| |||||
| Auteur | Sujet : la maladie de crohn |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-03-2020 à 11:27:24 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | j'ai eu mon rémicade la semaine dernière.. RAS... la seule personne avec un masque était la secrétaire à l'accueil.... (Hôpital Haut-Lévêque - Pessac) Message cité 1 fois Message édité par foul le 12-03-2020 à 13:26:25 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
niku viaggiando controvento |
|
foul Amiga forever... | afa Crohn RCH
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
chrispc | Bon le ministre de la santé qui dit que la prise d'anti-inflammatoires est un risque de facteur aggravant... moi et mes 4g par jour de pentasa |
|
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 09:39:53 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Ça répond en partie à ta question je crois --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
batteuse42 Handle With Cake |
|
crohnien |
--------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
crohnien |
Message édité par crohnien le 17-03-2020 à 14:58:01 --------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
crohnien |
--------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
chrispc | Ils ne pensent pas à tous pfff... Et les gens atteint de maladies inflammatoires prenant des anti-inflammatoires, on y pense pas ... |
crohnien |
crohnien | Suite à cet article : https://www.liberation.fr/checknews [...] ai_1782898
foul Amiga forever... | Quand je mets bordeaux.. ça tombe sur Laharie..qui est bien le professeur qui me suis --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
foul Amiga forever... | Passage sous Stelara à partir d'aujourd'hui.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
crohnien | Il pique bien le prix --------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
|
foul Amiga forever... |
Forte dose de remicade.. et suite à plusieurs occlusions intestinales..mon gastro m'a proposé le Stelara.. Je verrais sur la durée.. --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
|
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 16-09-2020 à 09:04:59 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
niku viaggiando controvento | |
chrispc | On ne vous a jamais proposé de transplantation fécale pour tester ?
|
foul Amiga forever... | J'ai déjà été opéré 17 fois pour une RCH.. on touche plus à rien chez moi Message cité 1 fois Message édité par foul le 17-09-2020 à 16:41:05 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
chrispc | En vous lisant j'ai vraiment une chance énorme que chez moi la RCH se soigne très bien avec du pentasa.
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
niku viaggiando controvento | +1 pourtant j’ai traversé des périodes difficiles |
Thrax Non |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |