| |||||
| Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 27-12-2012 à 15:27:42 ![]() ![]() |
haije75 | Pour apporter ma modeste contribution à ce passionnant débat, je vous informe que j'ai aussi ces peluches, elles sont grises, un peu comme des moutons d'aspirateur. |
Le_Sudar Faut que ca bouge ! |
--------------- T'as déjà vu une exception confirmer une règle toi ??? |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
PadmaSANA Candidat libre | J'en ai depuis que je me laisse pousser les poils du ventre, donc assez récemment |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLo14 Gouranga ! | Bah c'est quand même plus propre, oui. --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 23-01-2013 à 18:58:29 ![]() ![]() |
toede barbatruc | si tu veux manger sur son ventre oui, sinon je vois pas l'intérêt --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Message édité par zoukoufxxx le 14-06-2013 à 16:02:43 --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jcqs épais comme une brique | J'ai constaté un développement plus important des peluches ombilicales avec les t-shirts neufs avec peu de lavages. Le développement diminue progressivement jusqu'à une asymptote tendant vers zéro. Je ne sais pas si ça a été validé par le comité scientifique du tomic ? --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Merci pour cette analyse, mon cher ! --------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
jcqs épais comme une brique | Il faudrait analyser plus finement les autres facteurs responsables de la peluchogenese. Qui se motive à faire une review du topic ? Message édité par jcqs le 14-06-2013 à 17:47:02 --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | Drapluche --------------- Wait looping... |
yiipaa love love et qu'ça saute !! | cross-topic pour ma part.. --------------- Wait looping... |
wade Mendiant de reconnaissance | Drapal |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Beaucoup viennent d'ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 7975_1.htm --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça se tient ! Message édité par Perceval_De_Galles le 24-06-2013 à 16:04:43 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si tu en as dans la raie des fesses, ça compte aussi. Message cité 2 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 26-06-2013 à 12:46:05 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Pour apporter un peu de vocabulaire à ce topic, Monsieur 31 a pour habitude d'appeler ces peluches des "bourrils de nombril".
kylordan Frags : || |
--------------- |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. | Topic de boulets spotted. Message cité 2 fois Message édité par DevilGin le 26-06-2013 à 16:44:21 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
DevilGin Au pays des Hommes Libres. |
Message édité par DevilGin le 26-06-2013 à 16:46:36 --------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
yiipaa love love et qu'ça saute !! |
kylordan Frags : || | Bordel, je tryhard pour avoir des peluches ombilicales, la preuve, j'ai mis un polo bleu qui peluche un peu à l'intérieur aujourd'hui !
--------------- |
Alea31 Have a break, have a cat | Tu dois pas avoir assez de poils. Moi j'en ai jamais --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
| Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
| [Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) | |