Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante
Auteur Sujet :

Connaissez-vous des accros au cola ?

n°10488719
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 27-01-2007 à 08:59:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lui manque toujours le goût du caramel :/

mood
Publicité
Posté le 27-01-2007 à 08:59:58  profilanswer

n°12595224
louizz4
Posté le 04-09-2007 à 19:57:49  profilanswer

berceker a écrit :

Bonjours.

J'ai une copine qui elle est completement accros au coca, matin midi et soir il y a plusieurs verre qui rentre dans son gosié. Je pense que c'est pas un cas isolé je vous pose la question vous ou l'un de vos proche préfère le cola qu'a l'eau.
je suis tombé sur ce site : http://perso.club-internet.fr/lemomo/Coca.htm

http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] 6_soda.htm

Je connais ça, mon copain est pareil, il boit 1,5L par jour, souvent meme dans une soirée, et presque tous les jours.
Chais plu quoi faire pour qu'il boive de l'eau. Si c'est pas sucré, y'a pas moyens qu'il avale! Quand il se met au sirop , c'est genre l'eau blindée de sirop. Le café, c'est 4 sucres dans une petite tasse.  c'est galere. Et le light il aime pas. lol   :sweat:

n°12595297
sebfun
Posté le 04-09-2007 à 20:04:24  profilanswer

il dit ça car il voit light sur la bouteille  
sert lui un coca , tu ne lui dit pas que c'est du light , il verra rien :o  
(déja testé ;) )

n°12595585
louizz4
Posté le 04-09-2007 à 20:34:57  profilanswer

sebfun a écrit :

il dit ça car il voit light sur la bouteille  
sert lui un coca , tu ne lui dit pas que c'est du light , il verra rien :o  
(déja testé ;) )

Bonne idée.. Ca risque de pas etre facil,  vu ke sa bouteille de coca, il l'a garde sous le bras comme son bébé! lol Mais j'vais essayer de gruger...;)

n°18867046
2Spartiate
Posté le 17-06-2009 à 23:04:28  profilanswer

je deterre ce sujet juste pour dire que pour moi, le coca a ete responsable de:

- bouche entierement cariee (jen suis a mon 4eme bridge, le dentiste affirme que le coca, extremement acide, que je bois quotidiennement depuis l'age de 14 ans -jen est 29 ojd- est surement la cause majoritaire )

- acide + cafeine + tabac = spasmophilie
- sur la duree jai fini par avoir de violente crises d'hemoroides (au point d'etre hospitalise)
- depuis deux ans jai des tremblements postureaux de + en + intenses (mains et jambe dans certaines postures statiques

voila mon temoignage veridique pour la posterite...

je precise que je suis tjr accro au coca, bien que je ne boive plus mes 2L quotidien...peut etre qu'un jour on portera plainte contre coke, comme on le fait de + en + pour le tabac...

n°18878707
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 18-06-2009 à 23:57:13  profilanswer

2Spartiate a écrit :

je deterre ce sujet juste pour dire que pour moi, le coca a ete responsable de:

- bouche entierement cariee (jen suis a mon 4eme bridge, le dentiste affirme que le coca, extremement acide, que je bois quotidiennement depuis l'age de 14 ans -jen est 29 ojd- est surement la cause majoritaire )

- acide + cafeine + tabac = spasmophilie
- sur la duree jai fini par avoir de violente crises d'hemoroides (au point d'etre hospitalise)
- depuis deux ans jai des tremblements postureaux de + en + intenses (mains et jambe dans certaines postures statiques

voila mon temoignage veridique pour la posterite...

je precise que je suis tjr accro au coca, bien que je ne boive plus mes 2L quotidien...peut etre qu'un jour on portera plainte contre coke, comme on le fait de + en + pour le tabac...

ah ouais mais en meme temps boire 2 Litres par jour de coca c'est deja un probleme en soit ! t'arrives carrement pas a arreter ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°18879334
2Spartiate
Posté le 19-06-2009 à 01:24:01  profilanswer

en fait je mentirai si je disais que le coca est une drogue dure.
mais une fois dependant (car il ya une dependance et je suis loin d'etre le seul) c'est tres dur de resister ; partt ou tu va on te propose un coca, et tuvois des pube coke partt...
meme en plein desert marocain g vu des frigots remplis de coca.

d'ailleurs a une epoque, le but des commerciaux de coke etait que partt ou on se promene sur le globe, il y ait tjr une pub coca a qq metres.

a atlanta ya meme un musee du coca, avec des fontaines de coca, qui font rever tt les accros, moi compris lol

fin bref je me suis bien documenter , comme tu peux le voir lol
et mon palais est tellement habitue que je peu te differencier differentes "cuvees" de coca (et je deconne pas c'est ca qui est grave lol)

n°18879385
big e
Posté le 19-06-2009 à 01:36:16  profilanswer

Moi je ne suis pas accroc, il me faut juste absolument du coca light à tous les repas.  :o

n°18992458
latinapari​s
Posté le 29-06-2009 à 10:05:45  profilanswer

big e a écrit :

Moi je ne suis pas accroc, il me faut juste absolument du coca light à tous les repas.  :o

:hello: bonjour a tous,
Moi je suis egalement "accro" au coca (le regular uniquement, meme si j'aime le light mais un peu moins, par contre les derivé type liddl cacolac ou selecto faut etre fou :heink: pour consommer ça! plutot devenir asséchée de la bouche :kaola:  :sol: lol)
Je suis actuellement a 1L par jour en moyenne, voir 1L/tous les 2jours (jessaie de me calmer en me disant que ma santé plus tard en prendra un coup)
 :sarcastic: Le truc c'est que a une epoque je tournais facil a 2L/2,5L (et croyez moi ca va vite, sachant que je bosse dans la vente, un distributeur a porté de main et on replonge :whistle:  ou meme a lepoque du "lycée"[nb: jai 21ans]  :sweat: on commence par un ou deux petits verre de coca le matin, puis a la pause de 10h "récré" hop un euro dans le distributeur le midi a la cantine, la petite canette, la pause de 15h pareil et en rentrant chez soit on se boit trois verres facil jusqua se couché
soit: 2verres'matin 50cl (grossierement) + 33cl X3 + encore 50CL = + de 2L :sweat:  :sweat:  :sweat:  

bref la cest au boulot que je vais donc le midi quand cest pas un quick :pfff: cest un sandwich ou une salade maison mai avec le plaisir de "la journée= le coca! pareil pr la pause de taff une cannette ! :non:  des fois j'en ai marre detre comme ca.

Pour inFO: je suis physiquement pas ronde mais pulpeuse  :whistle:  et je suis sure que je tiens ces formes a cause du Coca...les tailles 36 38 je les ai jamais connu comme Jlo quoi.(mais aussi a cause de mes origines surement :sweat: )

En tout cas ca rassure vous lire, je me sentais seule la dessus, surtout que mes proches me disent d arreter (facil a dire hein!)biz

n°19001894
big e
Posté le 29-06-2009 à 22:16:40  profilanswer

Ben si un jour tu veux être moins pulpeuse, tu sais par où commencer.  :o

mood
Publicité
Posté le 29-06-2009 à 22:16:40  profilanswer

n°20925148
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 17-12-2009 à 17:30:32  profilanswer

Hop, je up un peu le topic pour apporter mon expérience.

Personnellement, je tourne 1,5l de Coca Light par jour, et ce depuis environ 15 ans.

C'est une veritable addiction. La journée, si je sais que je n’ai pas de réserves chez moi le soir, je fais une fixation… Et généralement, je me retrouve à aller au supermarché du coin refaire vite le stock.  

Mais, pour autant, je n’ai jamais eu aucun problème de santé. J’ai des dents en parfait état (le tout étant de les brosser tous les jours, et de faire un check up chez le dentiste au moins une fois par an), j’ai une tension idéale, je ne suis pas en surpoids, etc.

Le secret : je fais du sport, pas intensément, peut être 2 ou 3 heures par semaines… Et j’essaye de manger « correctement », sans pour autant me priver des bonnes choses :) J’essayes aussi de voir les choses du bon côté, d’être optimiste dans la vie…

Bref, soyez bien dans votre tête et bien dans votre corps, et aucune addiction n’aura d’effet nefaste ;)

PS : ah oui, je fume aussi, et ne suis jamais le dernier à picoler en soirée… Mon foie va très bien, et mes poumons ne sont pas si encrassés que ça… Merci la course à pied et la musculation ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chaînes à neige "autosock", vous connaissez ?[TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]
Brave Patrie => vous connaissez ?Vaccari, l'alcool - Vous connaissez ?
Rush, vous connaissez ?Therion, connaissez vous?
Je cherche le titre d'une chanson que vous connaissez forcémentConnaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?
Connaissez vous cette musique ??Shirley & Dino vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous des accros au cola ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)