|
Auteur | Sujet : Connaissez-vous des accros au cola ? |
---|
Bruce Music 4 your ears! | Reprise du message précédent :
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 08:21:55 ![]() ![]() |
berceker BERCEKER UNITED |
Message édité par berceker le 19-02-2004 à 10:14:10 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
ParadoX | Vaut mieux se brosser les dents APRES avoir bu, non ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Bruce Music 4 your ears! |
chrisbzh black hawk down |
ParadoX | Moi aussi ça me parait logique, ct en réaction de ce post que j'ai dit ça, hein:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
veryfree |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi aussi, mais bon, je préfère le Coca. |
|
![]() Publicité | Posté le 19-02-2004 à 18:25:46 ![]() ![]() |
TheSeb theREALseb |
Miam, mais on n'en trouve plus... --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Message édité par berceker le 19-02-2004 à 18:38:19 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
DDT Few understand |
à ma connaissance, le seul problème avec le PET c'est sa porosité
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Message édité par chrisbzh le 19-02-2004 à 22:47:26 |
Geddons HFR old timer ? |
|
Message édité par berceker le 19-02-2004 à 22:56:13 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Ren' |
|
hobes sheMale |
|
Message édité par berceker le 20-02-2004 à 00:01:42 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
pikouz accro |
|
pikouz accro |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
baddy | moi je suis un accro raisonable, mais j'imagine pas un réveil sans mon bon verre de coca pas light de chez LIDL, que je trouve super bon ^^.
|
pikouz accro | bon, je vais boire quelques gorgées de notre breuvage favori pour entrer en trance comme berceker et voir des rimes partout
|
BeFree BeFree or not to be ??? |
--------------- Les wagons de ta connerie roulent sur les rails de mon indifférence. |
TheSeb theREALseb |
Allez, t'as un membre, et je reprends le terme dans ma signature !!! --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Au Portugal, une marque de jus d'orange (SUMOL pour les connaisseurs) a fait une pub dans le genre. 5-6 personnes réunies qui sont "SUMOLICOS ANÓNIMOS" et qui en sont fiers. Message édité par Pinzo le 20-02-2004 à 15:23:05 |
skiri | le coca cola light / coca cola light lemon / pepsi max/ cola light de chez lidl / virgin cola light j'adore de trop Message édité par skiri le 20-02-2004 à 15:33:19 |
Message édité par berceker le 20-02-2004 à 15:48:14 --------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
king_ping Avis de Chao Social... | Pour le gout je prefere le Pepsi max au Coca light ...
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |