|
Auteur | Sujet : Connaissez-vous des accros au cola ? |
---|
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 18:08:46 ![]() ![]() |
kikidonc |
--------------- tu t'fais chier ? ... ben moi aussi :\ |
berceker BERCEKER UNITED |
--------------- Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal? |
Zaib3k |
Message édité par Zaib3k le 12-02-2004 à 18:58:27 --------------- Le droit à la différence s'arrête là où ça commence à m'emmerder sérieusement. |
veryfree | moi accros, plus de doute possible |
DDT Few understand |
+1
|
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
someone in the dark |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2004 à 20:44:12 ![]() ![]() |
The_7red Mi-figue, mi-zinzin | Je bois de l'eau ou eventuellement du vin à table, et du pepsi max (sans sucre) à l'occasion, mais jamais le matin ! --------------- Forum 21 |
Kryten Casio brille-brille, t'entends |
--------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
glbrt rien à citer | Pepsi max sans sucre : ca change quoi qu'il y a du sucre ou pas? |
ti-ki | Perso cela faisait 4/5 ans que je buvais quasiment que du Coca. A peu près 1 bouteille 2L tout les 2 jours.
Message édité par ti-ki le 12-02-2004 à 21:12:43 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
Kryten Casio brille-brille, t'entends | Moi j'ai arrêté progressivement, en 2 mois environ, et j'ai pas eu mal au bide --------------- Technique maquereau | ECNSP | Fructifier son argent avec les branques |
vyse Yaissssseee |
|
glbrt rien à citer |
vyse Yaissssseee | ben le sucre, une fois pris et non utilisé, il se transforme en graisse normalement, donc prendre de la vitelle n'y changera malheureusement rien |
ti-ki |
Message édité par ti-ki le 12-02-2004 à 21:23:06 --------------- P O R T F O L I O : www.tikimatic.net |
vyse Yaissssseee |
|
daddykiller |
|
Bad Bond Agent #003 |
toi aussi tu es pour le retour de Bla-Bla ???
Message édité par Bad Bond le 14-02-2004 à 20:41:05 --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Bad Bond Agent #003 | il a un gros réservoir ;D --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
veryfree |
|
F22Raptor Tête en l'air ... | u cola Corsu Message édité par F22Raptor le 14-02-2004 à 21:56:29 --------------- Is it a bird? Is it a plane? No it s F22Raptor ! - I love flying because football, baseball, rugby, and golf only take one ball |
Nico [PPC] |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
cedbest | Pareil. Je viens de vider une bouteille de Coca (1.5L) en kkes heures.
Message édité par cedbest le 14-02-2004 à 22:09:00 |
Nico [PPC] | Je recherche des personnes qui ont le même problème sauf qu'à la place du Coca c'est du Veuve Clicquot 1959 à 1 000 EUR la bouteille. Merci de m'aider |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
Message édité par liquid nitrogen le 15-02-2004 à 15:04:54 |
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | au fait quelqu'un sait ce que vaut le "sprite" comparativement ?
|
jeunejedi |
|
|
berceker BERCEKER UNITED | Moi j'en bois mais comme médicament, quand j'ai trop mangé ben je prend un verre et hope petit je digère bien. Parfois je m'en sers comme détergeant. |
chrisbzh black hawk down | oui , moi |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 15-02-2004 à 12:24:10 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |