|
Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
---|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Reprise du message précédent :
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 25-12-2016 à 21:48:33 |
daviddetroyes | Et ma femme qui ose dire que le bleu serait dut au coton du jean (bleu de surcroît)... Ah ah ah, pauvre folle... Ah ah ah... #wait |
Alea31 Have a break, have a cat | Des promesses, toujours des promesses... --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
zephiel Apologiste de la paresse |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.feargod.net/fluff.html J'imagine que le gars est déjà passé sur ce topic vu qu'il collectionne les peluches ombilicales depuis 1984 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Alea31 Have a break, have a cat |
XaTriX |
--------------- "Xat le punk à chien facho raciste. C'est complexe comme personnage." caudacien 05/10/2020 |
zephiel Apologiste de la paresse | Eté peu productif, l'hiver va remettre les choses en place ! |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 11:19:41 |
froc |
t-w HDBNG club | Plus aucune production locale, surement la faute au réchauffement climatique. |
kaboom85 | j'ai changé de machine à laver et je produis beaucoup moins
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 11:33:59 Moi depuis que je maigris j'ai l'impression que je n'en ai plus |
daviddetroyes | C'est vrai que ça fait longtemps que j'en ai pas produit... |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Ah serait-on en train de mettre en évidence que les BBL ce serait finalement un truc de gros ? Message cité 1 fois Message édité par Zolive le 09-09-2017 à 08:52:48 --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
bahamut49 | Je viens de regarder et ma production quotidienne est bien la... Et non j'ai un IMC normal. |
t-w HDBNG club |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je suis entrain de grossir, je vais surveiller l'évolution de ma production, qui pour l'instant est nulle --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Alea31 Have a break, have a cat | Et tous ceux qui produisent là, vous attendez quoi pour mettre une photo ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Maiwaaaiii quoi, faites péter les nombrils virils les gars ! --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Il n'y a presque plus de producteurs mais il semble que ceux-ci récupèrent la migration de peluche en cours... Message édité par john_tgv le 24-09-2017 à 10:00:10 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
zephiel Apologiste de la paresse | J'ai repris la prod' |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver) | Ça sent l'hivernage des ours tout ça. --------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
brown paper bag Concours de pyjama mental | --------------- Eponyme |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
JeffBlagnac xargs et awk, c'est la vie |
--------------- [Topic Unique] ZOTAC ZBOX ID18 - Mon topic A/V et DONS |
Kryone Cordialement |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Jusque là, je sous-traitais --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
MadBap Intrinsèquement vôtre |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | c'est parce que t'es gros |
fourbe2 C'est du sarcasme ? | dans les toilettes? dépose plainte |
Alea31 Have a break, have a cat | J'espère que ça fait partie de vos bonnes résolutions 2018 de poster des photos de vos peluches --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Production de plusieurs années Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 10-01-2018 à 18:54:04 --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
[Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |