|
Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
---|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Reprise du message précédent : --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 15:03:28 |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
Bon j'ai un peu forcé pour le faire ressortir quand même hein Message édité par Billy54 le 26-03-2010 à 15:06:58 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
kryptos Smokin' | J'en suis --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Message édité par starmindfr le 26-03-2010 à 15:15:17 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 26-03-2010 à 15:15:43 |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 26-03-2010 à 15:20:28 --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Mamap | Je veux bien faire don de mes peluches pour la production d'un tricot-témoin (en vue d'une production à grande échelle). Qui s'occupe de la collecte ? |
Mamap | Je pense que dans un premier temps, seuls les peluches du nombril doivent être prélevées.. Les gens ne sont pas prêts pour les peluches anales. |
[ben] Force et Honneur | je tombe sur ce topic par hasard mais c'est marrant --------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2010 à 15:55:12 putain billy Message édité par Profil supprimé le 26-03-2010 à 15:55:37 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | toujours pas de peluche tout va bien
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ton spoiler est immonde !
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | hum quoi ? non c'est juste un poulet
Message édité par starmindfr le 29-03-2010 à 14:48:09 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Sinon une question m'est venue ce week-end: pourquoi n'a-t-on jamais de peluches ombilicales au réveil ? |
ellesse Pyramide de Fonzie |
--------------- Why don’t you run, swim and cycle to the bar, and we’ll see who gets there first? |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Peut-être parce qu'on bouge moins en fait
|
kryptos Smokin' |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | peut etre qu'on les manges en dormant, ca expliquerais que l'on ai pas faim au reveil --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Message édité par starmindfr le 29-03-2010 à 15:34:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
|
kryptos Smokin' |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 29-03-2010 à 17:46:14 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
paco fpg | est ce que vous pensez que les residus de branlette dans le nombril favorisent la cohésion des pelotes? |
Lagloye | J'ai peut être mal cherché, mais nulle part dans ce topic je n'ai vu de lien vers cepost qui semblait ma foi fort intéressant |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 06:31:54
Ou alors c'est conscrit à une classe sociale opposée, coutumière à porter des vêtements de usés et de mauvaise qualité
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
[Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |