Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  ces symptomes sont les signes de kel maladie ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ces symptomes sont les signes de kel maladie ???

n°942690
christof_b​rujah
viva portugaaaaaaaal !!!!!
Posté le 05-08-2003 à 18:48:35  profilanswer
 

ma femme a mal a la gorge ... et ce matin elle avais la gorge rouge ( au niveau de la carotyde ) la tache est vsisible sur la peau même a l'exterieur pas ds la gorge !!! ca a l'air d'etre une inflammation
 
elle a du mal a avaler koi ke ce soit, et kd elle avale kk chose ca lui donne envie de vomir ... elle est comme dégouté de la bouffe.. elle ose plus manger ... et qd elle appuie sur l'endroit rougis ca lui fait mal ....
 
kes ke ca peut etre ??? une angine ???? j'ai jamais vu d'angine qui sortais une tache d'inflammation exterieure  :heink:  [:wam]

mood
Publicité
Posté le 05-08-2003 à 18:48:35  profilanswer
 

n°942757
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 05-08-2003 à 19:02:55  profilanswer
 

christof_brujah a écrit :

ma femme a mal a la gorge ... et ce matin elle avais la gorge rouge ( au niveau de la carotyde ) la tache est vsisible sur la peau même a l'exterieur pas ds la gorge !!! ca a l'air d'etre une inflammation
 
elle a du mal a avaler koi ke ce soit, et kd elle avale kk chose ca lui donne envie de vomir ... elle est comme dégouté de la bouffe.. elle ose plus manger ... et qd elle appuie sur l'endroit rougis ca lui fait mal ....
 
kes ke ca peut etre ??? une angine ???? j'ai jamais vu d'angine qui sortais une tache d'inflammation exterieure  :heink:  [:wam]  


 
[:meganne] Peut etre aller chez le docteur serait une idee [:thektulu]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°942763
javinian
30 years of fail
Posté le 05-08-2003 à 19:04:04  profilanswer
 

Même sur doctissimo.fr jte conseille pas de prendre d'avis... et même chez certain généralistes... ce qu'il te faut, c'est un bon marabout de chez nous.  :o  
 
 J'tenvoie en MP le numéro de tel du meilleur marabout de RP...
 
 [:lada4ever]

n°942808
vaevictis
Posté le 05-08-2003 à 19:10:22  profilanswer
 

Faut arreter les pseudos consultations HFR, quand on est malade on va chez le medecin.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Santé

  ces symptomes sont les signes de kel maladie ???

 

Sujets relatifs
Les symptomes d'une déprime ?maladie de l'informaticien?
arret maladie : visite de la sécu juska kelle heure?la maladie coeliaque:intolerance au gluten!
Avez vous des signes allergiques plus fort ces temps ci ?L'informatique: est-ce que ca creerait une maladie?
Comment appelle-t-on cette maladie mentale?[arret maladie] Certif medicale à transmettre ss combien de temps ?
Pneumopathie atypique --> ça commence à faire peur cette maladie[ Besoin d infos ] Maladie
Plus de sujets relatifs à : ces symptomes sont les signes de kel maladie ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR