| |||||
| Auteur | Sujet : Rasage : manuel ou électrique ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2008 à 21:32:57 ![]() ![]() |
knygel | "La Maison du Barbier" une bonne crème anglaise à 5€ sans les frais de port. |
the_warrior in soviet ... | où a tu acheté ton blaireau ? |
christophewii 10 de QI....mais je vis |
Publicité | Posté le 18-12-2008 à 13:00:36 ![]() ![]() |
barbapou huphuphup | Cartoon, la dernière commande que j'ai faite chez www.barbershopclassics.nl a mis deux semaines entre le moment où ils m'ont confirmé l'envoi et la réception... Message édité par barbapou le 18-12-2008 à 13:43:04 |
the_warrior in soviet ... |
|
the_warrior in soviet ... | vous avez déjà testé celle la |
knygel |
|
knygel |
Message édité par knygel le 19-12-2008 à 18:36:42 |
the_warrior in soviet ... | et tu pense que j'vé faire 200 bornes pour acheter ça ? |
el3ssar | T'as un link pour ton produit magique ? |
cartoon18 have fun and fuck the world | Salut El'
|
knygel | Proraso, je l'utilise régulièrement (savon), mais un peu moins ces derniers temps, car il fait assez froid dehors !
|
knygel | Ce soir, lors d'une petite promenade à vertus digestives, je me suis arrêté dans une épicerie asiatique (selon l'enseigne), tenue par des Indiens. J'y ai trouvé cela: |
cartoon18 have fun and fuck the world | Les Feather tu les laisses de côté pour le moment, hein ?
Message cité 2 fois Message édité par cartoon18 le 19-12-2008 à 22:43:39 |
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Si tu sens que la pierre te convient, tant mieux. |
the_warrior in soviet ... | au pire, l'après rasage ça s'achète en grande surface ou en parfumerie
|
cartoon18 have fun and fuck the world | Ah oui, en plus, en effet, il ne devrait pas y avoir de raison. |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Rockstopper | Je me rase avec un rasoir multilames et j'ai toujours des poils qui poussent "sous" la peau quelques jours après, ça pique ça irrite, c'est normal ou c'est parce que je m'y prends comme un manche ? |
doukdouk86 faut que ça coupe!!! | |
cartoon18 have fun and fuck the world | Dans quelle zone rockstopper ? Toujours au même endroit ?
|
Rockstopper | Au niveau du menton, et quand je dis sous la peau, c'est une façon de parler, mais c'est des poils irritants quand je passe la main dessus |
cartoon18 have fun and fuck the world | Oui, j'ai ça aussi de temps en temps, la peau est localement rouge ? Ou c'est un bouton rouge avec tête blanche ?
Message édité par cartoon18 le 20-12-2008 à 10:55:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Besoin manuel TV | Installation électrique et Cuisinière électrique |
| Je suis électrique ! | Quel voltage pour une matraque électrique ???? |
| Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ? | Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique |
| Apres rasage | |
| Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ? | |