| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
|---|---|
Mr yvele yvele n'est plus. | Reprise du message précédent :
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 23:03:22 ![]() ![]() |
Mr yvele yvele n'est plus. |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
|
darkmaniac Scienta Vincere Tenebras !!! | bon j'ai cracké...chienne de vie |
Mr yvele yvele n'est plus. | ah ben c'est bidon... tu te grattes les yeux quoi..
|
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | encore heureux que ce sont les lèvres de la bouche étant un homme cela aurait été un peu dur sinon (cf premier post --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
ben non jamais de la vie! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 23:40:59 ![]() ![]() |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei |
c'est beaucoup plus discret car tu as juste à bouger la lèvre (de 1 ou 2 cm) et paf tu te la rognes!!! --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
quoi avant hier --------------- Pour le retour de blabla! |
Mr yvele yvele n'est plus. | hop je met des gants pour bosser aujourd'hui! --------------- yvele n'est plus. |
Krapaud | pas pratique les mouffles pour taper. |
Mr yvele yvele n'est plus. | les boxeurs ont bien des gants pourtant! --------------- yvele n'est plus. |
juls |
|
fabieni2000 | putain je viens de retomber j'avais tenu une bonne semaine pourtant...snif |
Mr yvele yvele n'est plus. | up!
Message édité par Mr yvele le 27-12-2003 à 18:55:00 --------------- yvele n'est plus. |
goueg De passage | les ongles, les cheveux, je coupe plus rien |
Mr yvele yvele n'est plus. | oui bon..
Message édité par Mr yvele le 27-12-2003 à 20:09:21 --------------- yvele n'est plus. |
Neo crew Tout Feu Tout Flamme | S>i on suce son pouce ? |
Mr yvele yvele n'est plus. | ben sucer son puce == sucer un rouleau de reglisse --------------- yvele n'est plus. |
goueg De passage |
le gars peut meme pas se balader les bras balants... fo avoir que ca a faire, c dingue |
clockover That's the life | au cutter la peau qui est sur l ongle |
patrickbateman | Depuis l'ouverture de ce topic , je me suis motivé , et depuis , je n'ai pas retouché mes ongles une seule fois .
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
baddy | Qu'on me rajoute en premiere page pliz !
|
Dao ... | j'en ai marre, j'étais bien partie, et j'ai rongé 3 ongle cette semaine Message édité par Dao le 28-12-2003 à 23:21:51 |
baddy | 3h20 sans me ronger les ongles OUAIS ! |
Evolvox Toujours y croire, toujours... | Je tiens le coup mais c'est dur... encore toute une vie moins 3h40 à tirer et je m'en sors ! --------------- gaymer's est la personne la plus formidable jamais rencontrée dans toute ma vie, je lui achèterais un makato et au moins les 4 news pourries quotidiennes qui vont avec |
dudul666 | ca fait 1 certain tps que g arrété , plus ou moins obliger par mes études.
|
burgergold 5$? va chez l'diable! | +1 je tente de commencer demain
|
_Niala_ Whou pinaize ! | moi c'est decidé j'arrete de me ronger la peau des doigts |
Dao ... | purée j'ai croisé un gars de le métro ki se débattait avec ses doigt, yavait meme du sang sur le doigt kil bouffait Message édité par Dao le 29-12-2003 à 01:42:36 |
burgergold 5$? va chez l'diable! |
|
clockover That's the life |
Message édité par clockover le 29-12-2003 à 01:46:03 |
sstarshoot With blood on my hands | Quasi un mois que j'ai arreté --------------- BetaSeries |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | je dois dire que j'arrive plutôt bien à ne pas me rogner mes lèvres --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |