| |||||
| Auteur | Sujet : [epilation] Pour les mec, et pour les filles ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2014 à 11:04:10 ![]() ![]() |
unknown_person |
|
unknown_person |
|
quiet now |
unknown_person |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2014 à 15:25:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 18:36:38 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
Profil supprimé | Posté le 07-07-2014 à 10:57:11 ![]()
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Donnes le moi en MP on tente le coup |
supersaz | Désirant essayer l épilation a lumière pulsée, quelle est le plus efficace pour un matos a utiliser soit même?
|
Yun | Certaines personnes conseilleraient quel marque de crème/gel/spray dépilatoire homme pour le torse ?
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2014 à 15:46:59 ![]()
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
micky78 Get ripped or die tryin' | Dernier moment
|
nelia lurkeuse devant l'éternel | Merci |
Yun | Question à la con, l'épilateur electrique fait plus mal à la longue que les bandes de cire ? |
wizza | Je suis en total désaccord Message cité 1 fois Message édité par wizza le 24-07-2014 à 21:20:42 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Yun |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
Non, dès qu'on prend l'habitude, l'épilateur ne fait vraiment plus mal du tout (mais vraiment pas du tout), par contre, pour les nouvelles zones, oui, en effet, ce n'est pas super agréable au début... Mais faut le faire souvent. Je m'en sers toutes les semaines, je n'attends vraiment pas la repousse, du coup je ne sens vraiment rien. Message édité par P'tit Soleil le 26-07-2014 à 00:24:00 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |