| |||||
| Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
|---|---|
Alea31 Have a break, have a cat | Reprise du message précédent : --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Publicité | Posté le 01-07-2013 à 16:19:38 ![]() ![]() |
kylordan Frags : || |
--------------- |
Alea31 Have a break, have a cat |
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
kylordan Frags : || |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | un arbre a chat en poils, 100% bios, avec meme une niche chauffée pour l'hiver. --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | des peluches roses ? ca a peut etre le gout de la barbapapa --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Billy54 Carpe diem | http://youtu.be/R1X8vSLsgk4?t=40m7s --------------- Le mot Dieu n'est pour moi rien d'autre que l'expression et le produit des faiblesses humaines, et la Bible un recueil de légendes vénérables mais malgré tout assez primitives. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 08-07-2013 à 12:51:53 ![]() ![]() |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
Alea31 Have a break, have a cat |
FLo14 Gouranga ! | C'est quoi ce truc --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
SonateArctique White Pearl, Black Oceans | Dans la série Cougar Town, Courteney Cox évoque les peluches ombilicales (saison 4 épisode 12) |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
Message édité par starmindfr le 28-01-2014 à 09:25:59 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Votre sueur acide la fait déteindre. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | HFR Message édité par AlexMagnus le 21-05-2014 à 15:08:13 --------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | On devrait profiter d'être sur HFR pour faire des sondages et trouver à quoi c'est corrélé. Par exemple, moi, j'ai peu de poils et un nombril pas profond du tout. J'ai aucune peluche de ce type. Je propose le sondage : Message édité par Herbert de Vaucanson le 21-05-2014 à 18:27:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
toede barbatruc | Et obiwan ? Il a un sabre laser qui lui pousse dans le nombril ? --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Poils coupés => j'ai moins de peluches.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Alea31 Have a break, have a cat | Intéressant. La formation de peluches est peut-être liée à la sudation --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Chers défenseurs des peluches ombilicales, l'heure est grave.
--------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | C'est ce qu'il veut nous faire croire --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Alea31 Have a break, have a cat | Devant votre enthousiasme général, j'ai repris ce topic. Tant pis pour vous --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
jcqs épais comme une brique | J'me suis acheté une dizaine de nouveaux tshirts --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Alea31 Have a break, have a cat | Nouveau sondage en place --------------- (o) Venez poster une photo de votre nombril, pour faire avancer la science ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | A voté ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
erwann dit flo Quand votre monde s'éclaire... | J'ai votaÿ --------------- Alea31 a dit : "Je mettrai une tof de mon nombril quand on aura atteint les 500 votants ! Et de mes faysses à 5000 votants !" http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3102_1.htm |
croustx Modoadorateur | A voté |
FLeFou | IL tourne encore ce topic --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
toede barbatruc | a voté ! --------------- Si tu vois un oiseau sur un lac, c'est peut-être un signe / battletag : toede#2562 |
the syth love unity and peace | réponse au sondage et drap dans la foulé. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
| Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
| [Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) | |