| |||||
| Auteur | Sujet : A priori sur l'hygiène ! |
|---|---|
seabee |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 16:00:47 ![]() ![]() |
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
BornToTroll |
|
NHam Stop, look and listen. |
--------------- La différence entre la sensualité et la perversion: La sensualité c'est avec la plume, la perversion avec le poulet entier. |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Profil supprimé | Posté le 18-06-2004 à 16:18:28 ![]() wai enfin si on se pisse dessus a chaque fois qu'on se pique avec des orties, ca le fait pas |
la buvette $í j'ø$âí$ | J'ai pas compris |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
C'est pas que l'urine soit un remède, mais l'urine est stérile, il vaut donc mieux nettoyer une plaie à l'urine qu'avec l'eau d'une rivière par exemple. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
ryo . | Un pêcheur vietnamien survit pendant 14 jours seul en mer en buvant son urine et mangeant une tortue |
Publicité | Posté le 18-06-2004 à 18:15:53 ![]() ![]() |
A ce régime, tu as vite fait de t'intoxiquer ; l'urine sert à évacuer les déchets toxiques du métabolisme, c'est pas bon de les réabsorber. Deja 2 semaines, ça fait beaucoup. --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
3dfx68 | topik collector |
iansolo Man next door |
t'évacue par la sueur aussi |
beaucoup moins, c'est pas sa fonction première. Et puis c'est beaucoup plus difficile de boire sa sueur --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
iansolo Man next door |
si tu savais |
freds45 |
Message édité par freds45 le 18-06-2004 à 22:47:42 --------------- Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Ainsi que le pénis, en effet --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
seabee |
Ben c'est juste une fille de trente ans qui papillonne pour trouver ce qu'elle cherche. C'est pourtant pas chinois, hein |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je sagouine plus volontiers les douches (c'est quand même haut, un lavabo) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
uriel blood pt.2 | mais en dehors de l'hygiene, qui semble accessoire sur ce debat (:D)
--------------- IVG en france |
fiston avatar à n° |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le matin, t'es dans le gaz, tout est encore un peu en stand by, et pour te réveiller, tu bondis dans la douche. Et là, c'est le drame: la vessie se réveille et dit "eh oh, je suis pleine, moi"
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
uriel blood pt.2 | ok, je vois le tableau, j'ai pas ete confronte a ca, parce que entre moi et la douche le matin, y a les toilettes et donc l'appel de la vessie arrive avant que je sois dans la douche en general --------------- IVG en france |
c3po All my life, all my dreams.... |
On m'appelle |
CMShadow | Moi quand j'avais la mononucléose c'"était trop bien, mon pipi ressemblait à de l'Oasis |
c3po All my life, all my dreams.... | Sinon je fais juste pipi dans les wc mais je suis capable de me retenir pas mal de temps donc ça aide, par contre il m'arrive de pisser pendant 2-3 min sans arrêt |
uriel blood pt.2 | se retenir c'est mauvais pour la capacite erectile donc je refuse --------------- IVG en france |
la buvette $í j'ø$âí$ | Il m'arrive de ne pisser que 2x/jour.
|
Bah j'en fais pas exprès quoi |
cassebrik RIP upsa | Moi c'est l'inverse, parfois trois ou quatre fois en une heure |
T'es une gonze, s'normal |
uriel blood pt.2 | moi ca doit pas etre loin de 10 fois par jour --------------- IVG en france |
cassebrik RIP upsa |
|
arf |
cassebrik RIP upsa |
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
lunabulle |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Pourquoi nous les hommes avons un blème avec l'hygiene ? | Une hygiène |
| hygiène dentaire et pauvreté | cigarette et hygiène de la bouche |
| [hygiène] lavez vous les mains apres vos besoins | :: MuSe :: Are you an addict ? ‘WILL OF THE PEOPLE’ |
| Plus de sujets relatifs à : A priori sur l'hygiène ! | |