|
Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
---|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 17:46:32 ![]() ![]() |
Dao ... |
|
Meganne Féministe Ardant |
les vrais rongeurs d'ongles, bouffent les pétytes peaux roses autour sinon c'est des ptits joueurs. |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Dao ... |
|
oué ben |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Photo ? --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
tceupa Ingeniere del cazzo |
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
|
![]() Publicité | Posté le 02-12-2003 à 18:07:08 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
jofission | moi je limite la casse mais c'est difficile.
--------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
yaissev I search the Perfect Drug. | je les ai jamais bouffés et si une fille fait ça et bah pour moi c'est hop à la trappe |
Poussin Noir | Depuis que j'ai arrêté la cigarette, j'me bouffe les doigts |
nicobule Pilou-Pilou |
|
yaissev I search the Perfect Drug. |
bein les mains rentrent dans mes critères pour une fille |
Le pire c'est quand j'ai envie de bouffer ceux de mon entourage. |
nicobule Pilou-Pilou |
|
ben j'ai des belles mains à la base, avec des doigts de pianiste me dit-on.
|
nicobule Pilou-Pilou | Il nous faut un patch à la kératine |
pate a pouf | Moi j'aime bien mettre l'ongle/la peau entre deux dents, j'aime bien cette sentation Message édité par pate a pouf le 02-12-2003 à 19:11:23 |
c'est top! |
Message édité par tceupa le 02-12-2003 à 19:15:39 --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
nicobule Pilou-Pilou | ça parait evident à nous lire tous ici |
kytine :| |
Lemminkainen Chantre de la lyre | on est droguay a l'insue de notre plein gres --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
kytine :| | moi je me souviens au lycee j avais arrete de me ronger les ongles parce que je rongeais les batons de chupa chups a la place |
nicobule Pilou-Pilou |
|
the mystical Its a competitive world... | a force de ronger mes ongles mes dents de devant commencent a se deplacer --------------- It's hard to say it, I hate to say it, but it's probably me... |
kytine :| |
pareil |
The Real ChrisFox Free your mind, buy a N-Wii ! | tin je le fais sans m'en rendre compte c infernal
--------------- Sorti definitivement du GSNALF Club - codes ami Wii : 8857-5553-9357-2457 ; Guitar Hero 3 4940-4063-2342 ; DS : Mario Kart 326477-846961 ; Animal Crossing, ChrisFox, AngeCity, 4725-1549-9131 |
nicobule Pilou-Pilou |
Avec le truc dégeu tu t'en rends compte c ça qui est bien.
|
tceupa Ingeniere del cazzo | on le trouve en pharmacie, le truc dégueu ? ça coûte combien ? --------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
nicobule Pilou-Pilou |
|
--------------- Hard work may pay off later, but lazyness pays off NOW. I work hard on hardly working |
Romn | J'avais tout essayé, promesse de 1000 FF de ma mere, produit degeux sur les doigts. Rien qui marche et ça depuis 17ans
--------------- DVD | Ludothèque: BGG |
Romn |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
[guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |