Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2452 connectés 

Quel rasage pour votre belle gueule ? (2 choix possibles)
Sondage à 2 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  460  461  462  463  464  465
Auteur Sujet :

Rasage : manuel ou électrique ?

n°4339823
Sett
Posté le 05-12-2004 à 01:43:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour ma part c'est Quattro Midnight.
Rasage nickel, jamais eu de coupures, faut dire aussi que j'ai pas une peau sensible.
L'éléctrique, jamais été inspiré, oldschool forever [:chisurscott]

Message édité par Sett le 05-12-2004 à 01:48:47
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 01:43:57  profilanswer

n°4339924
zcoold
Get It By Your Hands
Posté le 05-12-2004 à 02:04:17  profilanswer

mach3 et lames turbo, avec en bundle une mousse à raser mentholée, le mieux que j'ai trouvé contre le feu du rasoir.

sinon électrique ça me brûle la peau, et le rasage est vraiment pas net :fou:  

---------------
ray=out
n°4339951
boumbous
here comes the sun, & I say...
Posté le 05-12-2004 à 02:08:26  profilanswer

sensor exel !!  

---------------
" Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! "
n°4341352
Day2na
Posté le 05-12-2004 à 13:31:35  profilanswer

Wallagic a écrit :

Rasage manuel .... j'ai un rasoir électrique, je sais pas ce qu'il vaut, mais ce qui est sur, c'est qu'il m'arrrache les poils de la barbe lorsqu'ils sont trop longs et ça fait mal  :sweat:

t'es sur de pas avoir confondu avec l'épilateur de ta soeur  :D  

quattro ca douille encore + que mach3 nan ? j'essaierais bien mais ca coute vraiment cher les lames ...

n°4342638
WestCoast8​5
Posté le 05-12-2004 à 17:27:52  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

t'es sur de pas avoir confondu avec l'épilateur de ta soeur  :D  

quattro ca douille encore + que mach3 nan ? j'essaierais bien mais ca coute vraiment cher les lames ...

Il y a 6 mois, je me suis acheté le quattro en pensant que cela raserait tout seul : au début super content et puis au fur et à mesure, de plus en plus d'irritation et de boutons donc je suis revenu au mach 3 turbo depuis une semaine dont les lames sont un peu moins onéreuses

Pour ce qui est de la mousse et after shave, je suis passé de NoBacter à Aven et je suis plus que ravi du résultat !

ciao

n°4345941
cyclin
Posté le 05-12-2004 à 23:04:15  profilanswer

show a écrit :

l'electrique c'est de la balle j'ai un braun (me souviens pas le modèle) et c'est absolument impeccable pour se raser rapidement sans devoir etre trop attentif ;-)

par contre je supporte pas le genre philishave; je ne veux que des têtes plates sinon ca chauffe, ca tire ca fait des rougeurs...

sinon des fois je me rase au manuel; je comprends d'ailleurs les adeptes du manuel... personne le dit mais c'est très jouissif de se raser au manuel;-) l'effet de peau tendue et plein d'autres choses sont plutot sympas je trouve... malheureusement ce sont les lotions d'après rasage que je supporte mal; même si j'aime bien ça je ne peux pas en mettre tous les jours car ma peau souffrirait

sinon je me laisse souvent pousser une barbe de quelques jours; j'aime bien passer la main quand ca pique et on apprécie encore plus le moment du rasage

les filles n'aiment pas ça... mais c'est pas grave ;-)

+1  
+1 pour jouissif mais il y au bon d'un moment on s'habitue :( plus le meme plaisir :(
+10^pour le reste :d

n°4354902
Sett
Posté le 07-12-2004 à 00:24:00  profilanswer

+1
Tout à fait d'accord pour la barbe de quelques jours :D

n°4357670
Day2na
Posté le 07-12-2004 à 14:45:34  profilanswer

la barbe (enfin la moustache surtout) c'est chiant quand on est enrubé ! ca irrite à mort lol
par contre c'est vrai que c'est sympa de se raser quand on l'a pas fait depuis quelques jours, on se retrouve avec une vraie peau de bébé :) mais ca dure quoi, 12h ....:( lol

n°4394146
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 12-12-2004 à 11:28:11  profilanswer

j'hésite entre un braun et un philips cool skin

j'ai deja un braun bas de gamme 1 grille, mais il m'irrite la peau si je me rase 2 jours de suite :o

je me demande si les philips sont pas plus doux pour la peau :gratgrat:

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4394153
etheriel
Posté le 12-12-2004 à 11:30:11  profilanswer

Rasoir electrique Braun depuis 11 ans maintenant. Avant, j'avais un mecanique, ca m'arrachait la tronche. Maintenant, si le poil a moins de 3 jours, c'est l'affaire de 5 minutes avec un electrique, et sans arrachage de tronche !

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 11:30:11  profilanswer

n°4394278
ArIMoKX'Z_​fr
Jan ULLRICH's Fan
Posté le 12-12-2004 à 12:05:01  profilanswer

Rasoir manuel, comme au bon vieux temps :D

---------------
Jan ULLRICH est un exemple de fair-play, de puissance, mais il a manqué de chance au long de sa vie :/
n°4442326
Selenium
Posté le 19-12-2004 à 21:23:24  profilanswer

shuriken2600 a écrit :

la barbe (enfin la moustache surtout) c'est chiant quand on est enrubé ! ca irrite à mort lol
par contre c'est vrai que c'est sympa de se raser quand on l'a pas fait depuis quelques jours, on se retrouve avec une vraie peau de bébé :) mais ca dure quoi, 12h ....:( lol

[:tadzoa]  j'adore........

n°4442576
Wolm
Posté le 19-12-2004 à 22:04:28  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Il y a 6 mois, je me suis acheté le quattro en pensant que cela raserait tout seul : au début super content et puis au fur et à mesure, de plus en plus d'irritation et de boutons donc je suis revenu au mach 3 turbo depuis une semaine dont les lames sont un peu moins onéreuses

Pour ce qui est de la mousse et after shave, je suis passé de NoBacter à Aven et je suis plus que ravi du résultat !

ciao

J'utilise nobacter aussi, Aven c'est le nom complet ?

J'ai une peau tellement sensible et un poil de barbe tellement dur, c'est pas compatible  :cry:  

n°4444755
WestCoast8​5
Posté le 20-12-2004 à 11:07:29  profilanswer

Wolm a écrit :

J'utilise nobacter aussi, Aven c'est le nom complet ?

J'ai une peau tellement sensible et un poil de barbe tellement dur, c'est pas compatible  :cry:

Bien Aven est la marque et après je crois qu'il n'y a qu'une référence en Mousse et after shave donc facile a trouver en pharmacie  ;)  

Moi aussi j'ai une peau très sensible avec des poils en Kevlar donc mes lames de rasoir me font 3/4 utilisations...  :(  

n°4452007
Wolm
Posté le 21-12-2004 à 06:46:42  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Bien Aven est la marque et après je crois qu'il n'y a qu'une référence en Mousse et after shave donc facile a trouver en pharmacie  ;)  

Moi aussi j'ai une peau très sensible avec des poils en Kevlar donc mes lames de rasoir me font 3/4 utilisations...  :(

je vois le style  :sol:  

et avec ce produit tu n'a plus le prob du feu du rasoir, parce que moi ces derniers temps ça arrache pas mal  :sweat:

n°4452762
WestCoast8​5
Posté le 21-12-2004 à 11:11:49  profilanswer

Wolm a écrit :

je vois le style  :sol:  

et avec ce produit tu n'a plus le prob du feu du rasoir, parce que moi ces derniers temps ça arrache pas mal  :sweat:

si toujours un peu mais rien de comparable avec NoBacter. Lorsque je passe mon after-shave, la peau rougit tjrs un peu et puis après ma peau est douce.

Vu que je suis étudiant je peux me permettre de laisser ma barbe un peu naissante pour éviter de me raser tous les jours mais après dans le milieu professionnel, va falloir que je trouve la parade  :sweat:  

n°4453097
yohland
Fabricant d'art
Posté le 21-12-2004 à 11:48:19  profilanswer

Traditionnel pour moi !

D'ailleur vivement 2050, je pense qu'on aura alors des Gillette 27 lames !!! miam !!

---------------
-"Faites comme moi, j'ai été élevé par des poules!"   -"coin-coin"   -" Oh le pauvre! Il est perdu!"
n°4455703
Wolm
Posté le 21-12-2004 à 17:09:06  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

si toujours un peu mais rien de comparable avec NoBacter. Lorsque je passe mon after-shave, la peau rougit tjrs un peu et puis après ma peau est douce.

Vu que je suis étudiant je peux me permettre de laisser ma barbe un peu naissante pour éviter de me raser tous les jours mais après dans le milieu professionnel, va falloir que je trouve la parade  :sweat:

oki merci  :hello:

n°4510507
greg31
Posté le 30-12-2004 à 02:10:51  profilanswer

j'utilise le braun freeglider le plus cher des deux modeles, autour de 120-130 euros. Il est vraiment génial. Au tout début j'avais un philishave 2 tetes, le premier prix, ça m'arrachait les poils, et il fallait repasser 10 fois. Ensuite j'ai eu un panasonic (systeme à testes oscillantes comme braun) il rasait mieux que le philishave mais arrachait aussi les poils du cou surtout.
Le freeglider: je ne repasse pas 10 fois, il est agréable avec le systeme de lotions ça ne pique pas la peau, autonomie énorme (je tiens genre un mois en me rasant tous les jours). Et je trouve que le systeme des tetes rotatives est moins bien que le systeme à testes oscillantes, surface de rasage moins importante, et en théorie il faut faire des ronds avec la main pour se raser, geste pas naturel. Par contre les rasoirs à tetes oscillantes ont l'inconvenient de vibrer par rapport aux autrs, mais ce n'est pas genant. Ma conclusion: en rasoir électrique il faut mettre le prix sinon ce n'est pas agréable et le résultat n'est pas satisfaisant.

n°4511803
spider gal​axy
Posté le 30-12-2004 à 10:48:46  profilanswer

Moi c'est devenu du rasage électrique. J'ai actuellement un philishave (déjà 4ans). Avec l'électrique plus de problème de coupure. Mais niveau rasage il faut le faire tous les jours et c'est moins précis que du manuel. Autre inconvénient (du moins chez moi) j'ai quelques poils qui poussent sous la peau -->> j'dois les finir à la pince à épiler. :fou:  

Sinon ayant testé les deux marques d'électrique (philips et braun), je peux en dire :

Philips :  
- pour les barbes à poils durs et les poils qui pousses dans tous les sens.  
- très silencieux comme rasoir
- tondeuse par très efficace
- netoyant méga partique (le rasoir passe dans l'eau)

Braun :  
- pour barbes souples et les poils qui poussent dans le même sens (de haut vers le bas par exemple)
- tondeuse très efficace
- très bruyant comme rasoir
- grille qui s'abime très rapidement

Message édité par spider galaxy le 30-12-2004 à 10:49:37
n°4515613
greg31
Posté le 30-12-2004 à 20:24:40  profilanswer

le braun que j'ai se lave sous l'eau, c'est clair que c'est sympa, mais ça n'enleve pas tout, ça enleve le plus gros, c'est déjà pas mal.
Bruyant, oui mais pas beaucoup plus que le philishave, c'est surtout qu'il vibre plus. La tondeuse coupe trop bien ça c'est vrai. Sinon pour le type de barbe, je ne sais pas, je n'ai pas testé de haut de gamme chez philishave. Pour la grille, je ne vois pas trop comment tu l'abimes en fait.

Message édité par greg31 le 30-12-2004 à 20:25:38
n°4516050
Jocker@
Posté le 30-12-2004 à 21:37:09  profilanswer

un wilkinson a 4 lames, le tt dernier :p
pour commencer a se raser je conseille le manuel

et ma mômon est dermatho et elle me dit que les électriques sont bcp plus sales, et rasent moins bien

wilkinson powaaaaa

n°4529689
nfshp2
Posté le 02-01-2005 à 11:12:57  profilanswer

electrique braun :o

n°4529699
chronix
Posté le 02-01-2005 à 11:20:25  profilanswer

salut, en ce moment, je me rase avec le mach3 , et depuis queslques j'observe qu'apres les 24H, j'observe des petits boutons blancs sur mon visage, essentiellemnt concentrée au niveau de la barbe et des joues.

J'ai acheté la mousse pour peau sensible de chez Avene, mais les petis réapparraisent toujours apres 24H .
Je precise que j'ai une peau a tendance acneaique, mais depuis mon traitement au Roaccutane, ma peau est devenu quasi parfaite.
je precise qu'vant le rasage, j'applique de l'eau chaude pour faciliter le rasage.

D'apres vous, comment remédier a ce problème ??
Merci de vos conseils !!!

n°4529733
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 02-01-2005 à 11:40:43  profilanswer

braun electrique, modele 5414

super rasoir, j'en suis tres content, et pour ceux qui ont de la barbe : la tondeuse intégrée est super efficace :D

n°4529799
nfshp2
Posté le 02-01-2005 à 12:02:45  profilanswer

braun 3615  :o

Message édité par nfshp2 le 02-01-2005 à 12:02:52
n°4532517
moiledodo
Posté le 02-01-2005 à 22:01:27  profilanswer

Moi je m'epile , c'est top et attire les caresses de ma copine ...

n°4532876
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 02-01-2005 à 23:37:54  profilanswer

moiledodo a écrit :

Moi je m'epile , c'est top et attire les caresses de ma copine ...

tu dois soufrir :ouch:

et tu t'épiles tous les jours? :o

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4533975
Bestial Wa​rlust
Posté le 03-01-2005 à 03:32:55  profilanswer

Moi j'utilise les Gillette jetables à 2 lames ( les bleus ), on les trouve partout dans les grandes surface par paquet de je sais plus 10 ou 15, avant j'utilisais le Mach III Turbo et j'avais toujours des petits boutons blanc peu de temps après :/ ( ça revenait cher ces lames ... ) avec le gillette plus de problème de boutons, pas cher et cerise sur le gateau ! j'utilise le même rasoir jetable depuis  presque 3 mois :D [:al zheimer] j'y passe un coup d'alcool à 70° pour le nettoyer à chaque fois et ça roule, en plus, à force de l'utiliser, il irrite beaucoup moins, il devrait aussi de se fait tailler moins bien mais non ... toujours parfait et pas d'irritation, pourtant j'ai le poil dur !

Je crois quand même avoir trouvé l'astuce pour ces fichu boutons blancs dû au rasage ( du moins pour ma peau ), dès que j'ai fini de me raser, je fais un bon gommage pour bien exfolier la peau en profondeur ( les petits boutons c'est même pas la peine d'y penser ils ont pas le temps de se former :D ) et d'hydrate peu, pas trop :) le plus naturel possible, pas toutes les crèmes qu'on voit à la tv ! et puis c'est nickel, une peau bien nette et propre  :sol:

n°4534048
Gratos
Posté le 03-01-2005 à 04:15:22  profilanswer

J'ai 3 razoir électrique un Remington, un Braun et un Philishave et je ne les utilise jamais...je préfère le Mach 3 de Gilette (triple lame)...rien de mieux

n°4534119
chronix
Posté le 03-01-2005 à 06:15:33  profilanswer

salut, merci Bestial Warlust,  
et ce que tu utilises de l'eau chaude pour "dompter" le poil ??  
Ok, j'essayerais le gommage, apres le rasage mais, bon, ça doit quand arracher exfolier apres un rasage , non ?

En tout cas merci  !!!

n°4535164
spider gal​axy
Posté le 03-01-2005 à 13:12:07  profilanswer

J'ai vu en suisse un nouveau modèle Gillette : il fonctione avec une pile dans le manche.

n°4536329
Bestial Wa​rlust
Posté le 03-01-2005 à 16:14:46  profilanswer

chronix a écrit :

salut, merci Bestial Warlust,  
et ce que tu utilises de l'eau chaude pour "dompter" le poil ??  
Ok, j'essayerais le gommage, apres le rasage mais, bon, ça doit quand arracher exfolier apres un rasage , non ?

En tout cas merci  !!!

Oué je mets de l'eau chaude au début et une mousse ou gel pour peau sensible de Nivea , ça arrache un peu en effet le gommage après le rasage ( juste les premiers gommages ). La première fois tu vas trouver celà très désagréable et puis tu vas voir à force d'en faire c'est trop trop bon :love: j'ai même pas de rougeurs et je pense même que ma peau est devenu plus solide, moins fragile grace au gommage, elle s'est renforcé en quelque-sorte.

n°4536766
WestCoast8​5
Posté le 03-01-2005 à 17:20:10  profilanswer

Bestial Warlust a écrit :

Oué je mets de l'eau chaude au début et une mousse ou gel pour peau sensible de Nivea , ça arrache un peu en effet le gommage après le rasage ( juste les premiers gommages ). La première fois tu vas trouver celà très désagréable et puis tu vas voir à force d'en faire c'est trop trop bon :love: j'ai même pas de rougeurs et je pense même que ma peau est devenu plus solide, moins fragile grace au gommage, elle s'est renforcé en quelque-sorte.

oulala cette technique m'interesse ;) je vais essayer de toute urgence !

n°4536810
Day2na
Posté le 03-01-2005 à 17:30:18  profilanswer

spider galaxy a écrit :

J'ai vu en suisse un nouveau modèle Gillette : il fonctione avec une pile dans le manche.

ouais il sort bientot en france, la pile sert à produire des micro vibrations au niveau des lames je crois
+ de précions : http://www.gillettem3power.com/home_f.asp
m3 powaaa qu'il s'appelle, moi je dis ils ont ciblé les nerdz ce coup là, adeptes des techno inutiles et donc indispensables, le rasoir vibrant arrive bientot :d !

c'est quoi ce que vous appelez gommage sinan ?

Message édité par Day2na le 03-01-2005 à 17:30:58
n°4536831
WestCoast8​5
Posté le 03-01-2005 à 17:34:00  profilanswer

Le gommage est une crême que tu passes sur ta peau et qui la nettoie en profondeur

n°4536889
LooSHA
D'abord !
Posté le 03-01-2005 à 17:53:26  profilanswer

Je me suis d'abord rasé manuellement, d'abord avec ces merdes de Bic orange, puis je suis passé au Gilette Mach je sais plus combien, trop coûteux en recharge (même arnaque que les cartcouches d'imprimantes quelque part), on m'a ensuite offert un électrique sur batterie (ne fonctionne pas sur secteur) mais il est un peu fatigué. J'ai décidé d'agir en conformité avec ma conscience - :whistle - mon futur rasoir, ce sera ça :

http://www.coutel.fr/images/catalogue/5975_300.jpg

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4540079
lgypti1-
Posté le 04-01-2005 à 03:07:34  profilanswer

Moi je suis plutot manuel au mach 3. Mais je compte m'acheté un électrique vu le prix des lames du mach.
Un gros investissement 100 voir 150€ ds un rasoir electrique vaut-il la peine ?
Est-ce que le rasage électrique est aussi clean que le manuel (quand tu te coupe pas :p)
Le braun activator jsai pas quoi qui passe à la tv il a l'air sympa celui la

n°4540087
Gratos
Posté le 04-01-2005 à 03:12:40  profilanswer

lgypti1- a écrit :

Moi je suis plutot manuel au mach 3. Mais je compte m'acheté un électrique vu le prix des lames du mach.
Est-ce que le rasage électrique est aussi clean que le manuel (quand tu te coupe pas :p)

Je n'ai trouvé aucun rasoir électrique qui rase d'aussi près que le Mach 3

n°4540091
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 04-01-2005 à 03:16:50  profilanswer

Moi j'ai très peu de barbe, pour ainsi dire pas du tout. Je me rase la moustache et le menton avec un Mach 3, les lames me durent des mois et pareil, une bombe de mousse des mois.

Par contre la barbe de joue qui poussent super lentement, je la fais à la tondeuse pour faire naturel, sinon j'ai une mega marque blanche, je suis mat de peau (asiatique powa).

C'est bieng de pas avoir de poil pour les filles. :lol:
Quand je vois les têtes de mal rasé de la mort de mes potes, avec les poils durs qui partent du bas du coup jusqu'aux oreilles, je les plains, yen a pas un qui m'a pas dit "tu sais que t'as de la chance toi moi j'en ai marre chui une rape à fromage". Ah si, peut-être un ou deux role player, bien barbu qui adorent leurs barbichettes.

Message édité par sodafone le 04-01-2005 à 03:21:38
n°4540184
WestCoast8​5
Posté le 04-01-2005 à 07:02:34  profilanswer

lgypti1- a écrit :

Bob Marley ne se rase pas  :jap:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  460  461  462  463  464  465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Besoin manuel TVInstallation électrique et Cuisinière électrique
Je suis électrique !Quel voltage pour une matraque électrique ????
Combien d'internautes faut-il pour changer une ampoule électrique ?Aide TPE : dimmensionnement moteur électrique, Princ. Fond. Dynamique
Apres rasage 
Plus de sujets relatifs à : Rasage : manuel ou électrique ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)