Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
470 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

A priori sur l'hygiène !

n°3039684
lunabulle
Posté le 23-06-2004 à 16:35:21  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Zonos a écrit :

c pas pire que en fromage pourri avec des moisisures et autres bacteries ...  :na:


 
tu me fous des frissons dans le dos :/

mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 16:35:21  profilanswer
 

n°3039695
massamu
Posté le 23-06-2004 à 16:36:49  profilanswer
 

Bah franchement si tu veut le faire fait le, et t'a qu'a même chié dans l'evier
 
Franchement, c'est crade l'urine si ton corp la rejette c'est que y'a une raison, pissé dans l'evier pourquoi pas se pisser dessus et aller bossé :fou:


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3039717
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-06-2004 à 16:39:10  profilanswer
 

berceker united a écrit :

J'irais pas boire dans un bole dont il y a eu de l'urine sous pretexte que je veux renforcer mes defence imunitaire :/


 
Nan...C'est pas le but.
Il faut pas aller boire l'urine des autres pour s'immuniser contre d'éventuels pathogènes.
ça dit que le fait de se préserver de toute rencontre de pathogène fait que ton système immunitaire ne se prépare pas à d'éventuelles infections.
En plus, ça empêcherait la prise en compte des allergènes comme des facteurs non agressifs.
Si les allergènes sont reconnus comme des pathogènes, réaction immunitaire => allergie. problème?!


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3039736
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-06-2004 à 16:40:51  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah franchement si tu veut le faire fait le, et t'a qu'a même chié dans l'evier
 
Franchement, c'est crade l'urine si ton corp la rejette c'est que y'a une raison, pissé dans l'evier pourquoi pas se pisser dessus et aller bossé :fou:


+1  
ça me fait rire lorsque l'ont dit que l'urine c'est sterile ! bon ouais ok mais effectivement c'est toutes les impurtés du sang. Et si c'est si steril pourquoi vous le buvez pas lorsque vous avez une petit soif ?

n°3039740
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-06-2004 à 16:41:27  profilanswer
 

massamu a écrit :

Bah franchement si tu veut le faire fait le, et t'a qu'a même chié dans l'evier
 
Franchement, c'est crade l'urine si ton corp la rejette c'est que y'a une raison, pissé dans l'evier pourquoi pas se pisser dessus et aller bossé :fou:


 
Il rejète des déchets (molécules non métabolisables), et le surplus d'azote...
Je vois pas ce qu'il y a de crade.


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3039755
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-06-2004 à 16:42:55  profilanswer
 

berceker united a écrit :

+1  
ça me fait rire lorsque l'ont dit que l'urine c'est sterile ! bon ouais ok mais effectivement c'est toutes les impurtés du sang. Et si c'est si steril pourquoi vous le buvez pas lorsque vous avez une petit soif ?


 
Ben tu réabsorberais tous les déchets que tu viens de rejeter?!
pisser dans le lavabo c'est pas boire ton urine!  :heink:


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3039760
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-06-2004 à 16:43:14  profilanswer
 

NHam a écrit :

Nan...C'est pas le but.
Il faut pas aller boire l'urine des autres pour s'immuniser contre d'éventuels pathogènes.
ça dit que le fait de se préserver de toute rencontre de pathogène fait que ton système immunitaire ne se prépare pas à d'éventuelles infections.
En plus, ça empêcherait la prise en compte des allergènes comme des facteurs non agressifs.
Si les allergènes sont reconnus comme des pathogènes, réaction immunitaire => allergie. problème?!


oui je suis bien au courant de ça mais ma vie n'est pas un milieu sous bulle, je vraiment pas a font dans l'hygiene aussi :/ mais pas de là a pisser dans le lavabos !

n°3039767
seabee
Posté le 23-06-2004 à 16:43:42  profilanswer
 

Les lapins réabsorbent leurs selles pour en extraire les derniers éléments nutritifs. Les chiens aussi, parfois. [:dawacube]


Message édité par seabee le 23-06-2004 à 16:43:55
n°3039778
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-06-2004 à 16:46:33  profilanswer
 

Oui mais c'est pas rentable de pisser dans la lavabos+javel.
Vous allez passer plus de temps qu'au toilette a nettoyer partout parce que ça laisse pas mal de goutelette sur le coté etc! donc !

n°3039798
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-06-2004 à 16:49:50  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Oui mais c'est pas rentable de pisser dans la lavabos+javel.
Vous allez passer plus de temps qu'au toilette a nettoyer partout parce que ça laisse pas mal de goutelette sur le coté etc! donc !


 
Non. On passe pas la javel à chaque fois?!
Tu te laves les mains après, alors le savon rince tout ça.
(Ce qui n'est pas totalemnent vrai...ça ramasse les les produit liposolubles.)


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 23-06-2004 à 16:49:50  profilanswer
 

n°3039811
lunabulle
Posté le 23-06-2004 à 16:51:47  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Oui mais c'est pas rentable de pisser dans la lavabos+javel.
Vous allez passer plus de temps qu'au toilette a nettoyer partout parce que ça laisse pas mal de goutelette sur le coté etc! donc !


 
tu crois vraiment que quelqu'un qui a la flemme d'aller jusqu'aux toilettes va passer du temps a desinfecter ?  :sarcastic:

n°3039814
massamu
Posté le 23-06-2004 à 16:52:26  profilanswer
 

9 pages sur un truc comme ca, ca doit etre un record quand même


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°3039817
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-06-2004 à 16:52:58  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

tu crois vraiment que quelqu'un qui a la flemme d'aller jusqu'aux toilettes va passer du temps a desinfecter ?  :sarcastic:


 
les punks passaient bien beaucoup de temps à se faire de belles crètes qui tuent [:spamafote]


---------------
et voilà
n°3039819
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 23-06-2004 à 16:53:04  profilanswer
 

massamu a écrit :

9 pages sur un truc comme ca, ca doit etre un record quand même


C'est bon, joue pas les rabas-joie  :o

n°3039834
seabee
Posté le 23-06-2004 à 16:55:17  profilanswer
 

la buvette a écrit :

C'est bon, joue pas les rabas-joie  :o

Stun topik collector. Sa réouverture en page 5 a demandé plusieurs semaines de tractations secrètes avec l'ensemble de la hiérarchie hfr :o

n°3039837
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-06-2004 à 16:55:33  profilanswer
 

massamu a écrit :

9 pages sur un truc comme ca, ca doit etre un record quand même


 
Va troller ailleur! :fuck:


Message édité par NHam le 23-06-2004 à 16:58:16

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3039845
Optitribe
Posté le 23-06-2004 à 16:56:37  profilanswer
 

Jonas a écrit :

les punks passaient bien beaucoup de temps à se faire de belles crètes qui tuent [:spamafote]


 
Entre avoir un look crade et être crade ,il y'a une nuance ...

n°3039865
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-06-2004 à 16:58:34  profilanswer
 

lunabulle a écrit :

tu crois vraiment que quelqu'un qui a la flemme d'aller jusqu'aux toilettes va passer du temps a desinfecter ?  :sarcastic:


Voila  [:plat00n]  [:bigoudi33] ! enfin une parole pleine de bon sens !
Un mec qui pisse dans le lavabo et qui dit "je passe de la javel" est un gros myto !... Donc au final pisser dans un lavabo n'est pas hygienique car il y aura toujours des goutlettes d'urine qui n'ont pas à être là !

n°3039868
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-06-2004 à 16:58:42  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Entre avoir un look crade et être crade ,il y'a une nuance ...


 
[:plusun]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3039886
jonas
c'est mon identité
Posté le 23-06-2004 à 16:59:56  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Entre avoir un look crade et être crade ,il y'a une nuance ...


 
je ne te parle pas des petits bourgeois 90's de 16 ans pseudo punk-skate à deux balles.


---------------
et voilà
n°3039889
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-06-2004 à 17:00:06  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Voila  [:plat00n]  [:bigoudi33] ! enfin une parole pleine de bon sens !
Un mec qui pisse dans le lavabo et qui dit "je passe de la javel" est un gros myto !... Donc au final pisser dans un lavabo n'est pas hygienique car il y aura toujours des goutlettes d'urine qui n'ont pas à être là !


 
Ben non, faut passer un coup de flotte+savon. [:barome]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3039892
Kephset
Posté le 23-06-2004 à 17:00:20  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Voila  [:plat00n]  [:bigoudi33] ! enfin une parole pleine de bon sens !
Un mec qui pisse dans le lavabo et qui dit "je passe de la javel" est un gros myto !... Donc au final pisser dans un lavabo n'est pas hygienique car il y aura toujours des goutlettes d'urine qui n'ont pas à être là !


 
Ils ne passent pas la javel tous les jours non plus, y'a pas vraiment besoin et ils l'ont déjà dit 10 fois  :o
 
EDIT : grillaid  :sweat:


Message édité par Kephset le 23-06-2004 à 17:00:56

---------------
«La vie est un bien perdu pour celui qui ne l'a pas vécu comme il l'aurait voulu.» Mihail Eminescu
n°3039910
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-06-2004 à 17:01:54  profilanswer
 

kephset a écrit :

Ils ne passent pas la javel tous les jours non plus, y'a pas vraiment besoin et ils l'ont déjà dit 10 fois  :o
 
EDIT : grillaid  :sweat:


 
Merci [:romf]...


Message édité par NHam le 23-06-2004 à 17:02:27

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3039948
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 23-06-2004 à 17:05:05  profilanswer
 

NHam a écrit :

Ben non, faut passer un coup de flotte+savon. [:barome]


Super ! tu passes du dove aussi a ton lavabo ?
Comme dit lunabulle la personne qui pisse dans le lavabo ne passera pas de temps à laver derriere !... sinon il a plus vite fait d'allé au chiote

n°3039961
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-06-2004 à 17:06:45  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Super ! tu passes du dove aussi a ton lavabo ?
Comme dit lunabulle la personne qui pisse dans le lavabo ne passera pas de temps à laver derriere !... sinon il a plus vite fait d'allé au chiote


 
ça a déjà été expliqué mille fois...
Après si t'es pas un gros dégueulasse tu te laves
les mains par dessus?! un coup de flotte et hop!  [:noxauror2]


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3039979
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-06-2004 à 17:08:30  profilanswer
 

comment ai-je pu manquer ce tomic :o
 
j'ai jamais essayé de pisser dans un lavabo mais j'aurais peur de tomber ! chez moi les lavabos sont haut :sweat:


Message édité par virtualseb le 23-06-2004 à 17:08:50

---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3039983
Optitribe
Posté le 23-06-2004 à 17:09:09  profilanswer
 

seabee a écrit :

Stun topik collector. Sa réouverture en page 5 a demandé plusieurs semaines de tractations secrètes avec l'ensemble de la hiérarchie hfr :o


 
Et personnellement ,je me demande comment un troll pareil a fait pour survivre [:meganne]
 
Futur topic à succès dans la même lignée :
-. Les crottes de nez sont-elles stériles ?
-. Les femmes (ou les homos) qui taillent des p**** après s'être fait s******** sont elles sales ? Et acceptez vous de les embrasser après ?
-. Peut on faire un repas sain et équilibré avec les raclures que l'on peut extraire du dessous des ongles ?
-. Je m'essuye avec la main gauche après avoir fait mes besoins naturels et je me lave rarement les mains , est-ce hygiénique ?
-.etc ... etc ...  

n°3040002
seabee
Posté le 23-06-2004 à 17:11:56  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Et personnellement ,je me demande comment un troll pareil a fait pour survivre [:meganne]
 
Futur topic à succès dans la même lignée :
-. Les crottes de nez sont-elles stériles ?
-. Les femmes (ou les homos) qui taillent des p**** après s'être fait s******** sont elles sales ? Et acceptez vous de les embrasser après ?
-. Peut on faire un repas sain et équilibré avec les raclures que l'on peut extraire du dessous des ongles ?
-. Je m'essuye avec la main gauche après avoir fait mes besoins naturels et je me lave rarement les mains , est-ce hygiénique ?
-.etc ... etc ...

:o  
 
ta gueule :o

n°3040040
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-06-2004 à 17:14:54  profilanswer
 

je vois qu'il y en a certains qui font pipi tous les matins dans la douche :o Ca non plus j'ai jamais essayé :sweat: Moi qui croyait être un crado, pas du tout en fait [:meganne]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3040050
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-06-2004 à 17:15:07  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Et personnellement ,je me demande comment un troll pareil a fait pour survivre [:meganne]
 
Troll!
Futur topic à succès dans la même lignée :
-. Les crottes de nez sont-elles stériles ?
-. Les femmes (ou les homos) qui taillent des p**** après s'être fait s******** sont elles sales ? Et acceptez vous de les embrasser après ?
-. Peut on faire un repas sain et équilibré avec les raclures que l'on peut extraire du dessous des ongles ?
-. Je m'essuye avec la main gauche après avoir fait mes besoins naturels et je me lave rarement les mains , est-ce hygiénique ?
-.etc ... etc ...


[:ban]
 
C'est un topic sur l'hygiène. [:dawa]
Il y a toujours quelqu'un pour venir faire des réflexions comme les tiennes. :pfff:
Persone ne t'a demandé de participer!  [:ienchangel]


Message édité par NHam le 23-06-2004 à 17:17:57

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3040073
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-06-2004 à 17:17:08  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

je vois qu'il y en a certains qui font pipi tous les matins dans la douche :o Ca non plus j'ai jamais essayé :sweat: Moi qui croyait être un crado, pas du tout en fait [:meganne]


 
Ben justement c'est tout le problème...
pourquoi est-ce considéré comme sale?


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3040088
Optitribe
Posté le 23-06-2004 à 17:18:35  profilanswer
 

NHam a écrit :

C'est un topic sur l'hygiène. [:dawa]
Il y a toujours quelqu'un pour venir faire des réflexions comme les tiennes. :pfff:
Persone ne t'a demandé de participer!  [:ienchangel]


 
Tu peux faire gober ça à Marc si ça te chantes mais tout le topic est axé sur "est-ce hygiénique de pisser dans un lavabo" ce qui est légèrement différent d'un sujet sur l'hygiène en général ...[:meganne]

n°3040110
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-06-2004 à 17:20:40  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Tu peux faire gober ça à Marc si ça te chantes mais tout le topic est axé sur "est-ce hygiénique de pisser dans un lavabo" ce qui est légèrement différent d'un sujet sur l'hygiène en général ...[:meganne]


 
C'est l'exemple qui a été pris au départ.
Mais pourquoi un tel a priori?
Je te le demande...
Edit: on se demande pas si c'est hygiènique ou pas, on veux savoir pourquoi ça serait plus sale que de faire un pique-nique dans la nature, ou bouffer des tomates sur lesquelles les oiseaux ont chié?!


Message édité par NHam le 23-06-2004 à 17:22:47

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3040209
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 23-06-2004 à 17:28:13  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Tu peux faire gober ça à Marc si ça te chantes mais tout le topic est axé sur "est-ce hygiénique de pisser dans un lavabo" ce qui est légèrement différent d'un sujet sur l'hygiène en général ...[:meganne]


Bon un recentrage s'impose :
- Ce topic n'est pas un troll
- Je n'ai rien fait gobber a Marc ni a personne , si ce tomic a été réouvert c'est qu'il est légitime.
- On ne veut pas savoir ici si c'est bien ou mal de pisser dans le lavabo. Comme dis plus haut c'est un exemple.
- D'experience personnelle le pipi dans le lavabo est rincé par le lavage de mains . Et le lavabo est nettoyer comme le reste de la salle de bain , a l'eau de javel , un peu plus d'une fois par mois .
 
Le but de ce tomic était de trouver des arguments réelle (vu que l'urine c'est sale n'en est pas un , microbiologiquement parlant) contre cette pratique et a defaut de montrer qu'il existe bien un a priori et d'en trouver la racine historique ! [:dawao]
 
Ceux qui velent juste dire , c'est sale de pisser dans le lavabo et qui n'ont aucun argument ou ceux qui veulent juste troller peuvent aller voir ailleurs ! [:dawao]


---------------
I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon
n°3040232
seabee
Posté le 23-06-2004 à 17:29:59  profilanswer
 

Cette intervention est digne d'un futur co-maitre du monde du forum  :o

n°3040313
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-06-2004 à 17:39:59  profilanswer
 

NHam a écrit :

Ben justement c'est tout le problème...
pourquoi est-ce considéré comme sale?


 
ça vient de l'éducation [:spamafote]
 
j'essaye dès demain [:dawa]


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3040325
seabee
Posté le 23-06-2004 à 17:41:37  profilanswer
 

VirtualSeb a écrit :

ça vient de l'éducation [:spamafote]
j'essaye dès demain [:dawa]

L'important, c'est de faire couler l'eau en même temps pour ne pas te faire griller par le bruit [:dawa]
 
Bonne chance! Et surtout, amuses-toi bien [:dawa]

n°3040341
Optitribe
Posté le 23-06-2004 à 17:43:04  profilanswer
 

stiffler a écrit :

Bon un recentrage s'impose :
- Ce topic n'est pas un troll
- Je n'ai rien fait gobber a Marc ni a personne , si ce tomic a été réouvert c'est qu'il est légitime.
- On ne veut pas savoir ici si c'est bien ou mal de pisser dans le lavabo. Comme dis plus haut c'est un exemple.
- D'experience personnelle le pipi dans le lavabo est rincé par le lavage de mains . Et le lavabo est nettoyer comme le reste de la salle de bain , a l'eau de javel , un peu plus d'une fois par mois .
 
Le but de ce tomic était de trouver des arguments réelle (vu que l'urine c'est sale n'en est pas un , microbiologiquement parlant) contre cette pratique et a defaut de montrer qu'il existe bien un a priori et d'en trouver la racine historique ! [:dawao]
 
Ceux qui velent juste dire , c'est sale de pisser dans le lavabo et qui n'ont aucun argument ou ceux qui veulent juste troller peuvent aller voir ailleurs ! [:dawao]


 

Citation :

On a réouvert le topik pipi


 
Et après ça tu oses dire que ce n'est pas un troll ?  
 
http://www.pasteur.fr/actu/presse/ [...] giene.html
http://www.msf.fr/site/site.nsf/pa [...] inissement


Message édité par Optitribe le 23-06-2004 à 17:44:48
n°3040418
virtualseb
UGCT, du potentiel à la gloire
Posté le 23-06-2004 à 17:51:32  profilanswer
 

seabee a écrit :

L'important, c'est de faire couler l'eau en même temps pour ne pas te faire griller par le bruit [:dawa]
 
Bonne chance! Et surtout, amuses-toi bien [:dawa]


 
merci [:dawa]
 
ça doit avoir un côté joussif :D


---------------
Les avatars de Kalimeroo sont toujours magnifiques ! Rendez-lui ses fesses !
n°3040446
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 23-06-2004 à 17:54:39  profilanswer
 

Papours a écrit :

Arrete, bientot on va apprendre que les filles petent et ronflent, non mais où va t on je vous le demande ?

par contre les filles ne font pas caca [:dawa]

n°3040476
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 23-06-2004 à 17:58:35  profilanswer
 

optitribe a écrit :

Citation :

On a réouvert le topik pipi




 
Je vois pas ce que ça change? :heink:  
Ils peuvent bien rigoler d'un sujet sérieux...


---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?Une hygiène
hygiène dentaire et pauvretécigarette et hygiène de la bouche
[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : A priori sur l'hygiène !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR