Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1519 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  105  106  107  108  109  110
Auteur Sujet :

[epilation] Pour les mec, et pour les filles !

n°12350920
ulysse dug​ard
Posté le 09-08-2007 à 11:04:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
arf, moi , je me rase pas, ni ne m'eppile, ma copine aimerait pas ça deja, elle me confirme qu'un garçon, c'est un garçon, ça a un zizi, des poils et de la barbe et on y peu rien, et c'est tres bien comme ça... rasé, elle dit qu'elle a l'impression d'etre avec une fille ou un enfant et elle aime pas ça...
 
peut etre que l'epilation integrale pour les garçons, ç'est plus pour les gens des grandes villes...
 
une fille, par contre, je trouve ça tout à fait normal qu'elle s'epille, c'est quand meme nettement plus agreable sans poil...
mais moi, pas moyen... je debroussaille nez et oreille si y'a besoin, a 34 ans, c'est pas encore trop souvent, mais ça commence a arriver, il faut le faire, sinon c'est vraiment disgracieux...j'avoue aussi enlever certains poils trop longs sur les epaules ou le bas du dos, mais pas plus...
on est des mecs avec tout l'equipement, un minimum d'hygiene tout les jours, mais pas de psychose, tu ne changera pas ta condition...

mood
Publicité
Posté le 09-08-2007 à 11:04:46  profilanswer
 

n°12350983
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 09-08-2007 à 11:13:10  profilanswer
 

Idem pour moi: uniquement des zones spécifiques. Mais je ne pense pas que l'épilation intégrale soit un véritable phénomène présent chez la majorité des hommes qui s'épilent


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12355481
ch4m4n3
mugu mugu
Posté le 09-08-2007 à 17:23:55  profilanswer
 

-Max33- a écrit :

Pour les problèmes de poils incarnés et des boutons dûs au rasage, je conseille Ingrow Go. Que des avis positifs à travers le ouaib! 2 jours que je teste, on verra bien ça :o
Quelqu'un utilise aussi ou un équivalent?


Oui, moi.

n°12358087
maron
Posté le 09-08-2007 à 21:54:50  profilanswer
 

C'est les gays qui s epilent a la base et les photos sur les magazine c'est des magazine de gay Tetu :D

n°12358396
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 09-08-2007 à 22:29:01  profilanswer
 


 
Il s'agit d'Ingrow Go ou d'une marque? Les avis comme quoi "il s'agirait d'un produit miracle" -> vrai ou faux?
Je commence le traitement depuis hier :d


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12358481
darkangel
C2FFA
Posté le 09-08-2007 à 22:39:34  profilanswer
 

ulysse dugard a écrit :

arf, moi , je me rase pas, ni ne m'eppile, ma copine aimerait pas ça deja, elle me confirme qu'un garçon, c'est un garçon, ça a un zizi, des poils et de la barbe et on y peu rien , et c'est tres bien comme ça... rasé, elle dit qu'elle a l'impression d'etre avec une fille ou un enfant et elle aime pas ça...
 
peut etre que l'epilation integrale pour les garçons, ç'est plus pour les gens des grandes villes...
 
une fille, par contre, je trouve ça tout à fait normal qu'elle s'epille, c'est quand meme nettement plus agreable sans poil...
mais moi, pas moyen... je debroussaille nez et oreille si y'a besoin, a 34 ans, c'est pas encore trop souvent, mais ça commence a arriver, il faut le faire, sinon c'est vraiment disgracieux...j'avoue aussi enlever certains poils trop longs sur les epaules ou le bas du dos, mais pas plus...
on est des mecs avec tout l'equipement, un minimum d'hygiene tout les jours, mais pas de psychose, tu ne changera pas ta condition...


lesfilles aussi ca a des poils à la base :D

n°12358579
maron
Posté le 09-08-2007 à 22:43:17  profilanswer
 

darkangel a écrit :


lesfilles aussi ca a des poils à la base :D


 
Moins de testo c est pas pour rien  :o

n°12361196
leokris
Posté le 10-08-2007 à 09:53:27  profilanswer
 

SnK41-35 a écrit :


 
Oui raccoucis les poils au préalable ou alors tu ne tires pas dans le bon sens !  
 
 


 
Je ne l'avais pas fait la première fois, et j'ai recommencé avec des poils courts. Et le résultat est encore pire. La cire chaude veet a été peu efficace.
 
Je ne sais pas ce que je fais mal.
J'attends suffisamment longtemps que la cire séche, et je tire dans le sens inverse du poil...
 
Merci de vos conseils

n°12361254
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 10:02:45  answer
 

ulysse dugard a écrit :

arf, moi , je me rase pas, ni ne m'eppile, ma copine aimerait pas ça deja, elle me confirme qu'un garçon, c'est un garçon, ça a un zizi, des poils et de la barbe et on y peu rien, et c'est tres bien comme ça... rasé, elle dit qu'elle a l'impression d'etre avec une fille ou un enfant et elle aime pas ça...
 
peut etre que l'epilation integrale pour les garçons, ç'est plus pour les gens des grandes villes...
 
une fille, par contre, je trouve ça tout à fait normal qu'elle s'epille, c'est quand meme nettement plus agreable sans poil...mais moi, pas moyen... je debroussaille nez et oreille si y'a besoin, a 34 ans, c'est pas encore trop souvent, mais ça commence a arriver, il faut le faire, sinon c'est vraiment disgracieux...j'avoue aussi enlever certains poils trop longs sur les epaules ou le bas du dos, mais pas plus...
on est des mecs avec tout l'equipement, un minimum d'hygiene tout les jours, mais pas de psychose, tu ne changera pas ta condition...

Genre de réponse typiquement masculine !  :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 10-08-2007 à 10:03:01
n°12361366
leokris
Posté le 10-08-2007 à 10:18:08  profilanswer
 

Vous mettez quelle épaisseur de cire chaude pour vous épiler le torse??

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 10:18:08  profilanswer
 

n°12361424
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 10-08-2007 à 10:25:24  profilanswer
 

Perso, j'fais aux bandes, la cire chaude n'a pas été assez efficace pour retirer le bulbe


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12361436
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-08-2007 à 10:27:05  profilanswer
 

euhhh la cire chaude, c'est ce qui marche le mieux... t'as pas du le faire correctement ;)


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°12361442
Profil sup​primé
Posté le 10-08-2007 à 10:28:13  answer
 


+1

n°12361772
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 10-08-2007 à 11:12:31  profilanswer
 

Sinking a écrit :

euhhh la cire chaude, c'est ce qui marche le mieux... t'as pas du le faire correctement ;)


 
ou l'esthéticienne qui met pas assez épais :ange: (mais niveau comparaison de la douleur je suis moins sensible aux bandes qu'à la cire chaude ^^)


Message édité par -Max33- le 10-08-2007 à 11:13:00

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12362031
DarkHope
Posté le 10-08-2007 à 11:39:47  profilanswer
 

leokris a écrit :


 
Je ne l'avais pas fait la première fois, et j'ai recommencé avec des poils courts. Et le résultat est encore pire. La cire chaude veet a été peu efficace.
 
Je ne sais pas ce que je fais mal.
J'attends suffisamment longtemps que la cire séche, et je tire dans le sens inverse du poil...
 
Merci de vos conseils


 
Faut pas qu'il soit ni trop court ni trop long. Une longueur de 5mm est plutôt bonne généralement il me semble.
Tu as essayé sur quelle partie du corps ?


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12362049
ch4m4n3
mugu mugu
Posté le 10-08-2007 à 11:41:15  profilanswer
 

-Max33- a écrit :


 
Il s'agit d'Ingrow Go ou d'une marque? Les avis comme quoi "il s'agirait d'un produit miracle" -> vrai ou faux?
Je commence le traitement depuis hier :d


C'est Ingrow Go (SD sont les seuls à proposer ce genre de produit apparemment). Le résultat est bluffant sur les poils incarnés, avec toutefois quelques inconvénients sur ma personne : ça m'a complètement épluché les doigts au début, il a fallu 2 semaines pour retrouver des empreintes digitales humaines (et bonjour les peaux mortes qui s'accrochent partout), donc bien laver les mains plusieurs fois après application, et puis je trouve ça horriblement cher... malgré ça j'ai commandé un 2ème flacon parce que j'apprécie de ne plus avoir ces moches pustules quand ça repousse (je l'utilise sur le maillot).

n°12362101
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 10-08-2007 à 11:45:39  profilanswer
 

+1 pour les doigts, à peine j'ai commencé depuis maintenant 3 jours que les doigts commencent à s'assécher :-/
Cela dit pas assez de résultats en profondeur pour conclure sur l'efficacité de ce produit, donc j'en dirais plus mais plus tard.
Au fait, tu l'induis sur le coton ou à peau directement? (coton mais vu que ça absorbe un peu, et que le flacon coûte cher (19E les 120ml pour ceux qui savent pô o_O) j'avais pensé à mettre directement sur la peau...)
 
edit: normal, je crois que c'est SD qui fabrique ce produit  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -Max33- le 10-08-2007 à 11:46:04

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12362525
ch4m4n3
mugu mugu
Posté le 10-08-2007 à 12:17:16  profilanswer
 

-Max33- a écrit :

+1 pour les doigts, à peine j'ai commencé depuis maintenant 3 jours que les doigts commencent à s'assécher :-/
Cela dit pas assez de résultats en profondeur pour conclure sur l'efficacité de ce produit, donc j'en dirais plus mais plus tard.
Au fait, tu l'induis sur le coton ou à peau directement? (coton mais vu que ça absorbe un peu, et que le flacon coûte cher (19E les 120ml pour ceux qui savent pô o_O) j'avais pensé à mettre directement sur la peau...)
 
edit: normal, je crois que c'est SD qui fabrique ce produit  :jap:


Au début j'ai pensé comme toi "c'est cher, pas question d'en gaspiller une seule goutte dans du coton, namého" :D et j'ai donc appliqué directement sur la peau. Ce n'est pas du tout le même effet, en fait je pense que le frottement du coton contribue aussi à l'exfoliation, et finalement, on n'en met pas tant que ça dessus (j'ai opté pour du coton en rondelles, c'est beaucoup plus pratique et plus économique qu'avec les boules qu'on fait soi-même et qui bouffent tout le produit).
Tu l'appliques sur quelles zones?

n°12362586
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 10-08-2007 à 12:23:32  profilanswer
 

J'utilise aussi le coton en rondelle, j'vais continuer ainsi.:p
Je l'applique sur tout le torse (ventre + entre les pecs)


Message édité par -Max33- le 10-08-2007 à 12:24:00

---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12363373
bap175
Posté le 10-08-2007 à 13:41:07  profilanswer
 

c'est quoi ce produit miracle?


---------------
.:: Last.fm ::.
n°12363549
asmomo
Posté le 10-08-2007 à 13:56:56  profilanswer
 

Moi à un moment j'avais pas mal de poils incarnés aux jambes, mais je m'épilais pas, c'était à mon adolescence (je prenais par ailleurs de l'acide bidule pour l'acné). La dermato m'avait filé une crême à l'urée à se mettre tous les jours, ça puait ça m'a vite saoulé :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12363571
ch4m4n3
mugu mugu
Posté le 10-08-2007 à 13:58:33  profilanswer
 

Ingrow Go est largement plus efficace que les crèmes à l'urée, mais pue aussi 100 fois plus :D

n°12364141
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 10-08-2007 à 14:42:08  profilanswer
 

Oh on s'y fait :o
Ca pue la vodka les premières secondes, puis après l'alcool de vinaigre :p


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12364252
asmomo
Posté le 10-08-2007 à 14:50:45  profilanswer
 

En fait ce qui m'emmerdait le plus c'était pas l'odeur, c'était juste de mettre des crêmes. Pourraient pas faire des pilules comme pour l'acné ? :p


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12364282
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 10-08-2007 à 14:52:47  profilanswer
 

Bah le problème de ces pilules, c'était les effets secondaires :o
Pis ça a coûté bien cher, m'étonnerait qu'il fasse ça uniquement pour les poils incarnés :) (ou alors ça existe déjà, no sé :o)


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12370898
ulysse dug​ard
Posté le 11-08-2007 à 02:46:39  profilanswer
 

bin quoi, je suis un pur specimen de ceux qui ont ete eduques par les medias : je vis ( trop ?) dans la societe de consomation, et mes criteres de beauté doivent correspondre a la grande majorite d'entre nous, bon, apres, je suis bien conscient que ce qui existe dans la tele et sur les megasines, c'est qu'un infime pourcentage de la vraie vie, mais , que daible, maintenant qu'on nous a donnés nos gouts, et que maintenant nous constatons que nous aussi, pour la pluspart, on est pas ni aussi balaise, qu'on a pas le sexe d'un equide, et que , globalement, faudrait qu'on bouffe moins, boive moins, et courre un peu plus, ( et qu'on se decrampone de cette foutue becane qui nous fait des cernes...
 
bref, apres toutes ces constatations, on a quand meme encore envie de rever de posseder cette belle creature qu'est sur la photo, moi, j'en reve, j'ai autre chose à la maison, ( elle parle (ralle) certainement plus que totues ces filles de magasines et n'a peu etre pas les mensurations de reves qu'elles affichnt, mais, bon, on peu faire un tout petit minimum d'effortspour plaire à l'autre, bon, bin moi, quand elle a les pattes qui te rappent et qui commencent a dechirer les draps, je signiefiemon inquietude de la façon la plus delicate possible :D
 
puis, les filles, c'est fait pour faire rever les garçons, non ? ( en plus de gouverner le monde dans notre dos en nous faisant croire que, haaa, qu'est ce qu'on est malin, mais va sortir le chien et prend la poubelle au passage quand t'aura finit de faire la vaisselle... cherie :D

n°12371342
Profil sup​primé
Posté le 11-08-2007 à 09:12:43  answer
 

Ben oui je suis d'accord là-dessus mais faut pas oublier que ces images de filles impec, il y a l'opposé avec des mecs au torse impec par exemple.
 
D'ailleurs, y a rien de pire que faire un calin à un mec et te rapper la peau sur un torse mal épilé.
 
Donc, ok, on doit être douce (dans tous les sens du terme) mais vous pouvez aussi faire un effort pour notre confort. :D

n°12376318
Ptit loup
Quand c'est flou, y'a un loup
Posté le 11-08-2007 à 23:30:58  profilanswer
 


ouaip... c'est clair ! :)
En même temps... ça se justifie par le fait que sa copine le préfère "poilu"... donc bon, ensuite, c'est à voir au sein de chaque couple ! (quand couple il y a)

n°12376571
carambar6
Posté le 12-08-2007 à 00:03:26  profilanswer
 

Une petite question : si on est un homme et qu'on ne sait pas à quoi ressemble une pince à épiler, ou qu'on pense que c'est un truc pour les femmes, on est un anormal ?
Si on pense que chez un homme, on peut raser le menton mais qu'on ne doit pas toucher au reste, et que chez la femme, les cheveux longs c'est mieux mais qu'elle doit raser les aisselles et s'épiler les jambes, on est un attardé ou un traditionnaliste ?

Message cité 1 fois
Message édité par carambar6 le 12-08-2007 à 00:05:49
n°12377659
asmomo
Posté le 12-08-2007 à 02:41:48  profilanswer
 


 
Les poils courts c'est affreux (et visuellement aussi) par contre longs, en tout cas les miens, c'est plutôt doux. Pas aussi doux que sans poils c'est sûr, mais bon c'est pas désagréable pour autant.
 
Après je suppose que ça varie, si on a les poils crépus, ou une moquette comme Austin Powers, ça doit être différent.


---------------
New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams
n°12379078
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2007 à 09:52:05  answer
 

carambar6 a écrit :

Une petite question : si on est un homme et qu'on ne sait pas à quoi ressemble une pince à épiler, ou qu'on pense que c'est un truc pour les femmes, on est un anormal ?

Meuh non... Bien que ne pas savoir à quoi ressemble une pince à épiler, ça me parait un peu extrême.  :D  
 

carambar6 a écrit :

Une petite question : Si on pense que chez un homme, on peut raser le menton mais qu'on ne doit pas toucher au reste, et que chez la femme, les cheveux longs c'est mieux mais qu'elle doit raser les aisselles et s'épiler les jambes, on est un attardé ou un traditionnaliste ?

Ni l'un ni l'autre.  :) Quoique je dirais traditionnaliste pour reprendre tes mots. Car le torse d'un mec qui est épiler est bien mieux au toucher et visuellement. C'est comme nous avec les aisselles et les jambes. Ce sont des parties chez l'homme et la femme qui sont amenées à être nues régulièrement donc bon, si les hommes aiment les aisselles et les jambes épiler les femmes sont en droit d'aimer les hommes raser et épiler au torse. ;)
 

asmomo a écrit :

Les poils courts c'est affreux (et visuellement aussi) par contre longs, en tout cas les miens, c'est plutôt doux. Pas aussi doux que sans poils c'est sûr, mais bon c'est pas désagréable pour autant.
 
Après je suppose que ça varie, si on a les poils crépus, ou une moquette comme Austin Powers, ça doit être différent.

C'est clair que l'entre 2, c'est le pire de tout !


Message édité par Profil supprimé le 12-08-2007 à 09:52:28
n°12386664
leokris
Posté le 13-08-2007 à 10:05:20  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


 
Faut pas qu'il soit ni trop court ni trop long. Une longueur de 5mm est plutôt bonne généralement il me semble.
Tu as essayé sur quelle partie du corps ?


 
J'ai essayé sur le torse!

n°12386718
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 13-08-2007 à 10:14:29  profilanswer
 

Et que pensez-vous de l'épilation des bras pour les hommes?
Perso, je fais ça mais c'est surtout parce que sinon, c'est véritablement des très longs poils noirs, ce qui me dérange vraiment.
Mis a part le fait que ça perd en virilité (c'est comme le torse: l'évolution des moeurs doit savoir faire des tests), j'aurais voulu avoir votre avis.


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12386941
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 10:44:12  answer
 

Perso, difficile de donner un avis, j'ai jamais rencontré de mec qui s'épilait les bras.
 
Tu fais les bras complets ou juste les avants-bras ?


Message édité par Profil supprimé le 13-08-2007 à 10:49:29
n°12386949
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 13-08-2007 à 10:45:49  profilanswer
 

Bras complets, y en a (pas beaucoup mais y en a) jusqu'aux biceps/tricpes et ça commence en ce moment à apparaitre sur les épaules.


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12386973
Profil sup​primé
Posté le 13-08-2007 à 10:50:41  answer
 

Ah ok.  
 
Comme dis au-dessus, pas d'avis tranché mais trop poilu (aux bras oui ailleurs), c'est sur que c'est pas top. Mais bon, après c'est une question de gout. :D
 

n°12387534
DarkHope
Posté le 13-08-2007 à 11:52:22  profilanswer
 

leokris a écrit :


 
J'ai essayé sur le torse!


 
Je sais que j'ai quelques difficultés au niveau du ventre, et j'ai l'impression que c'est dû au fait que mon ventre est pas très rigide (en gros, quand je retire la bande, le ventre vient avec), alors que sur le haut du torse, là où y'a pas de graisse et où il y a les côtes, j'ai pas de souci.
 
Quand tu retires ta bande de cire, utilise ta main libre pour maintenir ta peau tendu pour éviter qu'elle vienne en même temps, sinon ça va faire plus mal et retirer moins de poils.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12387779
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 13-08-2007 à 12:16:56  profilanswer
 

DarkHope a écrit :


 
Je sais que j'ai quelques difficultés au niveau du ventre, et j'ai l'impression que c'est dû au fait que mon ventre est pas très rigide (en gros, quand je retire la bande, le ventre vient avec), alors que sur le haut du torse, là où y'a pas de graisse et où il y a les côtes, j'ai pas de souci.
 
Quand tu retires ta bande de cire, utilise ta main libre pour maintenir ta peau tendu pour éviter qu'elle vienne en même temps, sinon ça va faire plus mal et retirer moins de poils.


 
Cela est due au fait qu'en haut du torse, la peau est tendue, tandis qu'en bas elle est relâchée. J'avais le même problème :)


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12388727
DarkHope
Posté le 13-08-2007 à 14:00:30  profilanswer
 

Oui c'est ce que je disais ;)
En tout cas j'ai vraiment beaucoup de mal (et c'est le cas de le dire) pour le ventre, ça fait mal et retire pas grand chose à chaque fois :/. Même en appliquant le conseil que je donne de bien tendre la peau avec  la main libre.
En revanche le haut j'ai pas de problème.


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
n°12388735
-Max33-
Le gang a-t-il fait bang?
Posté le 13-08-2007 à 14:02:17  profilanswer
 

Bof, je laisse ce boulot à l'esthéticienne ^^
Mais sinon si tu veux vraiment régler le problème (et moi je l'ai réglé ainsi), tu fais une sèche jusqu'aux abdos visibles (les 3 rangées), ainsi la peau sera tendue.


---------------
Le grand bleu avec une chaussette rouge.
n°12389183
DarkHope
Posté le 13-08-2007 à 14:47:07  profilanswer
 

Une sèche ?


---------------
Protonapo: Calculateur pour protocole de pizza napolitaine
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  105  106  107  108  109  110

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Sorties entre filles[filles de 30 ans] que offrir à une fille qui fête cet anniversaire ?
Proportions filles / gars sur HFR --> repondez sans mentir !Les filles comment ca marche ?
Filles: Vos parfums d'hommes préférésLA Plus Belle Star Masculine, a vous de jouer les filles
le clip des filles faisant des travaux en tenues legeres ?épilation
Qui est cette filles?Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)
Plus de sujets relatifs à : [epilation] Pour les mec, et pour les filles !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR