Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3770 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante
Auteur Sujet :

j'ai decidé de grossir

n°12674292
weed
Posté le 13-09-2007 à 00:02:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

imcy a écrit :

bonjour  :)  

Je fais un 1m73, pour le poid l'hiver j'arrive à atteindre les 51 kg et l'été je tombe à 49 et quelques. Une ou deux fois je suis tombé à 48kg.

Je connais plein de nana qui ont un poid tout à fait normal qui me dise : "j'aimerai trop être comme toi". :pt1cable:  
A chaque fois que je leur dis qu'elle sont folle, parce que sans parler des risque qu'elles prennent pour maigrir. Etre comme moi ça signifie 2 ou 3 soucis : tension artérielle faiblarde (je suis entre 10 et 11 l'hiver et l'été je tombe à neuf) et petit probléme d'écrasement du nerf sciatique.

Je n'ai jamais réussis à grossir, mais je suis arriver à stabiliser mon poid sur l'année entre 51 et 49, je ne fais plus de chute de poids à 48 c'est déjà pas mal.
Pour ma tension, j'ai une solution je me gave de chocolat noir pendant l'été (enfin une tablette me fait une semaine + chocolat chaud au p'tit dej et le soir).  
Ma tension est toujours à neuf mais ça diminue le nombre et l'intensité des vertiges quand je me léve.

Mon but n'est pas vraiment de prendre du poid mais de me sentir bien dans corps.  
Mais un ou 2 kilo en plus ne me ferait pas de mal bien sur :sarcastic:

je crois que les manequins ont 20 de différence entre ton poids et la taille. En effet peut etre que pour ta tension mais pour rester jolie ca doit etre plus simple lorsque tu es mince. C'est très apprécie de nos jours.

mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 00:02:50  profilanswer

n°12675055
imcy
Posté le 13-09-2007 à 07:21:51  profilanswer

stayle_xercor a écrit :

Pour une fille je vois vraiement pas comme grossir
Ton corps est comme ça, je sais pas trop comment tu pourrais à part te gaver de cochonneries, mais à part du poids, ça va t'apporter que des salopperies, donc sans intérêt :/

Edit: ou pourquoi pas faire un sport qui te ferait gagné en muscle sans te faire ressembler à un monstre ? du style natation, natation synchro, gym

Bouffer des saloperies j'aime pas ça.
Je fais juste attention à ne sauter aucun repas, en particulier l'été où j'ai moins faim.
Si par malheur je saute un ou 2 repas pendant une semaine je maigris de suite. Et je me sens rapidement pas bien.
Pour le sport je fais de la rando de temps à autre.

weed a écrit :

je crois que les manequins ont 20 de différence entre ton poids et la taille. En effet peut etre que pour ta tension mais pour rester jolie ca doit etre plus simple lorsque tu es mince. C'est très apprécie de nos jours.

Mince c'est joli, maigre bof  [:bentley]  
On m'a demander plusieurs fois si j'étais pas anorexique, pourtant j'ai un bon appétit et j'aime bien la bonne cuisine ^^

n°12675121
Oursan Plu​ch'
J'habite dans les montagnes.
Posté le 13-09-2007 à 08:13:21  profilanswer

J'ai 31 ans, je mesure 1m78 pour 62KG  :sweat: (et Je bouffe comme un porc).

Matin
1 baguette (beurre + confiture) + 1 bol de chocolat

Midi
- 2 Entrées (Oeufs + Charcuterie)
- 1 Plat de résistance (ce qu'il faut pour en avoir pour son argent :D)
- 3 Desserts (Yaourt, banane, poire ou melon, parfois 2 Yahourts !!)
- 1 Litre d'eau

Soir
- Plat de résistance
- Dessert

Et cela depuis 1 an 1/2. Je ne prends pas un 1g.

Spoiler :

Mais je cours tous les 2 jours 12 Km  :lol:

J'ai fais de la musculation 2 ans (à raison de 7h par semaine...). J'ai à tout cassé pris 2 Kg (Je mangeais 5 à 6 fois par jour + Proteines). Et encore, je devais sortir de table au moment de la pesée....

Résultat des comptes, j'arrête de me prendre la tête avec mon poids et je profite de mes avantages naturels (d'ou le choix de ce sport ;)).

Message cité 1 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 13-09-2007 à 08:19:12

---------------
L'ours en Pluche
n°12675137
SpeedRabit
Suivez moi!
Posté le 13-09-2007 à 08:19:41  profilanswer

tri-x a écrit :

J'ai 27 ans et il y a un an je pesais 53 kgs ... Et là j'en suis a 66. En gros pendant 6 mois j'ai fait du sport (barre de traction, abdo, pompe).
J'ai pris 5 kgs grace a ce régime, après le reste a suivi.

Et si tu arretes ce regime spécial tu reperds tout?
1m83 65kg et je ne prend jamais plus de 2kg que je reperd tres rapidement...

n°12675204
tri-x
Posté le 13-09-2007 à 08:46:59  profilanswer

Nan là aucune chance que je reperde quoi que ce soit, je suis en couple et les abdos sont noyés sous la boué naissante qui me sert de ventre.
A moins d'un événement stressant je ne devrais pas reperdre de poids.

n°12676878
Profil sup​primé
Posté le 13-09-2007 à 12:22:12  answer

Oursan Pluch' a écrit :

J'ai 31 ans, je mesure 1m78 pour 62KG  :sweat: (et Je bouffe comme un porc).

Matin
1 baguette (beurre + confiture) + 1 bol de chocolat

Midi
- 2 Entrées (Oeufs + Charcuterie)
- 1 Plat de résistance (ce qu'il faut pour en avoir pour son argent :D)
- 3 Desserts (Yaourt, banane, poire ou melon, parfois 2 Yahourts !!)
- 1 Litre d'eau

Soir
- Plat de résistance
- Dessert

Et cela depuis 1 an 1/2. Je ne prends pas un 1g.

J'ai fais de la musculation 2 ans (à raison de 7h par semaine...). J'ai à tout cassé pris 2 Kg (Je mangeais 5 à 6 fois par jour + Proteines). Et encore, je devais sortir de table au moment de la pesée....

Résultat des comptes, j'arrête de me prendre la tête avec mon poids et je profite de mes avantages naturels (d'ou le choix de ce sport ;)).

P'tain il doit être obèse ton Teinia !  [:mister_k]

n°12677216
Oursan Plu​ch'
Posté le 13-09-2007 à 13:03:28  profilanswer

J'ai vérifié de ce coté là, y'a rien  :D .

---------------
L'ours en Pluche
n°12677232
imcy
Posté le 13-09-2007 à 13:05:07  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

J'ai vérifié de ce coté là, y'a rien  :D .

Tu as donc un métabolisme très très gaspilleur

n°12677335
Oursan Plu​ch'
Posté le 13-09-2007 à 13:19:56  profilanswer

imcy a écrit :

Tu as donc un métabolisme très très gaspilleur

On peut voir ça comme ça. Cela dit, autant je prêtais de l'attention à ce "défaut" étant jeune, autant aujourd'hui, c'est secondaire. Je grossis, c'est bien, je reste maigrichon, tant pis ...

Mais au moins, j'ai un avantage et non des moindre. Je peux bouffer des glaces sans modération :p . J'ai déjà vu manger 1 litre de glace (menthe avec des pépites de chocolat !!!) devant la télé et ne rien prendre par la suite :D.

Message cité 1 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 13-09-2007 à 13:24:49

---------------
L'ours en Pluche
n°12677420
imcy
Posté le 13-09-2007 à 13:30:18  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

On peut voir ça comme ça. Cela dit, autant je prêtais de l'attention à ce "défaut" étant jeune, autant aujourd'hui, c'est secondaire. Je grossis, c'est bien, je reste maigrichon, tant pis ...

Mais au moins, j'ai un avantage et non des moindre. Je peux bouffer des glaces sans modération :p . J'ai déjà vu manger 1 litre de glace (menthe avec des pépites de chocolat !!!) devant la télé et ne rien prendre par la suite :D.

Bas tant que tu te sens bien dans ton corps c'est ce qui compte ^^
Perso à part mon soucis de tension artérielle l'été, je serai tout a fait satisfaite.
Bon d'un coté, mon médecin veut me faire ingurgiter des hypertenseur et je ne veux pas en avaler.
Je trouve ces produits un poil dangereux et j'ai peur d'en devenir dépendante en fait.

Sinon niveau grignotage devant la télé, je préfére les mandarine, une année j'ai faillis manger un demi cajot  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par imcy le 13-09-2007 à 13:30:34
mood
Publicité
Posté le 13-09-2007 à 13:30:18  profilanswer

n°12677699
Oursan Plu​ch'
Posté le 13-09-2007 à 13:56:40  profilanswer

imcy a écrit :

Bas tant que tu te sens bien dans ton corps c'est ce qui compte ^^

Ce n'a pas toujours été le cas, mais avec du recul, on s'apercoit vite qu'il n'ya pas que des désavantages à être "maigre" ou mince et on finit par apprecier ce corps qui est le nôtre.

imcy a écrit :

Perso à part mon soucis de tension artérielle l'été, je serai tout a fait satisfaite.  
Bon d'un coté, mon médecin veut me faire ingurgiter des hypertenseur et je ne veux pas en avaler.
Je trouve ces produits un poil dangereux et j'ai peur d'en devenir dépendante en fait.

Sinon niveau grignotage devant la télé, je préfére les mandarine, une année j'ai faillis manger un demi cajot  :pt1cable:  

Les mandarines, c'est surtout madame qui en mange beaucoup, moi, je ne fais que l'accompagner :D.

Pour en revenir au sujet initial, je n'ai pas de formule pour grossir et les McDo n'y changeront absolument rien :(.

Message cité 1 fois
Message édité par Oursan Pluch' le 13-09-2007 à 14:05:42

---------------
L'ours en Pluche
n°12818325
imcy
Posté le 28-09-2007 à 11:04:07  profilanswer

Bonjour,

Ca fait un mois que j'ai entamé un boulot qui me fait dépenser pas mal de calorie. Je mange bien, mais je constate que je perds doucement du poids.
J'espère que la tendance vas se stabiliser voir s'inverser dans quelques temps.
Je peux pas me permettre de perdre trop de poids.  :sweat:

n°12841285
_raphaelle​_10
Posté le 30-09-2007 à 23:29:31  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

Ce n'a pas toujours été le cas, mais avec du recul, on s'apercoit vite qu'il n'ya pas que des désavantages à être "maigre" ou mince et on finit par apprecier ce corps qui est le nôtre.

Oursan Pluch' a écrit :

Les mandarines, c'est surtout madame qui en mange beaucoup, moi, je ne fais que l'accompagner :D.

Pour en revenir au sujet initial, je n'ai pas de formule pour grossir et les McDo n'y changeront absolument rien :(.

C'est pas parce que tu grossis pas que c'est pas pour autant mauvais pour ton corps!

n°13063287
TousDesAng​es
Posté le 24-10-2007 à 12:26:16  profilanswer

dam1330 a écrit :

pas du tout, je prefere ma maigreur  :D  

mais les gens ne comprennent pas a quel point c'est lourds a porter la maigreur  :D  :D et que nous aussi on doit subir le regard des gens.

on apparait pas credible, on ressemble à un enfant à 20ans

Même si cela date, j'aimerai réagir.

Je suis entièrement d'accord, c'est vraiment énervant à 25 ans de ne pas avoir un "vrai" corps d'homme. Ca fait maintenant 2 ans que je fait de la musculation et d'autres sports, et je commence à peine à avoir autant de muscle que mes amis minces qui ne font aucun sport.  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Manière efficace pour grossir ???La Syrie a décidé d'ignorer la résolution franco-américaine ( Liban ).
Qui decide du passage à la fac ?c'est décidé, j'arrête la drogue
grossir et se muscler ou l'inverse ?Comment grossir ?
Ca fait vraiment grossir de boire de la bière??Se faire grossir la ....
J'ai décidé de fuguer besoin d'une petite infos pratique :x[AVIS] Comment Grossir ?? !!
Plus de sujets relatifs à : j'ai decidé de grossir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)