| |||||
| Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
|---|---|
Otan beauval c'est clair rainette... | Reprise du message précédent : --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 10:01:38 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | en 6 semaine tu as assez de materiaux pour faire autant de peluches ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... | nan elles étaient comme ca direct --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bientôt les congés, je vais passer du temps torse nu, ma production de peluches devrait s'en ressentir |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | donc le fait de ne pas porter de sous vetements stop les peluches --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Publicité | Posté le 09-06-2010 à 11:44:27 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
romdu64 | Bonjour,
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je voulais upper ce topic suite à expérimentation perso Message édité par Herbert de Vaucanson le 24-06-2010 à 18:32:10 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben ouais, un trou est un trou et une peluche ca n'a pas d'œil Message édité par Otan beauval le 24-06-2010 à 19:53:23 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | elles aiment migrer vers la chaleur, donc le briquet les attire --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
3rik Casse-toi pauv' con | J'en ai au nombril et dans la raie des fesses malgré une douche quotidienne. J'ai voté "j'en suis fier" --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Faudrait refaire un sondage en croisant avec "je suis très poilu/très peu poilu", et avec "Je porte des tee-shirt et caleçon vieux (enfin qui ont plus d'un an)/Je renouvelle constamment ces firingues là" : pour voir l'influence et de la pilosité et du fait que les tee-shirt soient récent ou aies subi un grand nombre de lavages (et donc moins de peluches à perdre). --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toede barbatruc | je suis très poilu --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
monsieurorange Optimisation Team Member | Bon eh bien pendant mes 15jours de vacances au soleil et souvent torse-poil, je n'ai eu aucune peluche |
Tangrim Des bisous et des nounours ! | Je n'avais jamais entendu parler de ces "peluches", et je trouve ça dégoûtant. --------------- Des Bisous et des nounours ! | Internet 2025 | Dungeon-Generator |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
fangio38 GAZ ! | Content de voir que je suis pas tout seul.
--------------- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les femmes en ont elles dans la chatt* ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
pierrenoirlamer Scories, roche volcanique... ? |
Billy54 Carpe diem | n'oubliez pas de donner à manger à vos peluches ombilicales --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tiens ça me fait penser qu'hier j'ai mis un caleçon noir neuf, et en fin de journée j'avais une peluche ombilicale ENORME (mais bleue bien sûr Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 17-12-2010 à 13:39:56 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Guilletit Et puis quoi encore? |
--------------- ►►►There’s no light in your eyes and your brain is too slow◄◄◄ -- ►►► Bienvenue en République Bananière ◄◄◄ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2010 à 02:10:20 ![]() Par temps hivernal, est-ce que la couleur de vos peluches changent ? Est-est que la quantité reste la même ? |
lndic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
| Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
| [Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) | |