|
Auteur | Sujet : A priori sur l'hygiène ! |
---|
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 20:44:54 ![]() ![]() |
seabee | Personnellement je ne me sers plus des WC pour uriner : douche le matin, urinoir la journée au boulot, et lavabo le soir. |
crazyburn | lol moi quand j'étais petit je fesé caca dans la baignoire et aprés je fesé rentrer en force dans le trou Message édité par crazyburn le 23-06-2004 à 21:26:04 |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
seabee |
Je rêve, c'est le crétin analphabête du topik love!
|
crazyburn | mdr dsl g corrifé mon poste mais ce que je dis est vrai |
Raistlin Majere i bouh at you ! |
--------------- Слава Україні Feedback |
lunabulle |
|
Optitribe |
|
![]() Publicité | Posté le 23-06-2004 à 21:33:57 ![]() ![]() |
uxam |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
|
Fenston ★ Tartuffe |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Bon une fois pour toute sur la composition de l'urine :
|
|
max puissant Allez l'OL | et tu le fais aussi a ton travail? (j'veux dire pisser ds le lavabo) Message édité par max puissant le 23-06-2004 à 23:04:33 |
|
Grouiiiiiik |
Message édité par Grouiiiiiik le 23-06-2004 à 23:30:05 |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
d'ailleurs un bon moyen de dépister le diabète consiste à gouter les urines : si c'est sucré, il y a un problème. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Justement. Le diabète est un dysfonctionnement du pancreas qui empeche le sucre en exces dans le sang d'être stocké normalement. La fonction du rein est de débarasser le corps des produits toxiques et/ou en exces. Quand il y a trop de sucre dans le sang, il est éliminé par le rein et se retrouve donc dans les urines.
Message édité par R3g le 24-06-2004 à 00:08:27 --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
C'est sur il y a d'autres moyens, mais bon. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ragexen Hasta la victoria siempre |
|
Optitribe |
|
x86 Looking for the perfect beat |
burgergold 5$? va chez l'diable! | ca parle encore de pisser dans le lavabo ici? jcroyais jamais que ca vivrait si longtemps ce tomic --------------- http://www.boincstats.com/signature/user_664861.gif |
x86 Looking for the perfect beat | tfou, c'est le meilleur tomic |
la buvette $í j'ø$âí$ | Dans le même genre:
|
x86 Looking for the perfect beat | meilleur topic à 4h53 du mat Message édité par x86 le 24-06-2004 à 04:50:01 |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
NHam Stop, look and listen. |
Message édité par NHam le 24-06-2004 à 10:48:10 --------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o | Wééééé --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? | Une hygiène |
hygiène dentaire et pauvreté | cigarette et hygiène de la bouche |
[hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
Plus de sujets relatifs à : A priori sur l'hygiène ! |