Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2798 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

A priori sur l'hygiène !

n°3051026
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 20:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Optitribe a écrit :

Vu ta profession ,sur ce coup là c'est toi qui doit faire exprès [:mouais]
Les staphylocoques pathogènes (aureus) ne sont pas aussi répandu que tu l'affirmes ... 1 sujet sain sur 10 selon les chiffres que j'ai sous les yeux .

1/  tu igniore tout de ma profession
2/

Citation :

Ce staphylocoque, parfois tout simplement appelé « staphylocoque doré » ou « S. aureus », est une bactérie commune que l'on trouve généralement sur la peau de personnes en bonne santé.

C'est dans le lien que j'ai filé... :wahoo:  
3/ là j'ai pas le temps, mais je me ferais un plaisir de débattre sur la fréquence des furoncles à SD Lundi. :)

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 20:00:36  profilanswer

n°3051051
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 20:03:11  profilanswer

Optitribe a écrit :

Je ne dis pas que c'est négligeable mais on est quand même bien loin du 1/1 que tu affirmais au début [:spamafote]

Ceci dit tu t'imagines les galères quand tu vas au restaurant ou chez le traiteur si tout le monde se balade avec ça sur les mains [:mouais] :)

Et c'est pas parce qu'on dit que tout le monde en a sur les mains que tout le monde représente l'intégralité de la population mondiale.
Je reconnais que pour l'exemple on a peut-être un peu forcé le trait... [:noxauror2]

---------------
La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier.
n°3051220
Optitribe
Posté le 24-06-2004 à 20:22:25  profilanswer

NHam a écrit :

1/  tu igniore tout de ma profession

C'est vrai et je m'en excuse ,j'ai confondu avec un autre intervenant.

NHam a écrit :

2/

Citation :

Ce staphylocoque, parfois tout simplement appelé « staphylocoque doré » ou « S. aureus », est une bactérie commune que l'on trouve généralement sur la peau de personnes en bonne santé.

C'est dans le lien que j'ai filé... :wahoo:  

:sleep:  

Optitribe a écrit :

Et ? Ce n'est pas parce que l'on retrouve généralement sur la peau que c'est courant d'en avoir sur les doigts ... [:spamafote]

Message édité par Optitribe le 24-06-2004 à 20:30:16
n°3051333
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 20:33:27  profilanswer

Optitribe a écrit :

1/ C'est vrai et je m'en excuse ,j'ai confondu avec un autre intervenant.
Edit y a pas de mal...:)

:sleep:

Tu as raison les mains sont un site immunologiquement privilégié! :sarcastic:  
Rien ne les atteint, elle sont vierges de toutes bactéries et de tous virus. [:ienchangel]  

Comme le disait Stiffler, c'est lorsqu'ils sont au delà d'un certaine proportion que les staphylococcus Aureus sont dangereux...

Mais ne t'inquiètes pas, toi tu n'en as pas sur toi c'est sûr, puisque tes mains ne font visiblement pas parti de ton corps.

Message édité par NHam le 24-06-2004 à 20:35:15

---------------
n°3051399
Optitribe
Posté le 24-06-2004 à 20:41:47  profilanswer

NHam a écrit :

Tu as raison les mains sont un site immunologiquement privilégié! :sarcastic:  
Rien ne les atteint, elle sont vierges de toutes bactéries et de tous virus. [:ienchangel]  

Comme le disait Stiffler, c'est lorsqu'ils sont au delà d'un certaine proportion que les staphylococcus Aureus sont dangereux...

Mais ne t'inquiètes pas, toi tu n'en as pas sur toi c'est sûr, puisque tes mains ne font visiblement pas parti de ton corps.

T'as raison noye le poisson en déformant tout ...:sleep: :hello:

n°3051504
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 20:50:54  profilanswer

Optitribe a écrit :

T'as raison noye le poisson en déformant tout ...:sleep: :hello:

Optitribe a écrit :

Et ? Ce n'est pas parce que l'on retrouve généralement sur la peau que c'est courant d'en avoir sur les doigts ... [:spamafote]

Tu veux nous faire croire que tu portes des moufles?
Tu te touches bien le visage (je pense même que tu te gratte ce que je pense le matin...:D)
Tu joues sur la notion de "généralemnt", mais je te ferais remarquer que les furoncles et les petites infections de la peau c'est quand même assez courrant.
Après tout, tu crois ce que tu veux.
Je te fais part de mon expérience, tu ne me crois pas, dommage.[:dawa]
Que veux-tu... :)

Message édité par NHam le 24-06-2004 à 20:52:26

---------------
n°3052135
Optitribe
Posté le 24-06-2004 à 21:50:38  profilanswer

NHam a écrit :

Tu veux nous faire croire que tu portes des moufles?
Tu te touches bien le visage (je pense même que tu te gratte ce que je pense le matin...:D)
Tu joues sur la notion de "généralemnt", mais je te ferais remarquer que les furoncles et les petites infections de la peau c'est quand même assez courrant.
Après tout, tu crois ce que tu veux.
Je te fais part de mon expérience, tu ne me crois pas, dommage.[:dawa]
Que veux-tu... :)

:lol:  Nuance ... tu interprètes une phrase d'un site et ensuite tu joues avec ce que je suis censé avoir voulu dire pour justifier tes inepties .  
Qui sait ... peut être qu'un jour tu t'apercevras que les staphylocoques que l'on trouve chez tout le monde (:o ouups ,j'oubliais que pour toi ça représente une minorité) "sur l'intégralité de la population mondiale" ne sont pas pathogènes ...:sarcastic:

Message édité par Optitribe le 24-06-2004 à 21:51:48
n°3052288
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 22:05:39  profilanswer

Optitribe a écrit :

:lol:  Nuance ... tu interprètes une phrase d'un site et ensuite tu joues avec ce que je suis censé avoir voulu dire pour justifier tes inepties .  
Qui sait ... peut être qu'un jour tu t'apercevras que les staphylocoques que l'on trouve chez tout le monde (:o ouups ,j'oubliais que pour toi ça représente une minorité) "sur l'intégralité de la population mondiale" Bonne interprétation aussi :jap: ne sont pas pathogènes ...:sarcastic:

euh... :sarcastic:  

Optitribe a écrit :

Les staphylocoque sont l'une des causes des infections nosocomiales et c'est un véritable problème en milieu hospitalier.

Ce sont des bactéries pathogène.
Et je tâcherais de ne plus interprèter tes propos. :jap:
Mais ça n'empêche pas qu'il soient partout (comme les envahisseurs?).
Pour nuancer, ils se trouvent en petit nombre (Les staphylocoque)  sur pas mal de gens d'après l'expérience que j'en ai...soit.
Peut-être les étudiant ne se lavent-ils pas suffisement souvent?!  ;)

Message édité par NHam le 24-06-2004 à 22:08:09

---------------
n°3052322
ienchangel
test
Posté le 24-06-2004 à 22:09:07  profilanswer

nham> gros porc, essaie pas de te justifier :o

n°3052345
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 22:10:51  profilanswer

ienchangel a écrit :

nham> gros porc, essaie pas de te justifier :o

[:rofl]
J'avais pris de la terre de sous mes pompes, et j'ai trouvé de l'Anthrax?! Véridique! :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-06-2004 à 22:10:51  profilanswer

n°3052351
stiffler
Lâche mon profil putain ! :o
Posté le 24-06-2004 à 22:11:08  profilanswer

:o Sort des stats ou des liens ! [:dawao]
Moi je te crois mais les gens qui te connaissent pas ils leur faut des preuves ! [:dawa]

Message édité par stiffler le 24-06-2004 à 22:11:21
n°3052485
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 22:21:14  profilanswer

stiffler a écrit :

:o Sort des stats ou des liens ! [:dawao]
Moi je te crois mais les gens qui te connaissent pas ils leur faut des preuves ! [:dawa]

Si tu veux là j'ai pas le temps de chercher des liens et des stats.
Je vois pas trop l'intérêt que j'aurai de balancer des infos bidon...:/
M'enfin libre à chacun de me croire ou pas. [:dawao]
En plus les trucs foireux bidouillés sur internet, je sais pas si c'est beaucoup plus crédible que ce que n'importe qui dira sur un forum.
:o

---------------
n°3052502
stiffler
Posté le 24-06-2004 à 22:22:49  profilanswer

NHam a écrit :

Si tu veux là j'ai pas le temps de chercher des liens et des stats.
Je vois pas trop l'intérêt que j'aurai de balancer des infos bidon...:/
M'enfin libre à chacun de me croire ou pas. [:dawao]
En plus les trucs foireux bidouillés sur internet, je sais pas si c'est beaucoup plus crédible que ce que n'importe qui dira sur un forum.
:o

Je veux des publis moi ! :o
:D

n°3052564
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 22:25:29  profilanswer

stiffler a écrit :

Je veux des publis moi ! :o
:D

Et môssieur est exigent! [:dawa]
Faut aller sur pubmed: (in english)
http://www.ncbi.nlm.nih.gov/pubmed/
Là si tu trouves pas de quoi?!

Message édité par NHam le 24-06-2004 à 22:26:12

---------------
n°3052583
stiffler
Posté le 24-06-2004 à 22:26:39  profilanswer

ça pux ! :o
Je veux biosis et toxicojesaisplusquoi ! :o

n°3052678
NHam
Stop, look and listen.
Posté le 24-06-2004 à 22:32:15  profilanswer

stiffler a écrit :

ça pux ! :o
Je veux biosis et toxicojesaisplusquoi ! :o

Ben c'est les publi médicales?! :sweat:  
Je peux pas faire plus axé sur le pathogène... :o

Message édité par NHam le 02-07-2004 à 19:56:20

---------------
n°3121068
Mazzou
Posté le 02-07-2004 à 18:49:09  profilanswer

Juste pour en revenir à la discussion d'origine (je sais pas si ça a déjà été dit, flemme de me taper 13 pages à lire  :whistle: ).

Primo, l'urine est stérile. Sisi, je vous assure. Bon, la d'où ça sort c'est peu être pas méga propre, mais faut pas non plus croire que le pipi c'est plein de méchantes bactérie et de vilains microbes... Le seul moment où l'urine est pas stérile, c'est en cas d'infection urinaire justement... ce qui est beaucoup plus rare chez les mecs que chez les nanas... donc allez-y messieurs, vous gênez pas...

Et secundo, en parlant de bactéries : saviez-vous qu'il y a 400 fois plus de germes sur les touches de votre clavier que dans la cuvette de vos WC ?? Véridique, vous pouvez chercher des études là-dessus (ou regarder les questions à la con d'Attention à la Marche  :ange: ).

Etonnant, non ? :D

---------------
WASAAAAA !
n°3127441
domingo ch​avez
Posté le 03-07-2004 à 18:01:36  profilanswer

mazzou a écrit :

Juste pour en revenir à la discussion d'origine (je sais pas si ça a déjà été dit, flemme de me taper 13 pages à lire  :whistle: ).

Primo, l'urine est stérile. Sisi, je vous assure. Bon, la d'où ça sort c'est peu être pas méga propre, mais faut pas non plus croire que le pipi c'est plein de méchantes bactérie et de vilains microbes... Le seul moment où l'urine est pas stérile, c'est en cas d'infection urinaire justement... ce qui est beaucoup plus rare chez les mecs que chez les nanas... donc allez-y messieurs, vous gênez pas...

Et secundo, en parlant de bactéries : saviez-vous qu'il y a 400 fois plus de germes sur les touches de votre clavier que dans la cuvette de vos WC ?? Véridique, vous pouvez chercher des études là-dessus (ou regarder les questions à la con d'Attention à la Marche  :ange: ).

LU

je vois assez souvent de la merde au microscope et crois moi, c impossible d'imaginer qu'une quelconque substance ou surface en contienne +, à part peut-être une culture pure en bouillon.  :o

---------------
Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M
n°3127488
Pretty_lus​h
Posté le 03-07-2004 à 18:13:01  profilanswer

:sarcastic: Beurk Beurk et re beurk  
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaakkkkk !!!

J'ai un cousin qui, quand il était petit (trop petit pour faire pipi dans le lavabo), faisait dans le verre à brosse à dent...
Il le rinçait jamais et le lendemain y'a papa qui se rinçait la bouche avec le verre à dent...
Hummm  :D

n°3127797
Mazzou
Posté le 03-07-2004 à 19:35:34  profilanswer

domingo chavez a écrit :

LU

je vois assez souvent de la merde au microscope et crois moi, c impossible d'imaginer qu'une quelconque substance ou surface en contienne +, à part peut-être une culture pure en bouillon.  :o

Hum... et pourtant, imaginons, un peu papy qui se réveille, se gratte là où ça gratte, caresse le zentil toutou, fais un peu de jardinage, sort la poubelle... et ensuite, il a le malheur de prendre le métro. Oups, ça tangue, il s'accroche prudement à la grosse barre en fer qui trone au milieu du wagon... Là où ça devient marrant, c'est que toi, tu montes 1 minute après, et tu mets tes mains pleines de doigts pile là où il a posé les siennes... hop, magie, tu te récupères... tout. Plus tout ce qui a appartenu fugitivement au 2579 personnes qui ont touché cette barre avant toi... Ensuite tu rentre chez toi, et tu t'installe au pc... Crois moi, c'est bien plus chargé en germe que tu le penses un clavier... Faut arreter avec le trip ébeurk, les wc on y met du pipi et du caca, c'est ce qu'il y a de plus dégueu au monde". La vie quotidienne parisienne (ou autre ville) est bien plus dégueu que des chiottes passées au Canard WC de temps en temps... :kaola:

---------------
WASAAAAA !
n°3197041
Profil sup​primé
Posté le 13-07-2004 à 01:27:20  answer

interessant :o

n°3197192
Bobaflet
PC party !!
Posté le 13-07-2004 à 02:05:09  profilanswer

Mazzou a écrit :

Heuuu faudrais un peu aretter avec le Clavier hein, si tu te laves les mains apres les WC, et en rentrant je vois pas pour quoi ton Clavier serait plus sale que tes WC, apes si tu te laves pas les mais de la journe la ok mais la ta souris serra auss sale voir plus car + sueur etc....

n°3203599
bigbabe
o_O
Posté le 13-07-2004 à 18:30:20  profilanswer

c pas sale l'urine...je dis bien a ma copine qu'une bouche c plus sale que mon gland bien lavé  :o

n°3337965
la buvette
$í j'ø$âí$
Posté le 28-07-2004 à 20:55:06  profilanswer

M et Mme PADANLELAVABO ont une fille.  

Spoiler :

Elle s’appelle Honorine !

Message édité par la buvette le 28-07-2004 à 20:55:31
n°3764109
vingtcent
C'est c'laaaa ouiiii !
Posté le 16-09-2004 à 15:43:44  profilanswer

mimette_ a écrit :

je le faisai qd j'étai gamine, mais maintnt ce que je sais ce qu'est l'hygiene, je sais bien que le pipi c tres sale (bactéries ...) donc dans un lavabo c dégueu. c a hauteur de visage, merci les microbes

Pas si n'est pas malade je pense

n°3790921
sularetal
Posté le 20-09-2004 à 21:25:43  profilanswer

/mode gros dégueu on
c'est normal que ça sente la bouffe réchauffée des fois? ou c moi qui digère mal?  

sinon c dans la douche pour moi tous les matins  
/mode gros dégueu off

n°9911137
Chaos Inte​stinal
Posté le 10-11-2006 à 11:10:50  profilanswer

Celà fait plusieurs mois que j'utilise la méthode stiffler.
Depuis, j'économise plusieurs mètres cube d'eau par an, et c'est plus écologique. En plus, l'action purifiante de l'urine permet d'avoir les dents plus blanches. C'est gagnant-gagnant, je le recommande à tous.

n°9911327
stiffler
Posté le 10-11-2006 à 11:43:06  profilanswer

Ce vieu up O_O

Mais c'est vrai que tu vois la différence sur la facture d'eau [:romf]

n°9911398
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 10-11-2006 à 11:54:46  profilanswer

Chaos Intestinal a écrit :

Celà fait plusieurs mois que j'utilise la méthode stiffler.
Depuis, j'économise plusieurs mètres cube d'eau par an, et c'est plus écologique. En plus, l'action purifiante de l'urine permet d'avoir les dents plus blanches. C'est gagnant-gagnant, je le recommande à tous.

j'ai lu la page 1
Je suis contre dans le lavabo
mais dans la douche oui, ça economise de l'eau  [:cosmoschtroumpf]  

sinon +1 pour l'eau des toiletttes (propre)  
mon chat est tout le temps en train de la boire  
il se porte plutot bien  [:actarus44]

n°9911580
0x90
Posté le 10-11-2006 à 12:17:42  profilanswer

Skan même bien confortable de pisser assis :o

n°9912036
Elmoricq
Posté le 10-11-2006 à 13:32:04  profilanswer

Avec de la littérature dans les toilettes. [:dawa]

n°9913501
shadowdim
Perdu
Posté le 10-11-2006 à 16:17:55  profilanswer

Pisser dans les lavabo = anticonformisme = bien  :whistle:  
sauf quand ya trop de pression, et t'en fout partout...  :o

Message édité par shadowdim le 10-11-2006 à 16:21:20
n°9920982
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 11-11-2006 à 16:29:09  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Avec de la littérature dans les toilettes. [:dawa]

personne ne parle de faire KähKä dans le lavabo  :sarcastic:

---------------
marilou repose sous la neige
n°9924237
poupouet
Posté le 12-11-2006 à 00:38:16  profilanswer

Des fois la nuit j'ai la flemme d'aller pisser aux chiottes alors je chope une bouteille vide...et vous?
:)

n°9925164
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 12-11-2006 à 10:07:54  profilanswer

poupouet a écrit :

Des fois la nuit j'ai la flemme d'aller pisser aux chiottes alors je chope une bouteille vide...et vous?

pour les filles c'est euh .... délicat

---------------
marilou repose sous la neige
n°9926495
poupouet
Posté le 12-11-2006 à 14:53:06  profilanswer

Bah oui mais moi techniquement c plus facil que toi.Je fais pas ça tout le temps c'est très rare mais ça arrive...

n°9931834
Elmoricq
Posté le 13-11-2006 à 09:31:32  profilanswer

poupouet a écrit :

Euh, non, pour le coup. Autant le lavabo je l'envisage (et je l'ai fait étant étudiant), parce qu'on peut rincer et se laver les mains, autant la bouteille... comment dire... c'est pas large, un goulot de bouteille, et y a un bon potentiel d'en foutre partout.

n°9933713
frakass
sportif et très costaud
Posté le 13-11-2006 à 14:51:24  profilanswer

poupouet a écrit :

jusqu'au jour où tu fait comme moi, en pleine nuit tu as soif et tu confond la bouteille de pisse avec celle de flotte et là c'est le drame... [:babut26]

Message édité par frakass le 13-11-2006 à 14:52:23
n°9933877
Elmoricq
Posté le 13-11-2006 à 15:09:31  profilanswer

[:ummon]

n°9947925
li-li
Posté le 15-11-2006 à 10:34:33  profilanswer

quand je vais en Amérique du Sud on me demande combien de fois par semaine (lol!) se lavent les gens d'ici... ils ont dû voir ce topic...  :cry:

n°9947976
Elmoricq
Posté le 15-11-2006 à 10:43:27  profilanswer

li-li a écrit :

quand je vais en Amérique du Sud on me demande combien de fois par semaine (lol!) se lavent les gens d'ici... ils ont dû voir ce topic...  :cry:

Non, pas ce topic. Plutôt celui qui s'appelle, je crois : "à quelle fréquence vous lavez vous ?".
Si tu ne le connais pas, je te conseille d'y aller faire un tour, il vaut le détour.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ?Une hygiène
hygiène dentaire et pauvretécigarette et hygiène de la bouche
[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins:: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’
Plus de sujets relatifs à : A priori sur l'hygiène !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)