| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | 
Mr yvele yvele n'est plus. | Voila, c'est décidé, j'arrête!  Message cité 1 fois Message édité par Mr yvele le 10-12-2003 à 22:43:55  | 
Publicité  | Posté le 30-11-2003 à 00:43:52   ![]() ![]()  | 
_Niala_ Whou pinaize ! | ptin il faudrai que je fasse pareil, un vrai rongeur, je passe pas une journée sans me charcuter les doigts  --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ?  | 
nicobule Pilou-Pilou | Tout pareil, et j'ai déjà essayé d'arreter plein de fois   | 
pate a pouf  | 

Message édité par pate a pouf le 30-11-2003 à 00:48:23  | 
mercure66 Scarlet Needle ! | J'ai arrêté il y a deux ans... --------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."  | 
2bo29 One Shoot ...One Goal !!! | J ai jamais compris pourquoi les gens se rongeaient les ongles................................   | 
Mr yvele yvele n'est plus. | 

| 
_Niala_ Whou pinaize ! | tu prend les "des" les machins pour faire la couture la, ça doit surement marcher ça  --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ?  | 

| 
Publicité  | Posté le 30-11-2003 à 00:53:11   ![]() ![]()  | 
pate a pouf  | Fait toi plaisir  Message édité par pate a pouf le 30-11-2003 à 00:54:02  | 
mercure66 Scarlet Needle ! | 

--------------- "Le courageux n'est pas celui qui n'a jamais peur mais celui qui agit malgré sa peur..."  | 
fabieni2000  | c clair c rude moi aussi j'arrive pas a arreter, il y a une amelioration mais c tt!  | 
Mr yvele yvele n'est plus. | y a une legende qui dit que ceux qui se rongent les ongles ne s'aiment pas..    | 
_Niala_ Whou pinaize ! | moi je tente meme pas je sais tres bien que inconsciament je vais me les ronger  --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ?  | 
Mr yvele yvele n'est plus. | défaitiste!   | 
pate a pouf  | Je vais essayer d'arreter moi  Message édité par pate a pouf le 30-11-2003 à 00:59:10  | 
Mr yvele yvele n'est plus. | ok va pour le compte rendu!    | 
Romf  | 

| 
Romf  | 

| 
pate a pouf  | 
 Je pense aussi  Message édité par pate a pouf le 30-11-2003 à 01:01:39  | 
_Niala_ Whou pinaize ! | 

Message édité par _Niala_ le 30-11-2003 à 01:02:27 --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ?  | 
Romf  | 

| 
pate a pouf  | C'est clair et moi quand je vois ca je me ronge encore plus les ongles pour essayer de faire disparaitre ca   | 
Romf  | 

| 
Romf  | 

| 
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | pour bien faire dans ce topik au combien important  --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile  | 

| 
_Niala_ Whou pinaize ! | 
 surtout que ça s'enleve 2 fois plus facilement, t'es encore plus acharné  --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ?  | 
Romf  | 

Message édité par Romf le 30-11-2003 à 01:08:23  | 
pate a pouf  | Moi non plus je sais plus comment ni pourquoi j'ai commence...
  | 
Romf  | Ah oui, il m'arrive aussi de faire pareil avec les pieds (je me ronge pas les doigts de pieds hein   | 
drizzt_do_urden Aka Fabiensensei | 
 c'est ce qui m'a fais arrêter aprce qu'avant j'étais rongeur d'ongle pro  --------------- Let's get some flowers in the graveyard, dead bodies make the ground so fertile  | 
pate a pouf  | 

| 
_Niala_ Whou pinaize ! | 
 je vois bien un gars le pied jusqu'a la tete en train de faire une contortion de fou rien que pour chopper un ptit ongle  --------------- Quake III Musika - Un coup de blues ?  | 
nicobule Pilou-Pilou | allé chiche je retente l'arret !!!!!!  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Santé

Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| La musique de l'emission "J'ai decide d'etre belle" | Baume, stick à lèvres | 
| Bon lien pour Foldin@home | QQn peut-il enregistrer "jai décidé d'être belle" | 
| J'ai décidé d'arrêter de fumer: vos avis | Bon plan : le scooter Piaggio X9 125cc à prix fou | 
| J'ai arrete de fumer ..... !!!!! | [TOPIK] Bon Jovi | 
| [guitares] danelectro arrete la production de ses guitares ??? | Go/Baduk/Weiki | 
| Plus de sujets relatifs à : Bon c'est décidé! J'arrête de me ronger les ongles! (levres, sourcils) | |