Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1341 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Connaissez-vous des accros au cola ?

n°2545381
jcdenton18​2
Back in business
Posté le 22-04-2004 à 23:19:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'essaye d'arreter en ce moment et je suis a 4 jour sans un seul verre :D chuis fier de moi, en + y'a une bouteille pas encore ouverte chez moi et je ne compte pas y toucher... ca te pourrit de l'intérieur cette merde :o , donc j'ai dit stop :) . Le Coca, c'est tabou... on en viendra tous a bout ! :lol: :D
 
-JCD


---------------
Nihilistes !
mood
Publicité
Posté le 22-04-2004 à 23:19:47  profilanswer
 

n°2550997
uriel
blood pt.2
Posté le 23-04-2004 à 18:00:09  profilanswer
 

stress au taff en ce moment, j'en suis a 1.5L par jour... je vais me mettre au the ca doit etre mieux :/


---------------
IVG en france
n°2566725
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 25-04-2004 à 23:29:32  profilanswer
 

uriel a écrit :

stress au taff en ce moment, j'en suis a 1.5L par jour... je vais me mettre au the ca doit etre mieux :/


harf! il y en a c l'alcool d'autre le cola :D . non serieusement, le thé n'est pas meilleur, tu quittes un probleme pour prendre un autre !  
 
quand en a marre prend un malabar ;) http://malabarbubblegum.free.fr/images/objets/gomme3.gif

n°3372164
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 02-08-2004 à 17:54:56  profilanswer
 

Perso j'dois être à 3-4 cannettes/jours.
Pas de prob de poids, mais qd je n'en ais plus au frigo faut que j'aille en acheter :/
Coca original, light&co c dégeux, par contre j'ais de plus en plus la honte par rapport au marketing/pub, entre les joueurs de foot et la starac...
Pareil pour ce qui est de se lever la nuit, ça m'arrive régulierement.
Bah on va dire que c'est moins pire que la cigarette :)
 

n°4047218
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2004 à 03:42:23  profilanswer
 
n°4047220
klendatul
Padawan en greve
Posté le 27-10-2004 à 03:46:49  profilanswer
 


 
Pff amateur, je tourne facile autour de 1,5 Litres - 2 Litres de coca par jour sans compter les autres boissons petillantes (j'en bois gratis au boulot !). Et pourtant je ne suis pas gros ni dépendant !


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°4047222
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2004 à 03:50:10  profilanswer
 

klendatul a écrit :

Pff amateur, je tourne facile autour de 1,5 Litres - 2 Litres de coca par jour sans compter les autres boissons petillantes (j'en bois gratis au boulot !). Et pourtant je ne suis pas gros ni dépendant !


T'es sur que tu n'es pas dépendant? pour s'en rendre compte c'est de t'arreter!

n°4047223
klendatul
Padawan en greve
Posté le 27-10-2004 à 03:54:43  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

T'es sur que tu n'es pas dépendant? pour s'en rendre compte c'est de t'arreter!


 
Ca va etre le cas j'ai reduit à quelques verres par jour car mi-novembre je fais une experience medicale et je ne dois pas boire de coca à cause de la cafeine (ni café, ni Thé, ni chocolat !).


---------------
-  No Weapons, No Friends, No Hope. Take All That Away and What's left ? Me.       Site Wiki sur Fallout :  http://wikifallout.free.fr/
n°4047225
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2004 à 03:57:43  profilanswer
 

klendatul a écrit :

Ca va etre le cas j'ai reduit à quelques verres par jour car mi-novembre je fais une experience medicale et je ne dois pas boire de coca à cause de la cafeine (ni café, ni Thé, ni chocolat !).


tu reduit de quelques verre sur l'equivalent d'une bouteille de 1.5 à 2 litres + les autre boissons ;) c'est pas grand chose !
Si tu ne veux pas tomber à 0 verre/jours c'est que t'es dependent ! :)

n°4047229
sir_lune
B3LYP/6-31++G** powered
Posté le 27-10-2004 à 04:01:06  profilanswer
 

Berceker United a écrit :

tu reduit de quelques verre sur l'equivalent d'une bouteille de 1.5 à 2 litres + les autre boissons ;) c'est pas grand chose !
Si tu ne veux pas tomber à 0 verre/jours c'est que t'es dependent ! :)


 
je suis dépendant :sweat:
 
j'ai réussi à passer de 2.5l à 1 L- 1.5 L /jour en remplacant le coca et le café par le jus d'orange, mais impossible de descendre plus :/


---------------
ahah ! sale parasite communiste, étudiant oisif, elle est belle la france qui s'exporte
mood
Publicité
Posté le 27-10-2004 à 04:01:06  profilanswer
 

n°4047234
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 27-10-2004 à 04:07:01  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

je suis dépendant :sweat:
 
j'ai réussi à passer de 2.5l à 1 L- 1.5 L /jour en remplacant le coca et le café par le jus d'orange, mais impossible de descendre plus :/


Mais t'as quoi quand tu penses etre en manque?
Je pose la question parce que moi ça me parait décalé.
est-ce le besoin de sucre, l'habitude du geste ou c'est le gout?

n°4055933
nulix
Posté le 28-10-2004 à 13:14:40  profilanswer
 

sir_lune a écrit :

je suis dépendant :sweat:
 
j'ai réussi à passer de 2.5l à 1 L- 1.5 L /jour en remplacant le coca et le café par le jus d'orange, mais impossible de descendre plus :/


 
salut copaing [:itm]

n°4056015
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-10-2004 à 13:30:35  profilanswer
 

Je constate qu'il y a beaucoup de personne acro au cola et utilise les même argument que les fumeurs pour dire qu'ils peuvent arrêter a tous moment.

n°4056025
inclassabl​e
Posté le 28-10-2004 à 13:32:52  profilanswer
 

Moi c'est plutot le Fanta, mais ca reste juste un petit plaisir.
 
Genre 3 canettes par semaine, quand j'ai pas le temps de manger j'ouvre ca avec une pizza congelée vite fait et ca fais plaisir quoi :o

n°4056036
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 28-10-2004 à 13:34:42  profilanswer
 

Inclassable a écrit :

Moi c'est plutot le Fanta, mais ca reste juste un petit plaisir.
 
Genre 3 canettes par semaine, quand j'ai pas le temps de manger j'ouvre ca avec une pizza congelée vite fait et ca fais plaisir quoi :o


Harf! c'est l'équivalent d'une ou deux clope par plaisir sur une semaine :)

n°4391052
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 11-12-2004 à 19:04:53  profilanswer
 

J'ai créé ce topic et maintenant je me rend compte que je suis un peut accroc au Coca light vanille :/ est-ce grave docteur?
Tant que c'est pas sunday light, quand j'ai vu les ingrédients j'ai de la peine pour celui qui boit ça:/


Message édité par Berceker United le 11-12-2004 à 19:06:29
n°4391674
Profil sup​primé
Posté le 11-12-2004 à 21:26:58  answer
 

berceker united a écrit :

Mais t'as quoi quand tu penses etre en manque?
Je pose la question parce que moi ça me parait décalé.
est-ce le besoin de sucre, l'habitude du geste ou c'est le gout?


 
 
le geste , le gout , tout ... j'ai été dans le meme cas , j'en pouvais plus et j'ai fais le grand saut , je suis passée de 2,5 litre à 0 du jours au lendemain(je ne buvais pas d'eau avant ) , et bizarement c'est miraculeux au bout de deux mois t'y pense meme plus et tu n'eprouve meme plus l'attirance en mattant la bouteille  :love:  
 
 
 
le coca c'est une drogue

n°4395193
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-12-2004 à 16:15:19  profilanswer
 

silexa611 a écrit :

le geste , le gout , tout ... j'ai été dans le meme cas , j'en pouvais plus et j'ai fais le grand saut , je suis passée de 2,5 litre à 0 du jours au lendemain(je ne buvais pas d'eau avant ) , et bizarement c'est miraculeux au bout de deux mois t'y pense meme plus et tu n'eprouve meme plus l'attirance en mattant la bouteille  :love:  
 
 
 
le coca c'est une drogue


Comme certaine qui se drogue au vittel ou Contrexe :D

n°4395289
gecko
J'suis vert
Posté le 12-12-2004 à 16:41:54  profilanswer
 

Max Evans a écrit :

Une de mes tantes :)
 
Plus de 3 bouteilles de 2L par jour ; si elle n'en buvait pas, elle tremblait :/
 
Elle s'est d'ailleurs faite opérée des articulation de l'épaule, car du calcaire s'y déposait (A cause du sucre apparement) :)


6 litres par jour comme un gars dans le documentaire super size me, 6 litres par jour parfois 8 et un beau jour il est devenu aveugle. Il a coupé le coca et sa vue est revenue.

n°4395300
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 12-12-2004 à 16:45:27  profilanswer
 

gecko a écrit :

6 litres par jour comme un gars dans le documentaire super size me, 6 litres par jour parfois 8 et un beau jour il est devenu aveugle. Il a coupé le coca et sa vue est revenue.


:/ ho puneze !
ça me rappelle celui qui avait volé un camion 7up :D il y a course poursuite. Il avait une coupe de cheveux avec la logo de la marque dessiné !...

n°4444185
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-12-2004 à 05:03:54  profilanswer
 

Je sais pas si ça arrive à certain d'entre vous mais j'ai remarqué que lorsque je bois un peut trop de coca cola light j'ai super mal au rein. Au départ je pensais que cela n'avais pas de rapport mais au bout de quatre fois sur une espace temps de quatre mois, ben je peux faire un peut confiance en ces statistique.

n°4446550
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-12-2004 à 14:46:27  profilanswer
 

berceker united a écrit :

Je sais pas si ça arrive à certain d'entre vous mais j'ai remarqué que lorsque je bois un peut trop de coca cola light j'ai super mal au rein. Au départ je pensais que cela n'avais pas de rapport mais au bout de quatre fois sur une espace temps de quatre mois, ben je peux faire un peut confiance en ces statistique.


totalement mister !
 
cf un dossier du dernier science & vie avec l'exemple d'un américain hospitalisé pour grave carence en phosphore...après bilan complet, fonctions rénales endommagées...après entretien minutieux, ce M buvait 3-4 l de coca par jour !!!  

n°4446667
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-12-2004 à 15:02:46  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

totalement mister !
 
cf un dossier du dernier science & vie avec l'exemple d'un américain hospitalisé pour grave carence en phosphore...après bilan complet, fonctions rénales endommagées...après entretien minutieux, ce M buvait 3-4 l de coca par jour !!!


Mais j'ai bus que 70% de la bouteille et en moyenne d'une par mois ! puneze mais rein abuse quand même :/

n°4446744
justelebla​nc
Posté le 20-12-2004 à 15:09:39  profilanswer
 

j'en bois pas souvent, c'est pas que j'aime pas mais ça me fait pisser à outrance :o
quand on ouvre une bouteille c'est pour le week-end disons, et on est 4 dessus :d
par contre j'aime pas du tout les autres sorte de coca-cola
 
pour l'article et l'effet dans les chiottes ça doit être vrai pour le sirop de coca-cola livré en bonbonne à l'usine et dilué dans l'eau gazeuse après ( ou limonade je sais plus )  
mais une fois dilué si c'était aussi nocif vous imaginez l'estomac ? ou pire les poumons si vous avalez de travers ?


Message édité par justeleblanc le 20-12-2004 à 15:10:31
n°4446978
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-12-2004 à 15:29:51  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

j'en bois pas souvent, c'est pas que j'aime pas mais ça me fait pisser à outrance :o
quand on ouvre une bouteille c'est pour le week-end disons, et on est 4 dessus :d
par contre j'aime pas du tout les autres sorte de coca-cola
 
pour l'article et l'effet dans les chiottes ça doit être vrai pour le sirop de coca-cola livré en bonbonne à l'usine et dilué dans l'eau gazeuse après ( ou limonade je sais plus )  
mais une fois dilué si c'était aussi nocif vous imaginez l'estomac ? ou pire les poumons si vous avalez de travers ?


 
le pH du coca est proche de 2.5, ce qui le situe juste au dessous (en terme d'acidité) du jus de citron...on peut raisonnablement dire que boire régulièrement une telle boisson n'arrange pas le système digestif !

n°4447080
mogg
Posté le 20-12-2004 à 15:36:58  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :

Moi...jusqu'à une bouteille par jour (light).


 
Coca-Cola light is (no) good !
 
Des milliers de G.I's, pendant la guerre du Golfe (et non de l'Irak), ont été victimes d'intoxications dues au Coca-Cola light. Les Coca-Cola light sont édulcorés à l'aspartame. Pendant les hostilités, les palettes de canettes étaient entreposées au soleil, chaud dans ces régions.
A partir de 33 °C, l'aspartame devient du méthanol (alcool à brûler) très toxique, qui ensuite se dégrade en formaldéhyde (formol) encore plus toxique. Et que se passe-t-il dans l'estomac, à 37 °C bien tassés.
Bizarre, bizarre, l'aspartame a été inventé par... Monsanto, dans le cadre de la guerre chimique (acésulfamine de potassium). Depuis deux ans, des scientifiques et des médecins dénoncent sa dangerosité (diabètes graves et cancers du cerveau, Journal of Neurology and Experimental Neurology, 1996). Ils réclament son interdiction. Et, cependant, il est toujours consommé dans 90 pays, et notamment par les jeunes par soucis (erroné) de mincir.
 
Votre santé n° 45 - juin 2003


---------------
Les signatures c'est MAL
n°4447138
justelebla​nc
Posté le 20-12-2004 à 15:41:44  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

le pH du coca est proche de 2.5, ce qui le situe juste au dessous (en terme d'acidité) du jus de citron...on peut raisonnablement dire que boire régulièrement une telle boisson n'arrange pas le système digestif !


même autant dilué ? c'est plein de flotte une bouteille de coca

n°4447357
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-12-2004 à 15:59:55  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

même autant dilué ? c'est plein de flotte une bouteille de coca


 
testé moi-même direct dans une canette...ce n'est pas la flotte mais le CO2 du gaz qui est responsable de ce pH horriblement bas.

n°4447365
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 20-12-2004 à 16:00:42  profilanswer
 

je comprend mes douleur au rein ! :/

n°4447429
justelebla​nc
Posté le 20-12-2004 à 16:08:59  profilanswer
 

elmo86 a écrit :

testé moi-même direct dans une canette...ce n'est pas la flotte mais le CO2 du gaz qui est responsable de ce pH horriblement bas.


je me doute que ce n'est pas l'eau qui donne l'acidité, et j'ai des doutes vu la dillution...

n°4447521
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 20-12-2004 à 16:21:11  profilanswer
 

justeleblanc a écrit :

je me doute que ce n'est pas l'eau qui donne l'acidité, et j'ai des doutes vu la dillution...


rien à voir avec une question de dilution ce problème...
 
pas compliqué, tu vas acheter du papier pH en pharma et tu testes !
 
et entre nous, une vinaigrette, un jus de citron, moutarde est encore + acide et ne détruit pas le corps...mais ca a forcément des incidences si pris trop régulièrement.

n°4447976
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 20-12-2004 à 17:20:23  profilanswer
 

Eau gazeuse et orangina, divers jus, mais le coca, définitivement arrêté.  
 
Plusieurs avantages :  
 
-Pas accro à la caféïne, pas accoutumé, donc si j'ai besoin d'un boost pour bosser tard,le coca (voire un petit café) suffisent
-Niveau calories, aïe aïe aïe
-La Badoit me fait mieux digérer que le Coca :D

n°4447996
Hitmoon
Debout les damnés de la terre
Posté le 20-12-2004 à 17:23:54  profilanswer
 

je suis drogué au coca avec cafeine (attention, coca cola light, pas du petrole de ED ou leader price)
c'est ma drogue, c'est ce qui m'aide à tenir la nuit pour faire mes dissertation et mes commentaires d'arret en droit, l'aspartame tu t'y fait au bout d'un moment donc vive le coca light :D

n°4455502
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 21-12-2004 à 16:42:27  profilanswer
 

Je viens de regarder "Super size me" J'avou que ça fait flipper concernant le coca la quantité qu'il est possible d'avoir :/.

n°4468998
tommy febr​uary6
Posté le 22-12-2004 à 23:41:34  profilanswer
 

Accro au cola seul, je sais pas s'il y en a bcp. Je crois qu'il y a surtout des accros au sucre sous toutes ses formes.

n°4469018
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 22-12-2004 à 23:43:49  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Accro au cola seul, je sais pas s'il y en a bcp. Je crois qu'il y a surtout des accros au sucre sous toutes ses formes.


Quand quelqu'un te dit "Je veux que du coca" :O hum! Pour c'est un texico

n°4534800
goldorrak
Posté le 03-01-2005 à 11:49:42  profilanswer
 

Moi je bois que du coca, jamais d'eau ou de lait....Avant j'en prenais a leader price mais je me suis dit que j'allais reduire mon esperance de vie....
Ca provoque que j'ai pris du bide, c'est tout!

n°4536180
goldorrak
Posté le 03-01-2005 à 15:55:17  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

Moi je bois que du coca, jamais d'eau ou de lait....Avant j'en prenais a leader price mais je me suis dit que j'allais reduire mon esperance de vie....
Ca provoque que j'ai pris du bide, c'est tout!


 
j'ai essayer d'arreter mais l'eau ca n'a pas de gout et ca deshaltere pas
jeai essaye de l'orangina pour compenser...ca a ete leger mais a noel j'ai craquer et j'ai acheter un pack de 3 en promo, foutues promo je voulais juste une bouteille mais j'ai pas pu resister :cry:

n°4536429
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 03-01-2005 à 16:32:28  profilanswer
 

goldorrak a écrit :

j'ai essayer d'arreter mais l'eau ca n'a pas de gout et ca deshaltere pas
jeai essaye de l'orangina pour compenser...ca a ete leger mais a noel j'ai craquer et j'ai acheter un pack de 3 en promo, foutues promo je voulais juste une bouteille mais j'ai pas pu resister :cry:


ppfff  :pfff: aucune volonté.

n°4544083
cedultra
anti-facho !
Posté le 04-01-2005 à 18:32:05  profilanswer
 

le coca, c'est bon, mais faut pas en abuser !
 
c'est bouré de sucre ce machin, et ca donne du fric aux amerlock !

n°4546543
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 04-01-2005 à 23:16:13  profilanswer
 


J'ai tilté deçu aussi;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
chaînes à neige "autosock", vous connaissez ?[TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]
Brave Patrie => vous connaissez ?Vaccari, l'alcool - Vous connaissez ?
Rush, vous connaissez ?Therion, connaissez vous?
Je cherche le titre d'une chanson que vous connaissez forcémentConnaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?
Connaissez vous cette musique ??Shirley & Dino vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous des accros au cola ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR