauvais gout :D
C'est le cas de le dire ...

n°17896381
barbapou
huphuphup
Posté le 22-03-2009 à 22:54:40  profilanswer

cartoon18 a écrit :

Tu vois, je t'avais bien dit qu'aujourd'hui, en ce dimanche, les femmes venaient mettre le nez dans les histoires d'hommes :D
Ca m'a bien fait marrer d'ailleurs que ta femme se soit tout pris sur la gueule, moi au moins dans ma boite en bois ça n'arrive pas !
En même temps, si j'en avais autant que toi, c'est un coffre qu'il me faudrait, genre une malle de pirate !  
C'est bien simple, il y'a quand même 4 DE, sans parler des multi, enfin je dis ça mais dans quelques mois ... Bref !

Je crois que certains ont une bien plus belle collec'  ;) !  

En effet on accumule vite en quelques mois si on est accro  et d'ailleurs je ne me sers plus que de quelques trucs maintenant que mes goûts s'affinent et que ma technique s'améliore. Cela dit en passant c'est vraiment dommage pour ces tubes de crème en particulier la "Tabac" dont je suis sûr de ne plus me servir.  Si quelqu'un veut faire un échange (Tabac quasi plein, TOBS sandalwood et avocado bien pleins), j'aimerais essayer des après-rasage.  J'échange aussi le blaireau Men-U Premier (http://www.men-uusa.com/index.asp? [...] &ProdID=30) servi cinq ou six fois contre quelque chose à déterminer (un autre blaireau ?). Et aussi la pre/post shave cream Prosaro dont je ne me sers pas!  Bref, en MP s'il y a des amateurs...

Message édité par barbapou le 22-03-2009 à 23:02:14
n°17896390
Lolo le 13
Prépare l'avenir
Posté le 22-03-2009 à 22:55:13  profilanswer

barbapou a écrit :

Et bein, c'est pas la collec' de Sylcas, mais on a déjà fait pas mal de dégats à ce que je vois. :D

cartoon18 a écrit :

Puis pour le parfum crustacé, c'était de mauvais gout :D
C'est le cas de le dire ...

C'est marrant.  
Avec tes électriques, tes divers produits plus ou moins home-made et tout ce que tu as pu tester, je suis étonné que ça ne tienne que dans une boite à cigare. [:columbo2]

latoucheF7duclavier a écrit :

Merci. Me suis pris 200 lames, de quoi tenir qq années pour 20 €. :D

Un peu moins de 4 ans à raison d'une lame par semaine. C'est nice. [:sib]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  219  220  221  ..  459  460  461  462  463  464

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR