| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent : --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 09-04-2008 à 23:00:50 ![]() ![]() |
floootheone Jack's colon |
--------------- J'peux pas faire une légende avec un vieux qui enroule sa bite autour d'un bâton ! |
bingo2 PDG de HFR... | J'ai essayé les testicules, mais j'ai la trouille de me couper et je tremble tout le temps,donc je laisse tomber --------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
bap175 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | Et tu n'arrives pas à le faire toi même à la pince à épiler ?... ou sinon change de copine... franchement elle sait pas se servir d'une pince à épiler ! |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 15:57:06 ![]()
Le mieux c'est de le faire après une bonne douche (ou un bon bain) bien chaude.
Message édité par Profil supprimé le 10-04-2008 à 15:57:51 |
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup | tu prends, tu pinces, tu tires... bah si tu tires dans le bon sens, y'a pas de raison de casser le poil...
|
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 16:45:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2008 à 17:30:11 ![]()
|
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 08:26:45 ![]()
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2008 à 14:16:36 ![]()
|
fun_olivier | Hello,
|
Oliver_Queen | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Oliver_Queen le 12-04-2008 à 13:04:03 |
smiley0041 |
Perso, j'en ai un aussi, et je suis pas aussi enchanté que toi ... je trouve ça un peu irritant, et surtout merdique comme matériel ... au bout de quelques utilisation ça coupe plus bien.
|
Oliver_Queen |
|
smiley0041 |
|
romain05 |
|
Oliver_Queen |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, j'ai fait une épilation maillot intégral pour la première fois en 5 ans, ben je préfère nettement la cire classique à l'épilation orientale qui m'avait tellement traumatisée la dernière fois, je suis vingt fois moins irritée, j'ai moins l'impression d'avoir souffert longtemps, je suis contente, ça m'a couté que 30€ et c'est juste en bas de chez moi --------------- Rock'n Roll - New Noise |
bingo2 PDG de HFR... |
--------------- SARKOZY 2012...EN AVANT |
Sinking Parano-Hypocondriaque | Déjà le brésilien je morfle grave --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
nessca | la cire pour la zone anale et les testicules, c'est fesable soit même avec de l'entrainement? |
smiley0041 |
smiley0041 |
|
nessca |
|
qunqun |
|
nessca | donc tu peut pas laisser une certaines longueurs?
|
qunqun | C'est plutôt un épilateur. Ca fait tondeuse dans le sens ou ya quand même un sabot, avec longueur unique. |
smiley0041 |
|
nessca | qunqun tu l'as acheté d'occaz ton bodygroom pour qu'il manque des sabots? |
qunqun |
|
smiley0041 | Tfaçons, il n'y a que le sabot n° 1 (le plus court) qui présente un intérêt. Les autres ça tond queudalle, c'est trop long |
nessca | Pour les jambes je cherche pas du 3mm non plus.
|
Ptit loup Quand c'est flou, y'a un loup |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |