| |||||
| Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
|---|---|
klemo Kirkenstock | Reprise du message précédent : --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 06-01-2012 à 09:14:32 ![]() ![]() |
klemo Kirkenstock | Je me suis pas amusé a les renifler...
--------------- I usually only break the G-string |
klemo Kirkenstock | Je croyais que c'était a cause des jeans, comme je mets que ca. --------------- I usually only break the G-string |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est mort ici ? vivement un nouveau topic au sujet des traces de pneu dans le slip, avec témoignages saisissants et photos a l'appui --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2012 à 22:25:42 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 14:26:27 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ham_mer |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ham_mer | Profites en pour te faire un piercing --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
monsieurorange Optimisation Team Member | Justement en cherchant un peu je suis tombé sur docti où la plupart des gens qui rapportent avoir eu un abcès ombilical sont piercées alors que c'est pas mon cas Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 05-04-2012 à 15:15:51 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ham_mer | Putain c'est gore --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
c'est peut etre une tumeur, ca peut vite se rependre dans tout l'organisme, a mon avis tu as interet a immédiatement la percer voir trancher avec ce que tu as sous la mains meme in stylo bic au pire Message édité par starmindfr le 05-04-2012 à 15:19:28 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
monsieurorange Optimisation Team Member | Rdv pris chez le toubib demain matin pour écarter tout risque de hernie ombilicale, je vous tiens au courant of course Message cité 1 fois Message édité par monsieurorange le 05-04-2012 à 18:07:47 --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
kikulul |
|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Alors ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
ham_mer | C'est mieux que d'avoir percé le truc --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
ham_mer | T'avais des peluches qui atteignaient 5 kilos --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
al berto Optimisation Team Member |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
| Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
| [Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) | |