| |||||
| Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
|---|---|
al berto Optimisation Team Member | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 16:30:07 ![]() ![]() |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
al berto Optimisation Team Member |
|
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
al berto Optimisation Team Member | je pourrai en savoir plus en MP sur cette histoire de Kiglande ?
|
jcqs épais comme une brique | Va sur le topic dédié, personnellement je suis en vacances --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
kikulul |
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 18:55:38 ![]() ![]() |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Phenom | Dites, je collectionne mes peluches depuis près de 2 ans, une fois enlevées je les solidifie a l aide d vernis en spray, ça se revend bien sur EBay ? (Après tout c est comme les pin's). Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 14-08-2012 à 20:08:41 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Drakito |
|
astrojojo Editeur compulsif | ce topic |
seibbe Where is my family? |
monsieurorange Optimisation Team Member | C'est vraiment génial --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | Un correspondant AFP me murmure que l'on a retrouver P Dieuleveult dans les peluches de nombril de Sultan Kosen --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | à quand un Ushuaïa spécial peluches ombilicales avec Nicolas Hulot qui descend en rappel dans un nombril vierge de toute trace de savon --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
toede barbatruc | des volontaires pour lancer une batterie de test ?
--------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
martheinn pshiittttt :) |
Hum sans moi
|
monsieurorange Optimisation Team Member | tu les manges? Message édité par monsieurorange le 26-11-2012 à 19:35:43 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
martheinn pshiittttt :) | Avec un Melon , ça devient excellent ! |
toede barbatruc | Et beaucoup de porto ça doit passer --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
Alea31 Have a break, have a cat | Topic de qualitaÿ --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | La pilosité est un facteur favorable à l'apparition de peluches puisque les pwalz vont avoir tendance à retenir les peluches, mais non indispensable --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Alea31 Have a break, have a cat | Monsieur 31 est velu mais il lui arrive de raser les poils de son ventre l'été pour avoir moins chaud. Je lui demanderai si cela joue sur l'apparition de peluches --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Tenez-nous informés --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Alea31 Have a break, have a cat | Je regarderai plus consciencieusement dorénavant, pour être sure de ne pas passer à côté.
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
jcqs épais comme une brique | N'oubliez pas de joindre des photales de vos investigations dans la zone du cul pour expertise avancée par nos équipes --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | J'ai un nouveau pull noir et de petites peluches bleues commencent déjà à faire leur nid dans mon nombril douillet --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Alea31 Have a break, have a cat | T'as pas de t-shirt sous ton pull ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | si un t-shirt noir
Alea31 Have a break, have a cat | Mais comment c'est possible ? --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
monsieurorange Optimisation Team Member | le sujet abordé sur ce topic recèle bien des mystères Message édité par monsieurorange le 27-12-2012 à 15:25:47 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
Alea31 Have a break, have a cat | Bon en tout cas toujours rien chez moi, même avec des nouveaux pulls --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
| Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
| [Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) | |