|
Auteur | Sujet : A priori sur l'hygiène ! |
---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
Le lavabo est plus pratique pour l'ecoulement et les éclaboussure. C'est plus sécurite. --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 17:20:09 ![]() ![]() |
papours |
|
cassebrik RIP upsa |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
--------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | moi dans ma chambre j'ai un velux placé bas, c'est bien pratique la nuit --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Je dirais plutôt sans la vaisselle (risque d'éclaboussure) et puis bon ça arrive que le vaisselle attendent 1 ou 2 jours desfois donc bon , ça pourrait sentir . --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Profil supprimé | Posté le 17-06-2004 à 17:28:06 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le 17-06-2004 à 17:28:06 ![]() ![]() |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
ben dans la gouttière Message édité par R3g le 17-06-2004 à 17:29:26 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
seabee |
ça risquerait de décolorer les tuiles |
papours |
|
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
papours |
Corto-maltese FFFFUUUUUUUU | Jamais fait, et je le ferai jamais. |
wired Weird thing |
Ben faut encore tenir debout pour atteindre le lavabo... A poil dans la baignoire c'est moins risqué et ça évite d'en mettre sur ses vetements! En revanche gare à ne pas boucher l'écoulement sinon c'est un coup à se noyer... |
|
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
Message édité par NHam le 17-06-2004 à 18:15:28 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
papours |
|
ienchangel test |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Souvenir de vacances: nous arrivons dans le chalet, il faisait très chaud, le chauffeur, notre pote, se jette donc dans la douche.
Message édité par lorelei le 17-06-2004 à 18:34:50 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
papours | D ailleurs c est pour cela que c est une mauvaise idée de vomir ds le lavabo (ou douche), puisque ca peut les boucher et ensuite, qd tu fais ton petit pipi, t as tout gagné. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me rends soudain compte que pour avoir le visage à hauteur du lavabo, Mimette doit être toute petyte --------------- Rock'n Roll - New Noise |
ienchangel test |
je vois pas comment boucher une douche en pissant dedans --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
papours |
|
ienchangel test |
ah ok --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Elle était bouchée avant. Du coup, l'urine ne s'est pas écoulée --------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? | Une hygiène |
hygiène dentaire et pauvreté | cigarette et hygiène de la bouche |
[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : A priori sur l'hygiène ! |