|
Auteur | Sujet : A priori sur l'hygiène ! |
---|
NHam Stop, look and listen. | Reprise du message précédent :
Message édité par NHam le 22-06-2004 à 14:35:05 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 17:51:14 ![]() ![]() |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
seabee |
Tu pisses et c'es tout |
seabee |
Après une éjaculation, à cause du spinxter. Pour l'érection, ça gène peut-être un peu, mais pas plus que ça. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
WhatDe |
--------------- [:whatde] |
Telchar |
|
cassebrik RIP upsa |
|
seabee |
Tu auras le respect de tous les chiens du quartier, avec les honneurs dus à un chef de meute Message édité par seabee le 21-06-2004 à 19:16:48 |
Optitribe | Moi je pose une autre question ... |
![]() Publicité | Posté le 21-06-2004 à 19:12:49 ![]() ![]() |
freds45 |
--------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
Bah tu le nettoie a chaque fois que tu te laves les mains ... donc a chaque fois ! Message édité par stiffler le 21-06-2004 à 19:22:05 |
ienchangel test |
+1 --------------- Showire - Automatic Show Notifier |
c3po All my life, all my dreams.... |
Sont toujours vivants ? Non, donc je déconseille cette pratique. |
CMShadow | J'aime trop pisser sous ma douche moi ^^ |
Optitribe |
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
Ou alors tu bandes mou --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ah non... steuplé, n'engage pas ce que font les autres sans savoir !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
ah non... steuplé, n'engage pas ce que font les autres sans savoir !
--------------- Tout cul tendu mérite son dû |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Message édité par NHam le 22-06-2004 à 14:38:29 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
papours |
|
Optitribe |
|
Message édité par NHam le 22-06-2004 à 16:17:18 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
lunabulle |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité | et moi je ne tombe pas malade à cause du moindre microbe qui passe dans le coin, au moins. --------------- et voilà |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
jonas c'est mon identité | du tout. c'est l'évidence même, pas besoin de cours pour ça. --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2004 à 16:33:24 ![]() c pas pire que en fromage pourri avec des moisisures et autres bacteries ... |
lunabulle |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? | Une hygiène |
hygiène dentaire et pauvreté | cigarette et hygiène de la bouche |
[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : A priori sur l'hygiène ! |