Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2835 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Auteur Sujet :

j'ai decidé de grossir

n°5609487
Makiavel
Bonjour
Posté le 20-05-2005 à 21:17:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Beau gosse  :sol:

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
mood
Publicité
Posté le 20-05-2005 à 21:17:03  profilanswer

n°5611413
akila
Salut ô Salut!
Posté le 21-05-2005 à 01:50:19  profilanswer

n°5834337
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 13-06-2005 à 15:48:40  profilanswer

j'ai un medicament QUI MARCHE SUPER BIEN  periactine 4mg  

j'ai pris 3 kg avec  

mais en paralele je fais de la muscu

Message édité par texas le 13-06-2005 à 15:49:34

---------------
V6 powerrr
n°5837126
Makiavel
Bonjour
Posté le 13-06-2005 à 20:51:56  profilanswer

La muscu c'est une drogue, tous les mecs deviennent accro, ils passent leur temps à se regarder dans la glace, et ils finissent avec des prot pour certains et de la créatine pour les plus graves, sans compter que ca devient vite moche la gonflette et honnêtement quand je vois ce que soulèvent certains gros bras par rapport à moi je me demande si l'expresion gonflette n'est pas justifiée

---------------
A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes...
n°5838655
Day2na
Posté le 13-06-2005 à 22:35:10  profilanswer

c'est aussi une drogue due à l'endorphine secretée par l'organisme lorsque l'on fait de la muscu à un certain niveau.....
@texas c'est quoi l'interet de prendre un antihistaminique pour de la muscu, ca fait gonfler plus vite ? super mentalité en tout cas ?!

n°5838884
texas
Eumir Deodato powaaaaaaaa
Posté le 13-06-2005 à 22:48:23  profilanswer

Day2na a écrit :

c'est aussi une drogue due à l'endorphine secretée par l'organisme lorsque l'on fait de la muscu à un certain niveau.....
@texas c'est quoi l'interet de prendre un antihistaminique pour de la muscu, ca fait gonfler plus vite ? super mentalité en tout cas ?!

pas du tout, je suis un ectomorphe c'est dur pour moi de prendredu poid  

1m84 pour 70kg !  
ce medicament te donne l'appetit, tu mange toute la journée !
et puisen paralele je fais de la muscu pour transformer l'exes de calories en muscle

---------------
V6 powerrr
n°5838988
Day2na
Posté le 13-06-2005 à 22:54:20  profilanswer

broaf, ton différentiel taille / poids est tout à fait correct !
par contre ca veut dire quoi "transformer l'exces de calories en muscles" ? quand on fait de la muscu l'énergie ingérée se transforme en muscles et paf ! ca fait des chocapic ?  :??:

n°5839032
uxam
Posté le 13-06-2005 à 22:57:09  profilanswer

M300A a écrit :

Attendez, devenez etudiant, deplacer vous tout le temps en voiture, buvez de la biere et mangez des chips :D

Ca viendra (trop) vite d'ici quelques années ;)

+1 :/

n°5839140
Randy---
"Un jour elle sera mienne..."
Posté le 13-06-2005 à 23:03:16  profilanswer

Salut les ectos !
J'ai toujours été mince , pas maigre heureusement. Tjrs pratiqué la muscu, par session de 6 mois et arret de 2 mois, etc... Mais cette fois-ci j'aimerais bien continuer longtemps
Pour 1m85, je suis passé de 63kg à 71kg en 4 mois en vivant...au Canada :D :D :sol:
En fait j'avais un rythme super étudiant qui me permettait de manger beaucoup (nbre de repas/jours), sans forcément toujours taper dans des pizzas/mc do.  

Là je suis revenu à Paris et je bosse

Day2na a écrit :

tout le monde n'habite pas un village de bouseux composé de 300 habitants  ...

[:itm] à Paris il y a des salles pas trop cheres... 300€ pour 6 mois, payables en 4 fois (soit 75€ / mois pendant 4 mois), ca reste relativement honnete.  

Makiavel a écrit :

La muscu c'est une drogue, tous les mecs deviennent accro, ils passent leur temps à se regarder dans la glace, et ils finissent avec des prot pour certains et de la créatine pour les plus graves, sans compter que ca devient vite moche la gonflette et honnêtement quand je vois ce que soulèvent certains gros bras par rapport à moi je me demande si l'expresion gonflette n'est pas justifiée

prot -> j'ai essayé pendant 3 mois, aucun résultat, j'ai laissé tomber.  
après pour le reste, on dirait des arguments de type qui crache sur les salles de muscu parce qu'ils n'a pas la motivation pour y aller...  
Vas-y 3 fois par semaine pendant 1h30,on verra si tu tiens le rythme longtemps...

La muscu ne fait pas devenir moche, c'est bien le seul sport où ca muscle de manière homogène l'ensemble de ton corps. Quand je faisais que du tennis j'avais un bras droit musclé et l'autre quasiment pas. Idem pour les footeux qui ont des cuisses surgonflées et un torse peu épais pour la plupart.  

Pour les gens qui vont dans les salles, tout dépend de la culture de ta région et du type de ville.
J'ai fait 2 ans à Valenciennes, j'ai vu les pires bourrins nourris au prot, très musclés mais gras au possibles.  
Avant j'avais fait 2 ans au centre de Toulouse, ca restait plus des silhouettes dynamiques et fuselées que des golgots de 2 tonnes.
Au Canada c'était plutot des carrures de bucherons-hockeyeurs :D de grands mésomorphes, assez baraqués mais pas gros.  

Et le but c'est pas de battre un record de poids soulevé, ou alors tu vas faire les championnats du monde de l'homme le plus fort, à tirer des bus avec des orteils  :sarcastic: c'est pas le but, le but c'est d'etre mieux dans sa peau et d'entretenir son corps.... Y'a pas de honte à ça. :)

n°5839349
kiru@
Aucune citation
Posté le 13-06-2005 à 23:16:10  profilanswer

1m 77 pour 32 kg max.
je dis max parcque j'oscille entre 60 et 62.
Avant j'etais bloqué a 56-57 et depuis que je fais de la muscu je suis monté a 62 maximum (avec 1 mois de mega mass 2000 je l'avoue mais je ne sais pas si c'était grâce à ca parcque je le prenais pas régulièrement). En tout cas j'en ai ahceté un pot et j'en rachète plus  à 23€ le pot.

mood
Publicité
Posté le 13-06-2005 à 23:16:10  profilanswer

n°5846052
Day2na
Posté le 14-06-2005 à 17:51:59  profilanswer

mega mass 2000  :lol:

n°6273388
fil_de_fer
moins on parle mieux on pense
Posté le 09-08-2005 à 12:07:03  profilanswer

plus personne n'intervient dans ce forum?

n°6273432
fil_de_fer
Posté le 09-08-2005 à 12:15:34  profilanswer

ça me laisse au moins la possibilité de passer ma petite annonce des fois qu'elle soit lue! ;) alors voila j'aimerai trouver un sparing partner dans la région parisienne pour me mettre serieusement à la muscu à la rentrée prochaine..ou alors si vous connaissez une bonne salle pas prise de tete sur paris ou la région je suis a l'ecoute (club med gym, gymnasium tout ça c'est un peu l'usine et les profs ne sont pas dispos pour t'encadrer) merci et a +!!

n°6273841
nhissan
Through the wire
Posté le 09-08-2005 à 13:30:47  profilanswer

à on devient tous gros après 20 ans :D

---------------
Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX
n°6274067
Le3d
Posté le 09-08-2005 à 13:55:10  profilanswer

Non mais 25 ans oui.

n°6276817
fil_de_fer
Posté le 09-08-2005 à 20:02:02  profilanswer

non non les gars ni après 20 ni après 25, ou alors pour moi ca n'est pas encore arrivé!

n°6277909
nhissan
Through the wire
Posté le 09-08-2005 à 22:26:09  profilanswer

fil_de_fer a écrit :

non non les gars ni après 20 ni après 25, ou alors pour moi ca n'est pas encore arrivé!

ben tout dépends ton profil morphologique ectomorphe,mesomorphe ou mesomorphe

---------------
n°6281095
Le3d
Posté le 10-08-2005 à 12:17:36  profilanswer

Même un ecto doit prendre du bide après 25ans.

n°6281244
nhissan
Through the wire
Posté le 10-08-2005 à 12:55:59  profilanswer

jcrois pas ça veut rien dire de balancer tout le monde prends du bide après 25 ans car tout dépends de l'alimentation et de l'activité sportive

---------------
n°6281374
fil_de_fer
Posté le 10-08-2005 à 13:21:12  profilanswer

je suis de type ectomorphe, mais bon meme si le bide apparait tu l'as vite fait de le perdre quand tu fais un peu de sport et hop il redevient tout plat!

n°6339813
under_scor​e
I wear my sunglasses at night
Posté le 18-08-2005 à 18:32:17  profilanswer

1,76m pour 57/58kg il y a encore 2 mois  :o  
Aprés un mois de mangeage intensif je suis passé à 62/63 alors que j'avait jamais depassé les 60.Au cours du dernier mois, j'ai relaché un peu mon attention (mais j'ai tout de même plus d'appetit qu'avant) et je stagne à 63-64 .
Régime: comme d'hab mais en augmentant les quantités,quelques collations,en rajoutant un peu d'huile d'olive à droite a gauche et surtout en ne sautant aucun repas même si j'ai pas faim ou la flemme de faire a bouffer.
Bon, je suis quasiment toujours aussi maigre en fait  :whistle: , mis à part le haut du corps qui s'est un peu eppaissit, j'ai prit essentiellement du bide :D
Prochaine étape, muscu et objectif 70kg d'ici Noël  :sol:  

n°6365243
hilts
Posté le 22-08-2005 à 03:01:00  profilanswer

moi 1m93 pr 77kg
je prendrai bien 5kg par ex, mais j'ai beau manger de tout et n'importequoi, idem à n'importequel moment de la journée, ou nimportequel quantités, je depasse jamais les 79kg.
J'ai fait de l'athlétisme y a un an, mais là plus rien, donc plus de sport.
En revanche, qd j'ai la flemme de me faire à bouffer, là je fais rien, donc pas mal de repas sauté, surtout pendant les vacances, et jamais de petit dej en général ( pas le temps).
En revanche, je mange beaucoup pendant les repas...
C'est pas facile de perdre/ prendre du poids quand on le désire :/

n°6367194
buno4
Posté le 22-08-2005 à 13:27:15  profilanswer

under_score a écrit :

1,76m pour 57/58kg il y a encore 2 mois  :o  
Aprés un mois de mangeage intensif je suis passé à 62/63 alors que j'avait jamais depassé les 60.Au cours du dernier mois, j'ai relaché un peu mon attention (mais j'ai tout de même plus d'appetit qu'avant) et je stagne à 63-64 .
Prochaine étape, muscu et objectif 70kg d'ici Noël  :sol:

Ahh moi aussi, je fais 1m77 pour 58 kg, IMC = 18.5 (trop maigre). Toutes les vacances j'essaye de grossir mais je sais pas pourquoi je n'y arrive pas pendant les grandes vacances !!! Au lieu de grossir je me bloque et je maigris : j'ai l'impression d'être tellement rasasié à force de manger que je n'arrive plus à avaler quoique ce soit sans que je me sente exploser ou que j'ai la nausée(comme si j'étais anorexique).

Donc moi mon objectif d'ici Noël est de peser 65 kg !! :sarcastic:  (poids que je ne jamais atteint de ma vie, mon maximum étant 59/60 kg).

n°6369676
benoit-sup​er
Posté le 22-08-2005 à 17:42:13  profilanswer

Mouais, moi je fais 1M81 pour 57 Kg, et même en faisant de la natation régulièrement et en mangeant beaucoup, c'est difficile de prendre du poids. J'envisage d'essayer la créatine un temps j'ai lu pas mal de trucs controversé sur le sujet, cependant sans tomber dans des excès de culturiste (muscle boy et cie...) il semble possible d'épaissir sa silhouette. Par contre j'ai testé les compléments nutritifs "prise de masse", sans grand succés car c'est très bourratif et ensuite il faut manger normalement en même temps, et ça c'est pas gagné.

n°6375737
kiceki
Posté le 23-08-2005 à 12:43:30  profilanswer

dianabol et sustenon en injection beaucoup de protéine (3 fois la dose normale) et pas mal de pattes, viande etc...et soulever des poids lourds (effets secondaires hausse de la tension artérielle, agressivité, stérilité réversible, artère à long terme, comprimé alkylés en c17 mauvais pour le foie etc...)
Je plaisante :)

n°6376849
benoit-sup​er
Posté le 23-08-2005 à 14:53:00  profilanswer

En même temps qu'y a-t-il de plus beau qu'une belle paire de muscle ???

n°6377798
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 23-08-2005 à 17:08:45  profilanswer

si vous voulez prendre de la masse, mangez 5 repas équilibrés par jour + 2 scéance de muscu de 2 heures par semaine dans une salle.

Cous prendrez 3kg/an en moyenne.

C'est LE sport pour prendre de la masse rapidement.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6377807
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 23-08-2005 à 17:10:18  profilanswer

Et ceux qui parlent de "quand tu arrêtes tu as des nihcons etc..." le but est de gagner de la masse pour se sentir bien.

Pas de compenser son manque en devenant musclor et en ne se trouvant jaamis assez musclé.

Perso après presque 2 ans, je fais 70kg pour 1M76, et je suis dessiné, donc ça me suffit.
Et je risque pas d'avoir des nichons qui pendent, j'ai des pectoraux, mais c'est pas excessif donc c'est juste ce qu'il faut pour prendre un peu de carure.

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°6377841
goldorrak
Posté le 23-08-2005 à 17:15:25  profilanswer

Idem
Le coca m'a fait prendre du bide
Maintenant abdo pour en perdre mais ca le fait encore perdre du poids aussi

j'ai vu un medecin nutritioniste qui m'a dit que l'ont peut pas grossir comme on veut, le corps a sa limite

n°6384737
Parsifal
Posté le 24-08-2005 à 12:54:00  profilanswer

Idem, moi j'ai 42 ans, à 18 ans je faisais 1.74 pour 55 kg, nature très mince, os pas très épais. Je pouvais me goinfrer, à part des poussées d'acné et des visites plus fréquentes aux gogues ca n'avait aucun effet. Alors je me suis mis à la muscu. Et là ca a grimpé..Au final 1.77 m / 80 kg.
A me voir on ne dirait pas que je pèse 80 pourtant je les fais.
Première remarque, la muscu ce n'est pas incompatible avec la croissance, au contraire ca m'a fait prendre 3 cm (à condition de toujours bien s'étirer surtout après les squats). Les protéines et vitamines qu'on prend pour la muscu aident à récuperer les qques cm qu'on ne prend pas forcément avec une vie "normale".
Deuxième remarque, si j'arrete la muscu mon poids redescend à 75 kg en moins de 10 jours mais reste stable ensuite(bien que mesurant 1.77, j'ai l'air mince). Si je reprends la muscu hop je repasse à 80 kg en moins de 10 jours. Il s'agit plus de reserve energétique dans le muscle que le muscle lui meme. Mon poids à sec c'est 75 kg.
Troisième remarque, pour prendre de la masse musculaire EFFICACE, il faut travailler lourd en petites séries (5 reps max après un bon échauffement avec des charges progressives), ca donne une musculature très dense et une force considérable comparé à la gonflette qui donne du volume mais finalement peu de force.

Niveau bide avec le temps, fo faire gaffe à partir de 30 ans, la tendance à la bouée devient très nette et c'est de plus en plus difficile à perdre ensuite, donc dès qu'une dérive est observée, corriger le tir tout de suite par du cardio (genre vélo, footing, marche, les abdos ca ne sert à rien pour perdre du bide, vous aurez juste un bide musclé ET gras). Perso je sais que simplement marcher 30 minutes avant le diner et bouffer léger ensuite en quelques jours la tentative de bouée est déjouée (c'est vicelard une bouée)

n°6384946
hilts
Posté le 24-08-2005 à 13:28:41  profilanswer

HAlfie a écrit :

si vous voulez prendre de la masse, mangez 5 repas équilibrés par jour + 2 scéance de muscu de 2 heures par semaine dans une salle.

Cous prendrez 3kg/an en moyenne.

C'est LE sport pour prendre de la masse rapidement.

5 repas par jour faut le faire, meme pour des mangeurs, et puis les 4h de muscu par semaine, c'est pas mal aussi, mais 3kg/an, je trouve que c'est pas tres rapide quand meme :s
enfin ceci dit, si ça marche, c'est toujours une bonne méthode  :jap:

n°6385678
buno4
Posté le 24-08-2005 à 14:44:10  profilanswer

Parsifal a écrit :

Idem, moi j'ai 42 ans, à 18 ans je faisais 1.74 pour 55 kg, nature très mince, os pas très épais. Je pouvais me goinfrer, à part des poussées d'acné et des visites plus fréquentes aux gogues ca n'avait aucun effet. Alors je me suis mis à la muscu. Et là ca a grimpé..Au final 1.77 m / 80 kg.
A me voir on ne dirait pas que je pèse 80 pourtant je les fais.

Mais tu as toujours l'air aussi mince (avec plus de muscle quand même) ou alors la musculation ta donné une apparence moins maigre ?
Parce que quand on est maigre (comme moi, 1m77 pour 58 kg), on a surtout besoin de graisse : des muscles on en a déjà, sauf qu'il ne sont pas trop mis en valeurs  :D  
Moi j'ai fait un peu de musculation (altères notamment) : certes mon poids a augmenté légérement et mes bras ont gonglé, mais j'ai toujours l'air maigre ! Mes bras contractés sont imposants mais quand je tiens le bras droit (cad au repos), il redevient tout mince donc au final mes bras sont comme avant en ce qui concerne leur apparence. Ils leur manque la graisse pour qu'ils soient moins fins.

Je trouve qu'un corps maigre mais musclé c'est pas super esthétique  :sarcastic: Et le pire c'est que faire de la muscu ça consomme des calories (déjà difficile à prendre) donc on perd de la graisse pour gagner des muscles... Si on pouvait avoir les 2 en même temps c'est clair que ça serait beaucoup plus facile de prendre "grossir" ! Surtout que tu dis que si t'arrêtes la musculation, ton poids perd 5 kg, donc c'est pas vraiment un moyen idéal pour grossir sur le long terme...

n°6385953
Parsifal
Posté le 24-08-2005 à 15:11:46  profilanswer

buno4 a écrit :

Mais tu as toujours l'air aussi mince (avec plus de muscle quand même) ou alors la musculation ta donné une apparence moins maigre ?
Parce que quand on est maigre (comme moi, 1m77 pour 58 kg), on a surtout besoin de graisse : des muscles on en a déjà, sauf qu'il ne sont pas trop mis en valeurs  :D  
Moi j'ai fait un peu de musculation (altères notamment) : certes mon poids a augmenté légérement et mes bras ont gonglé, mais j'ai toujours l'air maigre ! Mes bras contractés sont imposants mais quand je tiens le bras droit (cad au repos), il redevient tout mince donc au final mes bras sont comme avant en ce qui concerne leur apparence. Ils leur manque la graisse pour qu'ils soient moins fins.

Je trouve qu'un corps maigre mais musclé c'est pas super esthétique  :sarcastic: Et le pire c'est que faire de la muscu ça consomme des calories (déjà difficile à prendre) donc on perd de la graisse pour gagner des muscles... Si on pouvait avoir les 2 en même temps c'est clair que ça serait beaucoup plus facile de prendre "grossir" ! Surtout que tu dis que si t'arrêtes la musculation, ton poids perd 5 kg, donc c'est pas vraiment un moyen idéal pour grossir sur le long terme...

En fait je suis resté mince : en tee shirt + Jean, personne ne croirait que je fais de la muscu, de plus près on voit kan meme niveau épaules et pec que je suis mieux taillé que la normale. J'ai quasiment gardé le meme tour de taille, donc ca renforce l'impression de minceur. Par contre en maillot de bain on voit tout de suite que je suis sportif, les masses musculaires sont dessinées. Je me souviens une fois j´étais avec des potes qui me voyaient tjr en tee shirt a manches courtes, et j'ai mis un tee shirt débardeur sans manches, les mecs étaient sciés ! Ils n'ìmaginaient pas que j'étais aussi barraqué. A la limite ca fait classe, etre barraqué, mais discrètement, sans en imposer.

Si, ca m'a servit la muscu puisque maintenant mon poids stable c'est 75 kg alors qu'avant c'était 57 kg, les 5 kg que je prend en plus c'est de la réserve énergétique stockée dans les muscles qd je m'entraine, par exemple je le fais 2 semaines avant d'aller à la plage et ca me permet de prendre un petit volume supplémentaire pour faire le mariole  :whistle:  
C'est sur qu'il faut aussi un peu de graisse, ne serait-ce que pour pousser les barres de muscu, ca aide beaucoup, mais ca, ca vient après 25 ans, plus facilement vers 30 ans, quand le métabilisme change.
La muscu c'est aussi important pour avoir confiance en soi, ca donne une certaine sérénité vis à vis des autres, et l'oxygénation du corps que ca produit permet aussi de garder un bon moral et on se fiche un peu plus de ce que pensent les autres :)

n°6387131
kiceki
Posté le 24-08-2005 à 17:50:01  profilanswer

sur doctissimo il parle de deca durobolin en injection à tout va :D allez cure de dianabol sustenon etc... en plus pour les mecs vous aurez une belle paire de nichaon si votre cure dure plus de deux mois et des couilles comme des raisins sec si pas hcg à la fin avec du clomid et autre :D lolllllllll

n°6397688
sebf67
Posté le 25-08-2005 à 22:49:17  profilanswer

Makiavel a écrit :

Bonjour,

Ce que vous dites est très carricatural. Il existe de nombreux pratiquants pour qui la muscu représente simplement le maintient musculaire et également un bon remède contre la "brioche" venant avec l'âge.

On ne peut également pas comparer les charges soulevées entre les individues vu que les aptitudes physiques dépendent de la morphologie mais également de la longueur des membres, des leviers (certains seront fait pour le développé couché, d'autres non) et également de la méthode de travail utilisé. Il y a également un autre facteur à prendre en compte : il est plus sâge de travailler plus avec une charge plus faible ce qui préservera à la fois les tendons et les articulations. Quand on a 20 ans, on s'en fou mais quand on en a 40 .. on commence à y réfléchir quand les tendinites commencent à se multiplier ;)

N'oubliez pas une chose, ce n'est pas parce qu'une personne ne soulève pas davantage que vous qu'elle ne le peut pas, vous seriez très surpris ;) Une règle physiologique : la force est proportionnelle à la section transversale du muscle.

Quant aux bodybuilders hormonés et testostéronés, je ne partage pas cette vision du culturisme et je trouve que cela relève plus de la foire qu'autre chose d'autant plus que ce n'est plus dans une optique santé mais plutôt "spectacle". Certains ont également un égo démeusuré mais cela ne se limite pas qu'au sport ;)

Merci de m'avoir lu,
Seb pratiquant naturel de musculation depuis plus de 10 ans.

n°6398280
stayle_xer​cor
Posté le 26-08-2005 à 00:51:33  profilanswer

Me mets à la muscu à la rentrée là, un tour chez le médecin pour qui me dise pourquoi quand je bouffe trop, tout ressort dans les chiottes et hop on grossit un coup !
1.70 52 kgs :D

n°6453099
kyssia
arf , non
Posté le 02-09-2005 à 13:52:36  profilanswer

le fait que tu ne grossisse pas est liée a un pb de interne, tu élimines trop vite les aliments. manger des tas de cochoneries comme du gras a gogo , style frite et boir du coca, je te déconseil impérativement de le faire ... tu ne grossiras pas grace a ça, mais malade tu risque de devenir !!! tout d'abord tu dois reprendre les bases : avoir un rytme de vie très saint sans faille, te coucher relativement tôt,ensuite tu dois manger a des heures régulière, faire du sport, et commencer par une sorte de purification du corps, puis reprendre une alimentation riche mais équilibré, tu as un pb, en ce qu'on apel en médecine douce chinoise, de jing, il faudrai réquilibré tout ça, chez un énergétiseur. Voilà c mon avis :)

n°6453182
JimmyBaby
La salade de doigts!
Posté le 02-09-2005 à 14:00:28  profilanswer

j'ai un peu le meme souci, j'ai 23 piges et mes 53kg pour mes 1m68 me gene pas vraiment mais 5kg en + serait le bienvenue, c'est surtout perso en fin de compte, et pareil je ne pense pas bien manger en fin de compte, je saute des ptit dej, je bouffe pas mal de cochonneries.Mais depuis que je me suis mis a la muscu il est vrai que l'on parrait moins mince, deja les bras grossisent etc... maintenant moi aussi j'aimerais avec des ptits conseils sur quoi mettre dans son assiette pour prendre un peu de poids sans trop exagérés, pour dire je fait 53kg depuis mes 17ans :/

---------------
...
n°6460150
L0kee
Posté le 03-09-2005 à 02:22:16  profilanswer

Salut,

Je peux apporter ma pierre a l'edifice ici:
J'ai eu l'occasion de faire de la muscu pendant 6 mois a une epoque. Des seances de 1h30 environ, avec un des exercices tres varies pour a peu pres tout les groupes de muscles + ~30min de course a pied (sur tapis roulants, c'est con comme truc  :D ).
Resultat + 5Kg de muscles en 6 mois  :sol:  
Je pense que mes habitudes alimentaires ont changees d'elles meme a cause de la modification du mode de vie, mais je n'ai pas vraiment fait gaffe.
Faut surtout prendre baucoup de proteines pour alimenter le developpement de fibres musculaires.
Il y a des complements alimentaires, faut aller voir sur le topic musculation.

ps1: Bon sinon j'ai perdu 3Kg de muscle en 2 mois quand j'ai arrete  :sarcastic: . Bah oui on triche pas avec le metabolisme.

ps2: La biere a donf ca marche aussi, si vous aimez le profil genre 'future mere'  :D  

n°6460174
Profil sup​primé
Posté le 03-09-2005 à 02:24:48  answer

bon faut que je le fasse aussi
et que je retrouve le post d'un nutricien sur blabla :o

n°6525212
fil_de_fer
Posté le 11-09-2005 à 17:03:23  profilanswer

salut, qqun serait il interessé par démarrer une saison de muscu sur paris ou région parisienne?j'ai besoin d'un sparing partner car seul c'est trop galère de faire les exercises en salle

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Manière efficace pour grossir ???La Syrie a décidé d'ignorer la résolution franco-américaine ( Liban ).
Qui decide du passage à la fac ?c'est décidé, j'arrête la drogue
grossir et se muscler ou l'inverse ?Comment grossir ?
Ca fait vraiment grossir de boire de la bière??Se faire grossir la ....
J'ai décidé de fuguer besoin d'une petite infos pratique :x[AVIS] Comment Grossir ?? !!
Plus de sujets relatifs à : j'ai decidé de grossir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)