| |||||
| Auteur | Sujet : opération ongle incarné (gros orteil)? |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-07-2007 à 19:34:24 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Gigathlon Quad-neurones natif | En tout cas ça reste inférieur à un nerf à vif dans une dent cassée, mais la douleur, même supportable, est "handicapante". |
Gigathlon Quad-neurones natif | Ah oui, t'as des anti-douleurs en plus... |
memoriez |
|
memoriez |
|
|
memoriez | Personne ne doit réagir pareil alors, pourtant j'ai une certaine phobie des piqûres et de la douleur qui s'en suit bien souvent... |
Publicité | Posté le 20-07-2007 à 16:02:54 ![]() ![]() |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'avais eu 2-3 injections dans chaque orteil, je vois pas l'histoire de la piqûre dans le Q... T'es sûr que c'est bien un médecin qui bosse avec des seringues? |
mikenji | bah j'espere ! |
mikenji | mon chirurgien a dit que pour les pansements je pourrais me débrouiller sans infirmière. Il est réaliste ou je devrai quand même en avoir besoin d'une selon vous ? |
ashley_olsen | s'pas bien compliqué, suffit de désinfecter un max |
mikenji | c'est obligé qui est des points à retirer parce que mon chirurgien en a pas parlé. |
ashley_olsen | bah c'est ptet une autre technique... moi j'ai eu ça |
Gigathlon Quad-neurones natif | J'avais eu des fils bio-dégradables perso (comment qu'on dit déjà? |
Message édité par Gigathlon le 24-07-2007 à 18:19:29 |
Gigathlon Quad-neurones natif | Espère pas porter de chaussures à ta sortie en tout cas. |
cedric02270 | oui je prend des béquille et des sandales a scratch , vivement demain et que sa se passe bien |
mikenji | moi j'étais à poil mais el anesthesie locale ca m'etonnerai. (ou alors les chirurgiens deiennent de plus en plus pervers |
|
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Va falloir que je post une tof d'un de mes orteils |
alinethefurette L'amour est à réinventer | oui montre, je te dirais si c'etait comme ça apres ma premiere op... |
MaT77 |
Message édité par MaT77 le 26-07-2007 à 13:59:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |