| |||||
| Auteur | Sujet : opération ongle incarné (gros orteil)? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 02:12:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2007 à 02:16:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2007 à 02:16:53 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2007 à 03:26:21 ![]() c'est maïté qui t'as marché sur le pied pour que ton ongle s'incarne? |
MaT77 |
|
Publicité | Posté le 29-07-2007 à 11:44:42 ![]() ![]() |
MaT77 | Moi mon médecin traitant m'a dit de laisser mon orteil à l'air libre.
|
sushi21_6 | le décollement a l'air de se faire au milieu de l'ongle, par contre ce qui m'inquiète c'est que c'est un peu blanc. que faire? |
Gigathlon Quad-neurones natif | Douloureux au toucher -> aller voir le généraliste.
|
sushi21_6 | ça ne me fait pas mal ça me fait juste bizarre c'est tout. est-ce qu'il y a moyen "de le recoller"? les produits pour aider à la repousse de l'ongle, c'est quoi? ça se trouve où?
|
Gigathlon Quad-neurones natif | Pharmacie ou rayon soins du corps d'une grande surface, t'as au moins un truc sous la marque Ecrinal Ongles (crème ou vernis), mais il doit y en avoir d'autres... |
sushi21_6 | donc d'après vous c'est pas grave, il faut juste que l'ongle se remette de l'opération.
|
sushi21_6 | attends... ça a quand même pas mal cicatrisé la croute est du genre 2mm sur 2mm. |
MaT77 | t'as arrêter de mettre des pensements au bout de combien de temps ?
|
sushi21_6 | mon orteil est toujours un peu rouge mais pas douloureux, mes pansements ont été enlevés pour la dernière fois à la fin de la deuxième semaine |
sushi21_6 | est-ce que lorsque l'on refait du sport, il est conseillé de mettre un pansement? cela fera cinq semaines après mon opération lorsque je reprendrais |
Gigathlon Quad-neurones natif | Si c'est cicatrisé y'a pas de souci, mieux vaut même ne pas en mettre de manière à ne pas comprimer l'orteil encore plus... |
lisaka spring nicht | salut tout le monde je dois me faire opéré demain (lundi 6) par mon généraliste mais je me pose des question. est-il apte a faire ca ?
Message cité 1 fois Message édité par lisaka le 05-08-2007 à 15:22:51 |
Gigathlon Quad-neurones natif |
Message édité par Gigathlon le 07-08-2007 à 08:30:47 |
jems88 | Eh bien voilà vacances à la mer, ( je rentre seulemnt) et le résultat est plus que positif, tout se remet en place tout seul, et la cicatrisation suis son cour. |
alinethefurette L'amour est à réinventer | voila 48h après mon opération...
|
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
|
alinethefurette L'amour est à réinventer |
_gero_ 2eme Effet Kiss Cool © |
alinethefurette L'amour est à réinventer | oui ...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |