Okocedion a écrit :
c'est surréaliste ce truc. J'étais à un carnaval aujourd'hui en Italie, j'ai ramassé quelques confettis sur la gueule (rien de bien méchant, j'en ai une quinzaine qui sont restés coincés dans mes cheveux). J'avais un T-shirt et un pull. Eh bien j'ai retrouvé à l'instant, en plus de ma production journalière , 2 petits confettis dans mon nombril... Je pense qu'il y a une loi de physique qu'on a pas encore bien comprise là 
|
J'ai une théorie là dessus : il faut noter que le nombril est le seul trou vêtu du corps humain qui ne soit pas orienté vers le bas. LE SEUL. Par "trou vêtu" j'entends "trou usuellement masqué par des vêtements". Ça exclut donc la bouche et les oreilles (les narines sont orientées vers le bas, donc doublement exclues).
Cette théorie est intéressante car elle explique tout : les trous dont l'ouverture est orientée vers le bas ne peuvent pas se remplir, pour une raison qui me semble assez évidente, et les nombrils qui ne ressemblent pas à des trous (donc ceux de gens au ventre non-gros) ne produisent pas. De même, ça contient aussi l'info comme quoi, en été, quand le nombril devient "un trou non vêtu", il ne produit plus.
Une prédiction de la théorie : les personnes au ventre gros et au nombril creux qui produisent beaucoup, si elles se mettaient à marcher à 4 pattes, elles ne produiraient plus, car le nombril resterait certes un trou vêtu, mais avec ouverture orientée vers le bas ![[:kabale] [:kabale]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/kabale.gif)
Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-03-2018 à 23:29:44
---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.