|
Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
---|
monsieurorange Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 11:25:29 |
Billy54 Carpe diem |
Message édité par Billy54 le 25-03-2010 à 11:26:46 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Billy54 Carpe diem |
--------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
le colonel moutarde Dans le petit salon. Toujours. |
--------------- "La tolérance ? Il y a des maisons pour ça !" - Paul Claudel | "L'entropie est une salope." - Raul Endymion |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
monsieurorange Optimisation Team Member |
Publicité | Posté le 25-03-2010 à 14:14:11 |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
|
Perfector Memento mori | Ce topic |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Amis poètes bonjour ! |
Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 25-03-2010 à 14:25:31 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Oh-la-vache-eh Meuh... | Beurk,ça me rappelle un mauvais souvenir ... J'avais glissé langoureusement ma langue dans le nombril de mon ex et .... --------------- T' vois comment ? |
Perfector Memento mori |
Oh-la-vache-eh Meuh... |
--------------- T' vois comment ? |
monsieurorange Optimisation Team Member | t'as trouvé quoi dedans ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
|
Oh-la-vache-eh Meuh... | Un p'tit mouton bleu pas mignon collé sur le bout de ma langue --------------- T' vois comment ? |
BcT |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Billy54 Carpe diem |
Et comment se fait il qu'il n'y en ait pas sous la peau du gland (pour ceux qui ont encore leur prépuce ) Message édité par Billy54 le 25-03-2010 à 19:24:25 --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Bah là c'est déjà plus logique, vu comment c'est foutu, je vois mal comment des fibres textiles d'un tee-shirt par exemple pourraient "tomber" sous la peau du gland, par contre pour la même raison qu'on en retrouver dans la raie des fesses, on devrait également en trouver sur l'autre face chez les femmes Message édité par Herbert de Vaucanson le 25-03-2010 à 19:30:06 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
--------------- Je ne sais pas si le Paradis existe. Mais j'ai vécu l'enfer. "L'artiste contemporain possède une double faculté : celle d'être le premier à créer une merde ; celle de trouver des gens assez idiots pour confondre merde et talent" |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tu dois prendre du poids |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
[Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |