|
Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2010 à 14:57:16 ![]() ![]() |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
monsieurorange Optimisation Team Member | Est-ce que vous les mangez parfois? |
bertrand_205champion | Donc en gros, faut pas acheter de pull bleu made in portugal |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
|
![]() Publicité | Posté le 24-03-2010 à 17:32:38 ![]() ![]() |
caudacien |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
|
caudacien |
|
Message édité par monsieurorange le 24-03-2010 à 17:40:35 |
BcT |
monsieurorange Optimisation Team Member | La récolte du jour On peut noter que même si la structure de la peluche est légèrement différente, la couleur bleue est strictement identique dans les 2 cas Message cité 3 fois Message édité par monsieurorange le 24-03-2010 à 19:40:51 |
Perfect007 What else ? | Et le trombone, il vient d'où ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
C'est mignon
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Perfect007 What else ? |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
BcT |
|
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Zellounet The StuG life chose me. |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
|
Latrinite | Mais lulz le topic |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé |
|
Profil supprimé | ouch, j'ai loupé le début de sujet de qualitay !!
|
Otan beauval c'est clair rainette... | voté aussi du coup la 2nd réponse m'interpelle, se débarrasser de ses peluches ombilicales ok, mais est ce que c'est recyclable ? Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 25-03-2010 à 09:59:11 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | ou alors le nombril est un point de focalisation de la matiere noire, et se fixe au point central de l'organisme qui tente de l'aspirer... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
Mamap | Sujet très intéressant.
|
Message édité par monsieurorange le 25-03-2010 à 10:21:25 |
Profil supprimé |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |