|
Auteur | Sujet : Eczéma, la maladie du siècle |
---|
Publicité | Posté le 03-05-2004 à 12:21:35 |
Cophil | L'eczéma ,psoriasis ...ALLEZ DONC VOIR UN BON MAGNETISEUR, celà ne marche pas a tout les coups ,mais les résultats sont plus que positif |
stiffler Lâche mon profil putain ! :o |
|
lamitie | J'ai trouvé une crème pas mal qui soulage bien en vente libre en pharmacie : P012.
|
symbiosis | sur le protopic : |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2004 à 22:31:19
|
p'tit petroll | Je vous conseille Nérisone, c'est un AI qui moi m'a fait de l'effet sur un eczéma, qui a d'ailleurs complètement disparu. --------------- Petroll |
bartholomew | et on peut en avoir à l'interieur du corps aussi,intestins,gorge? |
zolle |
Publicité | Posté le 12-07-2004 à 13:26:57 |
nraynaud lol |
non, c'est vraiment un truc de la peau : ça respecte la plante des pieds et l'intérieur des paumes aussi.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
cherchepa Cherche pas... |
Message édité par cherchepa le 26-07-2004 à 08:10:21 |
Entrelacs Tricotrice |
Message édité par Entrelacs le 02-10-2004 à 15:37:04 |
moonboots |
|
nraynaud lol |
non, j'ai pas essayé les magnétiseurs, les sectes, l'homéopatie, les religions, les chamans.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
moonboots |
|
moonboots | pour être + précis : les eczemas viennent souvent d'une forme d'allergie, notamment à tout ce qui contient du lait, mais également possibilités de mauvaise tolérance au gluten, etc... |
therato |
|
Pichouninounette | moi aussi j'en ai a l'intérieur des paumes des mains c'est l'horreur! puis si le magnétiseur te "guérit" donne moi vite son adresse!!! j'en peux plus moi! |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
biboo_ \o/ |
|
Pichouninounette | arréter de se gratter! moi j'y arrive pas c'est intenable par moment à me gratter jusqu'au sang |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Pichouninounette | oui c'est sur mais moi je me gratte inconsiament c'est un réflexe je ne m'en rend même plus compte!!! |
mazda323 |
|
Lucy One | j'ai de l'eczema de contacte, due a certains metaux, pour moi quasiment impossible de porté autre chose que de l'or ou de l'argent lol |
nelia lurkeuse devant l'éternel |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | J'ai essayé dexeryl comme creme hydratante, pas mal mais ne fait pas disparaitre la plaque. j'ai essayé daivonex : grosse rougeur, peau qui gratte bof je suis repassé a diprosalic pour faire passer la plaque et je continue avec dexeryl...
--------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Super |
Publicité | Posté le |