| |||||
| Auteur | Sujet : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) |
|---|---|
ham_mer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2011 à 14:18:14 ![]() ![]() |
monsieurorange Optimisation Team Member |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ham_mer | Niveau couleur, elles donnent quoi celle de la zone pubienne ? Et celle de l'entre fesses ? |
kapitan wurst Mouais, pas sûr. | Nan mais cherchez pas Après une étude comparative exhaustive ( Les peluches ombilicales naissent du frottement des poils contre tout tissu de préférence en coton mais pas que. (note la rigueur toute scientifique de cette affirmation jeune freluquet). Les personnes prolifiques étant celles qui ont une toison autour du nombril. Les imberbes abdominaux ne produisent pas de bouloches. De fait certaines boulettes peuvent apparaitre au niveau du décolleté du plombier si la raie est suffisamment poilue (inutile d'avoir une toison très développé néanmoins). Vive les bouloches Message cité 2 fois Message édité par kapitan wurst le 10-05-2011 à 14:41:59 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
ham_mer |
|
kapitan wurst Mouais, pas sûr. |
footix_ Feel the magic in the air... | un objet pour vous messieurs
--------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Publicité | Posté le 12-05-2011 à 09:32:32 ![]() ![]() |
footix_ Feel the magic in the air... | non je suis tombé par hasard sur cet objet qui m'a semblé intéressant pour vous --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | On vous laisse...
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 14:22:06 ![]() Non pas du tout dans les fesses cependant. |
ham_mer | Tain mais c'est quoi ce gif --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Message édité par Perceval_De_Galles le 22-12-2011 à 17:34:28 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
FLo14 Gouranga ! | Mmmh, mélangée à l'eau croupie recueillie au creux du nombril --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
ham_mer | Nan, je voulais la garder mais elle est tombée dans la baignoire direction la station d'épuration --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Oh-la-vache-eh Meuh... | 10 pages quand-même --------------- T' vois comment ? |
seibbe Where is my family? | en tout cas pour ma part j'ai constaté qu'effectivement j'en produisais plus quand je portais une nouvelle chemise ou un nouveau pull |
Drakito |
|
klemo Kirkenstock | Je fabrique des bouloches aussi --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic Pooshoo: Vos Peluches ! | Ou acheter des grosses peluches sur le net ? |
| Ou acheter des peluches, figurines et objet officiels Diddl | les peluches marsiennes |
| [Peluche] Je cherche des peluches geantes ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Peluches ombilicales / Belly button Lint (BBL) | |