| |||||
| Auteur | Sujet : la maladie de crohn |
|---|---|
labrat ah les femmes! | Reprise du message précédent : --------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Publicité | Posté le 10-02-2016 à 09:51:56 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | heinnnn ?
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
gorillaz11 On the road... |
labrat ah les femmes! | ca permet juste de te liberer lorsque tu as une crise et des fois elles sont très dures a vivre
--------------- dj-animateur | compositeur | pianiste-jazz | |
Thrax Non | Même sous immunosuppresseurs c'est pas un rhume qui va monopoliser tes défenses. |
gorillaz11 On the road... | Libre à chacun de trouver son astuce pour vivre au mieux avec cette maladie. C'est au cas par cas en fait, ce qui marche pour certains ne fonctionne pas pour d'autres... De mon côté c'est éviction du gluten / jus de légumes (épinards / carottes) / mettre l'accent sur les crudités qui me permet de vivre à 90% de la normalité. Ce n'est pas parfait, mais lorsque je regarde d'où je suis parti début 2015 lorsque j'ai commencé les jus, le résultat est juste inespéré. À chacun de faire sa propre expérience. Il n'y a pas de remède miracle. --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
Massinho Padawan d'Esculape |
On le fait car le médoc étant relativement nouveau, les règles de sécurité sont assez drastiques. Ça s'améliorera petit à petit. --------------- "I dont know half of you half as well as I should like, and I like less than half of you, half as well as you deserve" Bilbo Baggins |
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
Publicité | Posté le 12-02-2016 à 20:46:20 ![]() ![]() |
crohnien |
--------------- Crohn apparu avant l'an 2000. Passé par différents traitement (pentasa, solupred, remicade). Aujourd'hui et depuis 2011 sous amgevita (générique de l'humira). |
gorillaz11 On the road... | Je ne sais pas si c'est passé comme info : http://www.ladepeche.fr/article/20 [...] heurs.html --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
crepator4 Deus ex machina | non , ni chez moi Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 13-02-2016 à 18:43:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bluesteleyes No mercy! |
--------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! | Bonjour
bluesteleyes No mercy! |
Thrax Non |
|
Xzero Croaaaaaaaaa ? |
bluesteleyes No mercy! | Merci pour l'info, effectivement, j'avais oublié de donner le diagnostique. C'est rectifié (purpura thrombopénique idiopathique). Pour le reste, chacun se fera son avis, les gens ne sont pas si bête Quand à être charlatan, sachant que je donne juste des pistes, je n'impose rien et que je ne gagne pas d'argent ni rien d'autre, file vite voir la définition dans un dico Message édité par bluesteleyes le 21-02-2016 à 10:34:43 --------------- Le Site Hi-Fi vintage - Les Canaries |
bluesteleyes No mercy! |
crepator4 Deus ex machina | Petit cours de nos amis canadiens (c'est pas crohn specific , mais proche : colite ulcereuse) : Message édité par crepator4 le 15-04-2016 à 03:04:21 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
niku viaggiando controvento |
mrduss Rien que du bonheur | J'adore les mecs qui n'ont pas la moindre idée de ce que ça peut faire d'avoir une maladie de Crohn , qui mélangent Crohn RCH et même colopathie fonctionnelle et qui sortent des conneriesa la a pelle en se servant d'articles pioches au hasard et traduits par Google translater ....les pro biotiques c'est connu depuis des lustres et les greffes de merde c'est pas simple et ca peut tuer ...
Message cité 1 fois Message édité par mrduss le 26-04-2016 à 09:46:37 --------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
foul Amiga forever... | tu bosses dans quel hosto ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
crepator4 Deus ex machina |
Le probleme est que tu danse un peu sur des oeufs , si tu nettoie trop tu peut abimer + la flore intestinale La bonne nouvelle et qu'il semble que l'on puisse s'en passer (/ou essayer de) Avantages : Message édité par crepator4 le 26-04-2016 à 22:32:32 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
batteuse42 Handle With Cake | Hello les compagnons d'infortune |
crepator4 Deus ex machina | j'ai plus le temps de me focaliser la dessus , mais en fait vous pouvez etre acteurs à part entiere des futures études concernant les Mici . -Vous etes adherents à une grosse asso , vous vous concertez pour faire une sorte de crowfunding qui paiera l'etude complete . (au hazard sur l'utilisation de probiotique Vous court-circuitez du coup la lenteur et le manque de motivation de certains . On peut imaginer ça sur plusieurs assoce (meme étrangere) Le futur c'est déja maintenant Edit : je vous donne un exemple Sur un probiotique , on en a repéré 1 d'intéressant (déja testé , et en+ sur des gamins , profil semblant assez safe ) Disons que l'étude (bien faite tout comme il faut) sur le Crohn couterait 200 000 € (je dit au pif ) sur une asso de 200 000 adhérent ça ferait 1 €/personne ... je crois que ça interresserais du monde . En gros vite fait y'a 4/5 probiotique serieux à tester , ça fait l'equivalent d'autant de nouvelles molécules "miracles" , mais ça peut etre vue en 2 ans . Message édité par crepator4 le 10-05-2016 à 10:57:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
bluesteleyes No mercy! | Pour ceux qui auraient envie de terster les probiotiques, il faut être vigilant, il y a à boire et à manger.
bluesteleyes No mercy! |
bluesteleyes No mercy! | crepator4, tu mets le doigt sur quelque chose de bien plus grave que je n'avais jamais osé poster, mais pourtant tristement vrai.
gorillaz11 On the road... | Crepator4, tu suis quel traitement actuellement ? Tu parles d'huile essentiel et d'antiseptique léger naturel, tu prends quoi de façon journalière ? --------------- [VDS] [13] Mon topic de vente |
crepator4 Deus ex machina | Je ne prends rien en journalier , je contient juste les "crises" (et selon budget) . Je fait principalement gaffe à ce que je bouffe qui ne sur-amplifie pas le probleme . Le 2e probleme étant surtout le budget . J'ai pu gommer parfois à 100% , mais ça tient pas sur la durée , généralement je fait 15j de traitement , mais j'ai jamais fait un "programme" vraiment complet , me manquait un vrai probiotique pour sécuriser derriere . De mémoire une colopathe se prenait un (ou plus ,je sais plus) ercéfuryl + un probiotique (me rapelle + le nom , mais c'était pas le haut du panier ) chaque jour , elle faisait ça sur l'année et ça lui réussissait , perso tout ce qui est chimique sur longue durée , je me méfie un peu ,mais c'est pas plus con que ne rien faire . Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 12-05-2016 à 03:15:43 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
mrduss Rien que du bonheur |
--------------- Ah! s'amuser avec sa mort tout pendant qu'il la fabrique, ça c'est tout l'Homme. -Insta-/ |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message édité par crepator4 le 12-05-2016 à 10:41:37 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
gorillaz11 On the road... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |