|
Auteur | Sujet : j'ai decidé de grossir |
---|
emlien_ | Reprise du message précédent :
Message édité par emlien_ le 16-05-2005 à 22:22:05 |
![]() Publicité | Posté le 16-05-2005 à 22:21:09 ![]() ![]() |
kokolekoko |
|
milkaaaaa Poète incompris |
--------------- Portfolio - Photoblog |
emlien_ | saint valery en caux, en normandie |
LLo C\\\'est ainsi | Féculents! si! si! ça marche! --------------- LLo |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Day2na |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
veni-vidi-vici |
|
Makiavel Bonjour |
--------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
![]() Publicité | Posté le 17-05-2005 à 20:36:11 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie | Dans 10 minutes, regardez Arte, soirée Thema sur l'obésité |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | 1m70, 43kg |
Makiavel Bonjour |
Message édité par Makiavel le 17-05-2005 à 20:53:21 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Day2na |
|
dam1330 ... | moi qui suis maigre, je ne peux plus supporter tous ces reportages, magazines et autres sur les obeses.
|
Makiavel Bonjour |
Day2na | jaloux des gros ? |
dam1330 ... |
|
Day2na | à 20 ans on n'est pu un enfant non mais |
wushu-18 | est-ce que quelqu'un connait la formule pour savoir le poids idéal par rapport a sont poids??? |
Makiavel Bonjour |
Fred999 Rabat-joie |
|
VANEXTIA |
|
wushu-18 |
wushu-18 | mon imc = 17,5 |
VANEXTIA |
akila Salut ô Salut! | http://www.medecine-et-sante.com/c [...] diete.html --------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Makiavel Bonjour | 23 --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
Makiavel Bonjour | Moi je sais pas pourquoi mais j'arrête pas de grossir, 2 kg en 1 semaine --------------- A salaire égal, les femmes ont un métier plus intéressant que les hommes... |
Day2na | gaffe parce qu'avec ce rythme c'est +104kg en un an |
Makiavel Bonjour |
VANEXTIA |
|
Makiavel Bonjour |
VANEXTIA |
|
Makiavel Bonjour |
VANEXTIA | ^^ ........j'ai dû mal m'exprimer je le suis (sous entendu célibataire hein) |
VANEXTIA |
|
Makiavel Bonjour |
Makiavel Bonjour |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |