| |||||
| Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
|---|---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 02-05-2010 à 21:34:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 22:03:31 ![]()
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a mon avis un hyppopotame en pull rose va faire plus de peluches qu'un nain de jardin en baggy --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 15:32:12 ![]() |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | Tout comme toi |
Publicité | Posté le 03-05-2010 à 15:43:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 15:45:48 ![]() Oui bien sûr, mais je presente le profil opposé, et mes peluches sont pourtant de tailles respectable |
monsieurorange Optimisation Team Member | t'en as dans les faÿsses aussi ? |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 15:52:09 ![]() Hélas non |
monsieurorange Optimisation Team Member | moi si |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et l'odeur ? faudrais voir les odeurs aussi dans l'etude en question, avant de passer au gout --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 11:25:09 ![]() Il nous faudrait également le témoignage de femmes. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 11:28:41 ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member | après vérification approfondie, MadameOrange n'a pas de peluches ombilicales |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 11:39:35 ![]() Et dans les fesses ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | non plus |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 11:42:47 ![]() |
Billy54 Carpe diem | J'ai rien à dire, mais en ne voyant que vous trois sur cette page, la modération risque de prendre ça pour du t'chat.
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2010 à 13:12:42 ![]() Piernoirlamèr a t'il des peluches ombilicales ? |
Mamap | Aujourd'hui chemise en simili lin -> aucunes peluches (7h de port de chemise sans interruptions ni aération du nombril).
|
monsieurorange Optimisation Team Member | |
toede barbatruc | --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Otan beauval c'est clair rainette... | comment est ce que c'est possible de se sentir le fond du nombril ? --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
|
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | tu touilles avec ton doigt et tu le renifles après |
toede barbatruc |
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2010 à 19:26:07 ![]() Je me demande si la periode de l'année (chaleur/froid) peut avoir une influence sur la taille de la peluche |
monsieurorange Optimisation Team Member | en tout cas ça influe sur le fumet du nombril |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2010 à 21:52:32 ![]()
|
Otan beauval c'est clair rainette... | hop
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
| Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
| [Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) | |