| |||||
| Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : Production de plusieurs années Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-01-2018 à 18:54:04 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 10-01-2018 à 18:53:23 ![]() ![]() |
Butcher's motorbike c'est une véritable boucherie! |
--------------- "mais va bouffer tes rilletttes bordeaux chesnel dans ta tesla et tais toi bordel" "donc tu la fermes, tu t adaptes et tu fais pas chier" |
t-w HDBNG club | Je me suis racheté quelques pulls et t-shirt.
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Okocedion Nous savons que Marseille. | c'est surréaliste ce truc.
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | le nombril c'est un genre de mini trou noir |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
bahamut49 | En tout cas j'ai une production tous les jours en ce moment. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est l'hiver, mère Nature nous donne les ressources nécessaires au tricotage d'un bonnet ou d'une écharpe --------------- Eponyme |
bahamut49 | J'aurais de quoi remplir quelques pots en effet... |
Kryone Cordialement | Je trouve que les peluches sont surtout la quand je bouffe comme un porc et que je prends du gras. Quand je suis plus fin #beaugosse, elles disparaissent. |
Publicité | Posté le 28-02-2018 à 17:30:14 ![]() ![]() |
Alea31 Have a break, have a cat | Bon du coup c'est l'hiver, vous avez pris du gras, j'attends les pics --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Kryone Cordialement |
zephiel Apologiste de la paresse |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
J'ai une théorie là dessus : il faut noter que le nombril est le seul trou vêtu du corps humain qui ne soit pas orienté vers le bas. LE SEUL. Par "trou vêtu" j'entends "trou usuellement masqué par des vêtements". Ça exclut donc la bouche et les oreilles (les narines sont orientées vers le bas, donc doublement exclues). Cette théorie est intéressante car elle explique tout : les trous dont l'ouverture est orientée vers le bas ne peuvent pas se remplir, pour une raison qui me semble assez évidente, et les nombrils qui ne ressemblent pas à des trous (donc ceux de gens au ventre non-gros) ne produisent pas. De même, ça contient aussi l'info comme quoi, en été, quand le nombril devient "un trou non vêtu", il ne produit plus. Une prédiction de la théorie : les personnes au ventre gros et au nombril creux qui produisent beaucoup, si elles se mettaient à marcher à 4 pattes, elles ne produiraient plus, car le nombril resterait certes un trou vêtu, mais avec ouverture orientée vers le bas Message édité par Herbert de Vaucanson le 17-03-2018 à 23:29:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bahamut49 | OK, on peut fermer le topic je crois. ^^ |
t-w HDBNG club | Hopopop pas si vite --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bahamut49 | J'ai aussi un boulot de bureau comme tu décris et je produis quasi tous les jours. Désolé mais ça ne tient pas. |
zephiel Apologiste de la paresse |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
froc |
Kryone Cordialement |
|
bahamut49 |
Message édité par bahamut49 le 09-04-2018 à 12:08:55 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
babble RTFFP ! |
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 18 ans sur ce forum et j'avais loupe ce topic |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Merci de le faire revivre. Message édité par john_tgv le 06-12-2018 à 17:29:52 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
axklaus | bordel et ma femme qui ma fait chier a chercher ma laine , et HFR me le rappelle |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans |
|
Kryone Cordialement | C’est possible. Qu’attends-tu tu pour en prendre un et tester ? |
mkk3364 | Bonjour et drapal !
--------------- Peugeot 308 1.2 PT 130cv Allure Eat8 + Toit Pano - 2018 -> Spritmonitor |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Ça fait longtemps que je ne produit plus --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
ChatonMystere Meeeeeow | Quelle matière les t-shirts ? Je pense que ça joue sur le résultat des peluches. |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Coton Je suis tellement tristance, je m'étais habitué moi à cette production régulière. Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 10-01-2020 à 14:07:14 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bahamut49 |
|
bahamut49 | Tin créer un compte pour participer au topik peluche ombilicale d'un forum... respect |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Mouais, ça sent le mutli quand même... --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
| Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
| [Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) | |