Bonjour a tous,
Bizarre, aucun topic sur ce groupe, alors qu'il est relativement ancien et assez connu
Perso, je les connais depuis 86, l'album Slippery When Wet, et je les ai vu la meme annee a Pittsburg. Concert excellent, mais assis dans les gradins
Depuis, je les ai vu a chaque passage a Paris.
Bon, c'est un groupe de rock/fm, qui s'est un peu ramolli ces derniers albums, mais ce que j'apprecie quand meme, c'est l'energie degagee a chaque concert. Ils depassent allegrement les 2h30 de concert a chaque fois, c'est assez rare pour le signaler
De plus, ils ramenent toujours une excellent sono, et une video de tres tres tres bonne qualite pour ceux qui sont au fond.
Ils ne se sont jamais foutus du public a chaque fois qu'ils sont venus joues en France. Je me souviens d'un concert il y a bien 10 ans qui s'etait deroute dans une patinoire en banlieue parisienne, St Ouen si ma memoire est bonne
Bref, que pensez vous de ce groupe?
---------------
"I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein