|
Auteur | Sujet : Connaissez-vous des accros au cola ? |
---|
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 00:07:32 ![]() ![]() |
glbrt rien à citer | moi je bois une petit verre de coca apres le repas
|
uriel blood pt.2 | je bois au moins une petite bouteille par jour (1/2 litres)
--------------- IVG en france |
Oulak |
|
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | Un Fanta orange glacé dès le saut du lit c'est du bonheur en barre |
glbrt rien à citer | y a 2 semaines jetais un peu malade, alors je prends des medocs avec du coca, resultat : jai tout vomi la nuit |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 00:13:27 ![]() ![]() |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | 20 cl de coca, c'est pas l'équivalent de 7 morceaux de sucre ?Je crois que j'avais entendu ça... |
DDT Few understand |
33cl plutôt, enfin je suis pas sûr non plus
|
un coca non sucré (je parle pas du light), ca doit être imbuvable alors |
On a l'impression que tu parles de clopes ! |
LooSHA D'abord ! | J'avais un pote qui prétendait être accro au Coca. Depuis il a arrêté et n'en bois plus une goutte. Va savoir... Bon ça sera toujours mieux que d'en boire.
|
sir_lune B3LYP/6-31++G** powered |
Message édité par sir_lune le 12-02-2004 à 00:23:41 |
DDT Few understand |
ça doit être aussi plaisant que du jus de citron pur ... le goût du citron en moins |
DDT Few understand |
pourtant la caféine est un psychotrope assez gentil, y a pas vraiment d'effets indésirables si ce n'est le faible processus de tolérance/manque
Message édité par DDT le 12-02-2004 à 00:50:52 |
Croquignol | tu sais on en mange tous les jours des saloperies acides ou pas, alors bon... |
Nico [PPC] |
|
kiki | J'aime pas le café |
Nico [PPC] |
Pinzo Vorsprung durch technik |
Je bois du Coca-Cola comme je bois de l'eau, pratiquement. D'ailleurs le Coca-Cola et le Ice Tea au citron (la plupart, mais je préfère le Lipton) sont les seules boissons que j'arrive à boire comme de l'eau. Toutes les autres, ça passe mais pas en énormes quantités. |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | [citation=2034547,1][nom]
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
Nico [PPC] |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Moi jamais. Pourquoi? Parce que les seules fois où j'utilisais ma gourde c'était en camps (d'école) et, grosso-modo c'était toujours en plein été (en tout cas en pleine chaleur) donc... le Coca chaud... c'est ce qu'il y a de plus dégueulasse ! Message édité par Pinzo le 12-02-2004 à 01:24:35 |
Nico [PPC] |
Nico [PPC] |
Cutter | 667 risque de rappliquer avec du Nestea... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |