|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : opération ongle incarné (gros orteil)? |
Publicité | Posté le 06-10-2003 à 14:15:26 |
MossieurPropre I d͟o̩n᷃'̵t͖ give a shit | Tu vas voir, c'est génial, tu vas te réveiller, tu vas cracher du sang, et tout .... ah non, j'me plante, spa la bonne opération --------------- www.novemberguitars.com |
Atigrou | l'hosto c cool y a plein d'infirmiere moche qui te font chier pdt que tu veux dormir |
Gazette | Ils m ont fait 3 picouse ds le gros orteil pour anésthésier et aprés il a fait le bouché avec mon ongle, ciseaux dedans, arachage a la pince et cotérisation avec un espéce de fer soudé, savais pas que ca sentais aussi mauvais la chaire brulé ct une inféction, rien senti le plus douloureux etant les picouse dans l orteil. --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 07-10-2003 à 00:16:09 |
krumli | C'est quoi exactement un ongle incarné ?
|
swich snps | oe, si tu coupe mal ton ongle en faisant une petite fourche par exemple, elle va continuer a pousser et s'enfoncer dans la chair de ton orteil... et apres sa s'infecte |
-keiji- Grrrrr .... |
|
celineuh don't worry, be happy!!! | miam c tro appetissant tout ca....moi on m'as dit ça va faire mal aprés tu pourras pas marcher, ma mere avait deja acheté la morphine, puis j'ai rien senti... |
zerod atchoum ! |
|
wydook | Moi j'en avait aux deux pieds y a 5 ans en arriere .
|
mrdoug |
|
deejer .: Swiss :. |
|
fernie | encore une question : avez vous attendu longtemps entre la première consultation et l'opération ? on vous a mis un pansement ou qqch en attendant l'opération ? |
farewell Extremiste modéré | La tuile ce serait de se réincarner en ongle.
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotille | Ce topic est atroce |
gaille | Pouarc, j'aime pas ce topic, je sors...
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |