Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3139 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Connaissez-vous des accros au cola ?

n°2083944
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2004 à 08:21:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

BeFree a écrit :

Pareil sauf que je fais 1m85 pour 80kg mais j'ai beau boire du coca tous les jours et manger pas vraiment sainement (les 15 jours pendant lesquels je travaillent par mois, je ne mange que du Quick le soir + pizza la nuit) je prends pas de poids...et pourtant je ne fais plus de sport depuis 6 mois, je fume et je bouge pas au travail.

En tout cas pour le coca, ça m'arrive souvent en pleine nuit quand j'ai la bouche sèche ou pateuse de m'enfiler une canette d'un trait.

:/ Pas top pour les dents ça... Perso je me lave tj les dents avant de boire, le sucré pendant le someil c vraiment mauvais !

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 08:21:55  profilanswer

n°2084200
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 10:12:09  profilanswer

bruce a écrit :

:/ Pas top pour les dents ça... Perso je me lave tj les dents avant de boire, le sucré pendant le someil c vraiment mauvais !

+1  
surtout c'est le sucre rafiné qui est mauvais pour les dents c'est à dire soda, bonbon, confiture etc... car les bacteries s'en régale a s'en péter la pense et rejete de l'acide sur la dent mais bon il y a des topic sur ce sujet. Mais boire du coca  + sans se brosser = les crocs de cowboy[:babouchka]  [:criun]

Message édité par berceker le 19-02-2004 à 10:14:10

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2084279
ParadoX
Posté le 19-02-2004 à 10:29:08  profilanswer

Vaut mieux se brosser les dents APRES avoir bu, non ? :??:

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2085757
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2004 à 14:42:29  profilanswer

lol ça parais logique non ?

---------------
n°2085761
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-02-2004 à 14:43:20  profilanswer

bruce a écrit :

lol ça parais logique non ?

ben oui vu que t as 3 ou 4 morceaux de sucres par verre  [:spamafote]

n°2085777
ParadoX
Posté le 19-02-2004 à 14:45:58  profilanswer

Moi aussi ça me parait logique, ct en réaction de ce post que j'ai dit ça, hein:  

bruce a écrit :

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°2086252
veryfree
Posté le 19-02-2004 à 16:03:05  profilanswer

DDT a écrit :

mécréant !

c'est pas parce que tu ne fais pas la différence que tout le monde a les papilles gustatives grillées :o  

il y a une difference de gout mais si y a plus de coca je prend volontier du pepsi.

voila, ceux pour qui c'est impossible sont des intaigristes :o

par contre virgin/leader price et co [:vomi]

n°2086271
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 19-02-2004 à 16:06:03  profilanswer

veryfree a écrit :

il y a une difference de gout mais si y a plus de coca je prend volontier du pepsi.

voila, ceux pour qui c'est impossible sont des intaigristes :o

par contre virgin/leader price et co [:vomi]

Moi aussi, mais bon, je préfère le Coca. [:spamafote]

n°2086996
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 18:05:16  profilanswer

Je ne pense pas que pepsi, virgin etc... soit dégoutant mais c'est le faite que votre cerveau à été formaté [goût cola]=>[coca] else => Merde. C'est juste que la firme coca cola a formaté votre référence du goût. Je paris que si vous buvez le premier coca cola, l'origine donc, vous allez le détester.  
Au faite vous avez remarqué qu'il y a plus de bouteille 1.5l en verre de coca sur le marché et pourtant c'étais celui qui avait meilleur goût par rapport au bouteille en plastique

Message édité par berceker le 19-02-2004 à 18:35:59

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2087126
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-02-2004 à 18:25:46  profilanswer

berceker a écrit :

Je ne pense pas que pepsi, virgin etc... soit dégoutant mais c'est le faite que votre cerveau à été formaté [goût cola]=>[coca] else => Merde. C'est juste que la firme coca cola a formaté votre référence du goût. Je paris que si vous buvez le premier coca cola, l'origine donc, vous allez le détester.  
Au faite vous avez remarqué qu'il y a plus de bouteille 1.5l de coca sur le marché et pourtant c'étais celui qui avait meilleur goût par rapport au bouteille en plastique

tu veux dire bouteille en verre , c est vrai c était meilleur  :jap:

mood
Publicité
Posté le 19-02-2004 à 18:25:46  profilanswer

n°2087184
TheSeb
theREALseb™
Posté le 19-02-2004 à 18:36:05  profilanswer

chrisbzh a écrit :

Miam, mais on n'en trouve plus...  :(  

C pour ça qu'il faut vite boire les 1,5L, sinon les bulles foutent le camp !

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2087186
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 18:36:29  profilanswer

chrisbzh a écrit :

Merci j'ai corrigé l'erreur, effectivement c'est des bouteilles en verre.

---------------
n°2087192
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 18:37:25  profilanswer

TheSeb a écrit :

Miam, mais on n'en trouve plus...  :(  

C pour ça qu'il faut vite boire les 1,5L, sinon les bulles foutent le camp !

il me semble aussi que le verre concerve toute les saveurs et le plastique rend plus fade le goût. C'est simple il faut boire les petite bouteille dans les bistrots il y a un gout différent et bien plus prononcé

Message édité par berceker le 19-02-2004 à 18:38:19

---------------
n°2088250
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 19-02-2004 à 21:24:04  profilanswer

ParadoX a écrit :

Moi aussi ça me parait logique, ct en réaction de ce post que j'ai dit ça, hein:  

Houla lol, je devais être fatigué... Avant de dormir fo lire ;)

---------------
n°2088376
DDT
Few understand
Posté le 19-02-2004 à 21:37:38  profilanswer

berceker a écrit :

il me semble aussi que le verre concerve toute les saveurs et le plastique rend plus fade le goût. C'est simple il faut boire les petite bouteille dans les bistrots il y a un gout différent et bien plus prononcé

à ma connaissance, le seul problème avec le PET c'est sa porosité
c'est pour ça qu'il y a + de gaz dans les bouteilles en PET (à la base, après ça se dégrade...)

n°2088406
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 19-02-2004 à 21:40:13  profilanswer

Je n'ai pas lu les 6 premières pages, mais juste pour signaler que je suis également littéralement accroc au Coca cola (et pas un autre, je sens tout de suite la différence de gout). C'est un vilain défaut  [:spamafote]

n°2088839
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 19-02-2004 à 22:26:51  profilanswer

bruce a écrit :

Oui mais bon sur ce point je fais attention sachant que la cigarette n'aidant déjà pas beaucoup.

Je me lave régulièrement les dents après manger mais bon il est sur que quand je bois ma canette la nuit j'ai vraiment pas le courage d'aller me brosser les dents juste après.

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°2088939
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 22:42:58  profilanswer

BeFree a écrit :

Oui mais bon sur ce point je fais attention sachant que la cigarette n'aidant déjà pas beaucoup.

Je me lave régulièrement les dents après manger mais bon il est sur que quand je bois ma canette la nuit j'ai vraiment pas le courage d'aller me brosser les dents juste après.

Prend un FREEDENT pour dormir[:criun]  :lol:  :lol:  
http://www.cherware.com/PapaPaul&Hillary/Images/thFreedent.jpg

hoo je suis trop drole  :D  !...  
hoo merde faut qu'j'arrete de déconner ça bouge  [:manzana verde]

---------------
n°2088953
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 19-02-2004 à 22:44:09  profilanswer

on vend encore des petites bouteilles en verre de Coca en supermarché, mais c'est plus cher et surtout 25cl, en 2 gorgées c'est fini :'(

---------------
Lu et approuvé.
n°2088976
chrisbzh
black hawk down
Posté le 19-02-2004 à 22:46:52  profilanswer

la monne a écrit :

on vend encore des petites bouteilles en verre de Coca en supermarché, mais c'est plus cher et surtout 25cl, en 2 gorgées c'est fini :'(

c est clair  [:zoutte] mais bon de temps en temps ils sortent des "collector" en verre de 1L mais c est assez rare :/

Message édité par chrisbzh le 19-02-2004 à 22:47:26
n°2089020
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 19-02-2004 à 22:50:05  profilanswer

la monne a écrit :

Oui, c'est une vrai saloperie ça  :fou: . Ma mère en avait acheté une fois parce que le magasin avait plus de canettes. En plus ça prend très mal le froid dans le frigo  :fou:

n°2089065
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 22:55:03  profilanswer

BeFree a écrit :

et si tu ne brosse pas tes crocs après avoir pris quelque chose à base de sucre raffiné (soda, bonbon, barre choco...) tes dents risque d'avoir cette gueule. :sarcastic:  
http://www.db.od.mah.se/car/bild/cariessernum.gif
pour des raisons évidente je ne place pas d'image pouvant choquer un public sensible :non:

Message édité par berceker le 19-02-2004 à 22:56:13

---------------
n°2089203
Ren'
Posté le 19-02-2004 à 23:07:58  profilanswer

The Geddons a écrit :

Oui, c'est une vrai saloperie ça  :fou: . Ma mère en avait acheté une fois parce que le magasin avait plus de canettes. En plus ça prend très mal le froid dans le frigo  :fou:  

Le coca en verre est bien meilleur car le plastique altère le goût :/

n°2089404
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 23:31:06  profilanswer

The Geddons a écrit :

le verre ne transmet pas rapidement le froid ni la chaleur par contre quand elle est là elle le maintient bien frais et longtemps

---------------
n°2089583
hobes
sheMale
Posté le 19-02-2004 à 23:56:01  profilanswer

berceker a écrit :

le verre ne transmet pas rapidement le froid ni la chaleur par contre quand elle est là elle le maintient bien frais et longtemps

:heink:  ma fenetre dit le contraire ...

n°2089612
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 19-02-2004 à 23:59:53  profilanswer

hobes a écrit :

:heink:  ma fenetre dit le contraire ...

Petit info[:wlitw] !...
1 : Le verre est la matiere le plus dure mise à pars le diamant.
2 : Plus la matière est dense plus la vitesse de propagation de la chaleur est lente.

la preuve ça rime  :ange:

Message édité par berceker le 20-02-2004 à 00:01:42

---------------
n°2089705
pikouz
accro
Posté le 20-02-2004 à 00:12:01  profilanswer

berceker a écrit :

Petit info[:wlitw] !...
1 : Le verre est la matiere le plus dure mise à pars le diamant.
2 : Plus la matière est dense plus la vitesse de propagation de la chaleur est lente.

la preuve ça rime  :ange:  

l'edit et le smiley, c'est bien pour signifier que tu dis portnawak avec cette histoire de rimes ?  :D

n°2089720
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 20-02-2004 à 00:15:01  profilanswer

pikouz a écrit :

l'edit et le smiley, c'est bien pour signifier que tu dis portnawak avec cette histoire de rimes ?  :D  

non mais en faite c'est vrai ce que je dit et c apres en relisant vite fait j'ai remarqué que ça rimais !... ;)

---------------
n°2089803
pikouz
accro
Posté le 20-02-2004 à 00:28:49  profilanswer

berceker a écrit :

non mais en faite c'est vrai ce que je dit et c apres en relisant vite fait j'ai remarqué que ça rimais !... ;)  

:heink:  

oû tu vois une rime ?

au fond de la foret chantait une hulotte
un chant aussi gracieux qu'un pet dans ma culotte

là, il y a une rime, riche en plus...

n°2089807
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 20-02-2004 à 00:29:26  profilanswer

pikouz a écrit :

oû tu vois une rime ?

+1  :pt1cable:

---------------
Lu et approuvé.
n°2089964
baddy
Posté le 20-02-2004 à 00:54:42  profilanswer

moi je suis un accro raisonable, mais j'imagine pas un réveil sans mon bon verre de coca pas light de chez LIDL, que je trouve super bon ^^.
75cl/jour en moyenne.

n°2090036
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 20-02-2004 à 01:04:14  profilanswer

pikouz a écrit :

oû tu vois une rime ?

Mé si regarde, il y a un e à la fin ! :whistle:

---------------
n°2090097
pikouz
accro
Posté le 20-02-2004 à 01:11:21  profilanswer

bon, je vais boire quelques gorgées de notre breuvage favori pour entrer en trance comme berceker et voir des rimes partout
(et surtout pour me faire du bien aux papilles et au gosier :D)

n°2090905
BeFree
BeFree or not to be ???
Posté le 20-02-2004 à 03:42:04  profilanswer

berceker a écrit :

et si tu ne brosse pas tes crocs après avoir pris quelque chose à base de sucre raffiné (soda, bonbon, barre choco...) tes dents risque d'avoir cette gueule. :sarcastic:  
http://www.db.od.mah.se/car/bild/cariessernum.gif
pour des raisons évidente je ne place pas d'image pouvant choquer un public sensible :non:

T'en fais pas pour mes dents j'en ai presque plus de toute façon des vraies (suite à un grave accident de scooter étant jeune) :wahoo:

---------------
Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence.
n°2091225
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 20-02-2004 à 09:17:29  profilanswer

On devrait faire une association de Buveur de cola  anonymes...
Les  Cocacoliques anonymes ...

_Bonjour, je m'appel Franck...

_Bonjour Franck ! (les autres en coeur)

_je suis Cocacoliques depuis 2 ans ... etc ...

Je suis sur qu'il y aurait du monde ...Mais ce ne serait pas apprecié par l'embouteilleur ... :non:

Message édité par king_ping le 20-02-2004 à 09:18:18
n°2091935
TheSeb
theREALseb™
Posté le 20-02-2004 à 11:40:28  profilanswer

king_ping a écrit :

Je suis sur qu'il y aurait du monde ...Mais ce ne serait pas apprecié par l'embouteilleur ... :non:

Allez, t'as un membre, et je reprends le terme dans ma signature !!!

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2093846
Pinzo
Vorsprung durch technik
Posté le 20-02-2004 à 15:20:17  profilanswer

king_ping a écrit :

Au Portugal, une marque de jus d'orange (SUMOL pour les connaisseurs) a fait une pub dans le genre. 5-6 personnes réunies qui sont "SUMOLICOS ANÓNIMOS" et qui en sont fiers. [:ddr555]

Message édité par Pinzo le 20-02-2004 à 15:23:05
n°2093997
skiri
Posté le 20-02-2004 à 15:33:01  profilanswer

le coca cola light / coca cola light lemon / pepsi max/ cola light de chez lidl / virgin cola light j'adore de trop :D

Message édité par skiri le 20-02-2004 à 15:33:19
n°2094081
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 20-02-2004 à 15:43:39  profilanswer

skiri a écrit :

le coca cola light / coca cola light lemon / pepsi max/ cola light de chez lidl / virgin cola light j'adore de trop :D

[:roi]  
Enfin une personne qui ne crache pas sur les autres cola  :D
Les autres ont été formaté par la marque coca par leur propre norme. ça aurais été Pepsy qui étais dans la postion de coca, ils auraient dit que coca cola c'est de la merde.

Message édité par berceker le 20-02-2004 à 15:48:14

---------------
n°2096011
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 20-02-2004 à 19:17:56  profilanswer

Pour le gout je prefere le Pepsi max au Coca light ...
C subjectif ....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chaînes à neige "autosock", vous connaissez ?[TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]
Brave Patrie => vous connaissez ?Vaccari, l'alcool - Vous connaissez ?
Rush, vous connaissez ?Therion, connaissez vous?
Je cherche le titre d'une chanson que vous connaissez forcémentConnaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?
Connaissez vous cette musique ??Shirley & Dino vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous des accros au cola ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)