Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vaccari, l'alcool - Vous connaissez ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Vaccari, l'alcool - Vous connaissez ?

n°1945105
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-01-2004 à 16:43:35  profilanswer
 

J'ai goutté cet alcool à base d'anis chez des amis à moi et, alors que je n'aime pas du tout le pastis & Co, j'ai adoré ce sambuca italien :love:  
 
...si bien que je cherche où en trouver afin de rajouter 1 ou 2 bouteilles à mon kit de survie :D
Le problème est que cette liqueur est introuvable. Mes amis disent l'acheter par le biais d'amis à eux dans une boutique de spiritueux à Annecy, mais à 18 ? la bouteille de 70cl, or, je sais qu'il est possible de le trouver pour 13 ?... mais où ?
En cherchant un peu sur google, j'ai trouvé que c'était un distilleur italien (Galliano) et distribué par Remi Cointreau en France. Mais après avoir téléphoné au service conso chez Cointreau qui m'a renvoyé vers un autre fournisseur à eux, il s'est avéré qu'ils ne connaissaient même pas la référence dans leur catalogue :pt1cable:  
Le seul site d'achat en ligne le proposant est un site anglais qui n'inspire pas particulièrement confiance :/
Bref, ma question est donc : quelqu'un sait-il où se procurer des bouteilles de Vaccari pour le moins cher possible ? :whistle:  
 
 
...et n'oubliez pas :
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, consommez avec modération [:latex_]


Message édité par XTC le 29-01-2004 à 16:46:56
mood
Publicité
Posté le 29-01-2004 à 16:43:35  profilanswer
 

n°1945239
Nicool
En bois, sauf les chèques...
Posté le 29-01-2004 à 17:03:27  profilanswer
 

Je ne sais pas ou trouver cette liqueur mais si tu aimes ça tu peux  essayer les choses suivantes : Arrack / Raki ( Liban, turquie ... ) , l'Ouzo ( Grêce ) ...

n°1945474
XTC
Иo Яєδєmρtion
Posté le 29-01-2004 à 17:39:14  profilanswer
 

Seul lien que j'ai pu trouver, c'est sur :  
http://www.liquors.me.uk/
...ça me parait dingue que l'on ne puisse pas trouver ailleurs :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Vaccari, l'alcool - Vous connaissez ?

 

Sujets relatifs
Rush, vous connaissez ?on a l'droit de prendr de l'alcool ds le bagage de cabine d'un avion ?
Therion, connaissez vous?Je cherche le titre d'une chanson que vous connaissez forcément
Connaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?Connaissez vous cette musique ??
Shirley & Dino vous connaissez ?Nom d'un alcool
prix de l'alcool en espagneAlcool Ethylique à 96°
Plus de sujets relatifs à : Vaccari, l'alcool - Vous connaissez ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR