|
Auteur | Sujet : Eczéma, la maladie du siècle |
---|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-02-2006 à 15:19:40 |
stayle_xercor | hum, utilise la touche entrée,
|
kodjoguan1 | Bonjour,
--------------- La Connaissance : le plus court chemin entre la pauvreté et la richesse. |
nraynaud lol |
|
Le3d | Oui j'en ai déjà eu, c'est efficace et assez rapide. Par contre, faut espacer les applications au bout d'un certain temps (une semaine par ex) mais ça doit etre inscrit sur l'ordonnance. |
Le3d |
|
nraynaud lol |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. |
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Publicité | Posté le 29-08-2006 à 10:04:24 |
Mimikette |
|
Le3d | Je supporte pas d'avoir les mains grasses. Autant mettre de la vaseline |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Ca depend ce que tu fais avec --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Calamity11 Pseudo à numéro malgré moi |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Pour moi, oui. --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Le3d |
|
stayle_xercor |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | bah fais bien gaffe parce que ca commence comme ca et apres ca colonise tout le corps ... :s |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | tu mets quoi ? Diprosone ? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
stayle_xercor | nop j'en ai pas de celui là, j'ai de tout
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
stayle_xercor |
|
nraynaud lol | des vésicules ??? t'es sûr que c'est de l'eczéma ??? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2007 à 12:42:00
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega | eczema de l'adulte
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai pas compris :
Message cité 1 fois Message édité par hfrfc le 21-04-2008 à 17:32:38 --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Xaeris |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | j'espère que tu t'es fait remboursé --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Xaeris | bein cT une amie a ma mère qui me l'a fait gratuitement. tu as de l'eczema aussi? quelle forme? quel traitement?
|
Xaeris | moi c'est principalement aux articulations, sur toute la zone épaules cou.
|
Publicité | Posté le |