| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Auteur | Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2003 à 18:12:21 ![]() ![]() |
goueg De passage | (tiens, je me rappelle que quand j'etais pti, il m'est arrivé de me ronger les ongles... des pieds |
goueg De passage | (on a pas trop conscience de ca quand on est pti, et puis ca doit etre moins pire ^^) |
sojkowski | avant pour empoisonné les gens on coupé des morceaux d'oncle que l'on ecrasé et laissé masséré.
|
goueg De passage | mouais.
|
juls | |
Publicité | Posté le 10-12-2003 à 07:37:02 ![]() ![]() |
Dao ... | purée 2e fois ke je me ronge un ongle depuis ke j'ai décidé d'arreté! |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | merdouille je viens de me rerogner la lèvre à en saigner --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
Krapaud | faut que j'arrête les ongles moi aussi |
Mr yvele yvele n'est plus. | ptain j'ai attqué mon pouce!!! --------------- yvele n'est plus. |
goueg De passage |
ah, ca j'ai jamais arrêté... trop facilement accessible |
jean claude convenan On parle de moi !!! |
salut couquine --------------- Pour le retour de blabla! |
jofission | j'applique la méthode "un doigt pour le reste" (je me bouffe les peaux et pas les ongles), mais ya un moment où je me sens obligé de dévier sur les autres... --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
nicobule Pilou-Pilou | Qu'est ce que c'est dur |
Trefle-W | " bonne chance "
|
nicobule Pilou-Pilou | Merci, mais cette fois je veux que ça soit la bonne, même si parfois je faits de mini rechutte j'y crois |
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | bon est-ce qu'on me mettre dans le premier post pour la tentative d'arrêt de rognage de lèvres? --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile |
goueg De passage |
Mr yvele yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Mr yvele yvele n'est plus. | c'est bon, y a une nouvelle liste! pour les gens qui se bouffent les levres.. --------------- yvele n'est plus. |
nicobule Pilou-Pilou |
Mr yvele yvele n'est plus. | j'ai mis des gants aujourd'hui au boulot.. --------------- yvele n'est plus. |
Romn |
Romn |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
les CILS ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
|
Mr yvele yvele n'est plus. | t'as plus de cils? --------------- yvele n'est plus. |
--------------- yvele n'est plus. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres |
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" |
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou |
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi |
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki |
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |