| |||||
| Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2010 à 09:18:13 ![]() ![]() |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | moi aussi j'y arrive, mais apres mon pantalon est tout dechiré --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2010 à 09:36:40 ![]()
|
Mamap |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Otan beauval c'est clair rainette... | ben ouais suffit d'utiliser une paille --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
monsieurorange Optimisation Team Member | Vous arrivez vraiment à vous auto-sucer? Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 31-03-2010 à 22:31:11 |
Publicité | Posté le 31-03-2010 à 22:30:55 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
paco fpg |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
FLo14 Gouranga ! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
monsieurorange Optimisation Team Member |
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 09:57:22 ![]()
|
Message édité par Poupou49 le 01-04-2010 à 10:14:30 --------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
paco fpg |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
|
monsieurorange Optimisation Team Member | pas de poils => pas de peluches |
FLo14 Gouranga ! | J'en suis la preuve vivante --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2010 à 10:56:30 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et les femmes alors ? suivant la taille du nichon, et si il tombe ou pas cela doit creer une zone de non frottement ou au contraire exacerber la tribue des peluches --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2010 à 19:59:46 ![]() Monsieur Orange, il serait interessant que tu passes quelques jours torse nu, pour voir la relation qu'il existe entre vetement et peluche |
Svensl woof ? | omg je suis si heureux d'être trombé sur ce topic.
|
|
Svensl woof ? | Dans ce cas faut pas oublier de dormir sans draps. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | puis pour l'experience il faut aussi que tu fasses une épilation intégrale du torse, pour voir si la quantité de peluches changes. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | les arracher plutot pour eviter une repousse trop rapide --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
| Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
| [Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) | |