Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le titre d'une chanson que vous connaissez forcément

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Je cherche le titre d'une chanson que vous connaissez forcément

n°1896682
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 21-01-2004 à 23:13:51  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !
 
Je cherche le titre d'une chanson super connue : dans le film "Jack" (avec Robin Williams, de Copola), à la fin, quand Robin Williams reçoit le diplôme, il y a une musique super connue, qu'on retrouve souvent dans les films quand il y a des cérémonies, etc...
 
Quelqu'un saurait ? ça serait super :-)
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2004 à 23:13:51  profilanswer
 

n°1896954
And Garfun​kel
voili voilou
Posté le 21-01-2004 à 23:51:23  profilanswer
 

Personne ne sait? :ouch:  
C'est une musique un peu classique, genre ils sont tout content d'avoir le diplome, genre 'We are the champions'. Ca fait ché pa combien de semaines que je la cherche. Elle est passé à 'Télé Matin' y'a 2-3 semaines (OK c'est ps très récent :p )
 
 :p Voilà j'espère que ça vous aidera.

n°1897045
Gordon Shu​mway
Modèle bikini & astrophysicien
Posté le 22-01-2004 à 00:08:25  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 869&cat=13
 
:)


---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Cinéma

  Je cherche le titre d'une chanson que vous connaissez forcément

 

Sujets relatifs
Cherche une musique Dragon Ball Z (si elle existe)cherche sites intéressants sur les poilus
Je cherche un titre de Film/TVFilm assez flippant et spaceJe cherche une lettre type
Connaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?le "syndrome du survivant" (je cherche de infos..remèdes..)
je cherche une chanson ou le refrain est "no tomorrow"Connaissez vous cette musique ??
Plus de sujets relatifs à : Je cherche le titre d'une chanson que vous connaissez forcément


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR