Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3372 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12
Auteur Sujet :

Connaissez-vous des accros au cola ?

n°2096152
Ren'
Posté le 20-02-2004 à 19:33:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

psxmax a écrit :

Le coca c'est quand même très mauvais, ceux qui en boivent 1.5 litres/jours, bonjour les risques de diabètes vu la quantité de sucre que cela contient, sans parler de la décalsification osseuse...

Je prend du light [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 19:33:31  profilanswer

n°2096163
french_Kis​s
Universel
Posté le 20-02-2004 à 19:35:12  profilanswer

le light spa bon

n°2096186
Ren'
Posté le 20-02-2004 à 19:37:39  profilanswer

French_Kiss a écrit :

le light spa bon

Bah moi j'aime bien  :na:

n°2096216
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 20-02-2004 à 19:43:27  profilanswer

pour rappel  

rappelez-vous des marines americains intoxiqués a cause de bouteilles de coca-cola light qui etaient resté sous le soleil et la chaleur de Bagdad, l'aspartam avait reagit sous l'effet des UV+chaleur... :vomi: :ouch:

une autre theorie parle de l'effet cancerigene de l'aspartame a haute dose ... (Perso c'est la cafeine qui m'a declanché l'allergie)

n°2096232
Ren'
Posté le 20-02-2004 à 19:45:30  profilanswer

king_ping a écrit :

pour rappel  

rappelez-vous des marines americains intoxiqués a cause de bouteilles de coca-cola light qui etaient resté sous le soleil et la chaleur de Bagdad, l'aspartam avait reagit sous l'effet des UV+chaleur... :vomi: :ouch:

une autre theorie parle de l'effet cancerigene de l'aspartame a haute dose ... (Perso c'est la cafeine qui m'a declanché l'allergie)

Je pense pas que je vais laisser une bouteille au soleil :D

Puis haute dose d'aspartame...pense a ceux qui prennent du Canderel a tous les repas...

n°2096250
TheSeb
theREALseb™
Posté le 20-02-2004 à 19:48:07  profilanswer

psxmax a écrit :

Le coca c'est quand même très mauvais, ceux qui en boivent 1.5 litres/jours, bonjour les risques de diabètes vu la quantité de sucre que cela contient, sans parler de la décalsification osseuse...

Rabat-joie !!! :whistle:

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2096286
skiri
Posté le 20-02-2004 à 19:53:24  profilanswer

berceker a écrit :

[:roi]  
Enfin une personne qui ne crache pas sur les autres cola  :D
Les autres ont été formaté par la marque coca par leur propre norme. ça aurais été Pepsy qui étais dans la postion de coca, ils auraient dit que coca cola c'est de la merde.

mais bon si je devait en choisir 1 ( si javé trop de thunes) sa serai le virgin cola light kié vraiment excelent mais introuvable ( je c meme plus si sa existe encore), sinon sa serai le cola lidl, pas cher mais vraiment delicieux, c la seul alternative economique face au geant coca cola :), le pepsi max c pas mal mais ils ont legerement abusé sur les edulcorants je trouve, light lemon c bon c frais mais c cher et pas inoubliable koi

n°2098189
TheSeb
theREALseb™
Posté le 20-02-2004 à 23:37:19  profilanswer

psxmax a écrit :

j'ai jms de coca chez moi (sauf qd j'ai trop bu la veille et que je suis pas bien, mais en général je prend une canette) pk sinon la bouteille tient pas 2 jours.

suffi de vouloir.

MDR, moi en tout cas j'ai pas de pb avec l'alcool...

PS :  :lol:

---------------
TAF-045                    Même pas mal...                     RIP                   in memoriam [:yokos]
n°2100106
DDT
Few understand
Posté le 21-02-2004 à 04:45:47  profilanswer

king_ping a écrit :

une autre theorie parle de l'effet cancerigene de l'aspartame a haute dose ...  

je déteste l'aspartame, mais ça c'est une légende :o  

le reste parcontre, je sais pas :)

n°2100115
DDT
Few understand
Posté le 21-02-2004 à 04:50:50  profilanswer

psxmax a écrit :

j'ai jms de coca chez moi (sauf qd j'ai trop bu la veille et que je suis pas bien, mais en général je prend une canette) pk sinon la bouteille tient pas 2 jours.

suffi de vouloir.

moi j'ai toujours préféré l'eau dans ces cas :)

je m'en suis déjà vanté sur ce forum, un jour avec 2 potes on a fait 0.75l de Smirnoff dans 1.25l de Coca, bien chaud en +

pendant 1 semaine, le moindre fait de penser au coca me filait la nausée [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2004 à 04:50:50  profilanswer

n°2100138
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 21-02-2004 à 05:09:52  profilanswer

psxmax a écrit :

:non: on est diabétique ou pas, on ne le deviens pas...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°2100238
TheSeb
theREALseb™
Posté le 21-02-2004 à 09:17:59  profilanswer

bruce a écrit :

Pas sûr, il y a différentes formes de diabète.

---------------
n°2100251
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 21-02-2004 à 09:29:44  profilanswer

tt a fait  :
le diabete gras s'acquiere avec le temps et une mauvaise alimentation;
Le diabete sucré est genetique...

Les 2 sont tres dangeureux pour la santé impact sur le foi, les reins, le pancreas...

n°2100305
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-02-2004 à 10:19:13  profilanswer

bruce a écrit :

:non:  
Non, on peut avoir des signes de diabètes et ne pas l'être, je prends le cas des femmes ensceintes qui mettent au monde de très gros bébés la première fois, c'est généralement un signe d'un diabète pour plus tard  ;) .

n°2101099
Croquignol
Posté le 21-02-2004 à 14:01:39  profilanswer

king_ping a écrit :

tt a fait  :
le diabete gras s'acquiere avec le temps et une mauvaise alimentation;
Le diabete sucré est genetique...

Les 2 sont tres dangeureux pour la santé impact sur le foi, les reins, le pancreas...

The Geddons => je confirme ke c'est exactement ca ;)

sauf ke king_ping, ce n'est pas dangereux si c'est traité et suivit comme il le faut ;)

je suis bien assez au courant pour vous dire ca :/

n°2101149
Geddons
HFR old timer ?
Posté le 21-02-2004 à 14:13:26  profilanswer

croquignol a écrit :

The Geddons => je confirme ke c'est exactement ca ;)

sauf ke king_ping, ce n'est pas dangereux si c'est traité et suivit comme il le faut ;)

je suis bien assez au courant pour vous dire ca :/

Vaudrait mieux, ma moman est infirmière  :o  

[:ddr555]

n°2103367
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 21-02-2004 à 22:26:04  profilanswer

ce n'est pas dangereux si c'est traité et suivit comme il le faut
Tt le pbl est là, souvent les gens ne savent pas qu'ils sont diabetique, et les effets nefastes ont deja eu lieu : pbl au reins,fois, etc ...
C'est arrivé a un proche de ma famille , aujourd'dui il a du mal a marcher, alors qu'il y a encore 2 ans il faisait 20 km  de marche le  week end ... :(

Message édité par king_ping le 21-02-2004 à 22:26:22
n°2103382
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 21-02-2004 à 22:28:14  profilanswer

psxmax a écrit :

tu peux en dire plus stp ?   :??:

n°2103476
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 21-02-2004 à 22:44:58  profilanswer

il y a une reaction chimique entre l'acide phosphorique et le calcium ...
Si vous voulez faire un test : plongez un os de poulet dans un verre de coca ;et attendez qlq heures ...  
vous serrez surpris ...
reste a voir si l'effet est le même sur un corps humain ; mais une chose est sur : ça doit pas être bon pour le squelette humain :non:

n°2104012
bibille
Posté le 22-02-2004 à 00:16:44  profilanswer

Je ne suis pas vraiment accro mais j'avoue qu'il y a des moments où je ressens le besoin d'en boire un verre (alors que je peux très bien m'en passer plusieurs jours).

Je ne bois que du Light (certes moins bon mais quand on voit la quantité de sucre contenue dans du normal, ça fait peur !). D'ailleurs un petit conseil : perso, je trouve que le Coca Light Sans Caféine a un goût beaucoup plus proche du Coca normal que le Coca Light normal. Bon évidemment si c'est pour la caféine qu'on boit ça, aucun intérêt, mais moi c'est pour le goût donc ça me va parfaitement :D

n°2104029
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 22-02-2004 à 00:18:43  profilanswer

king_ping a écrit :

Si vous voulez faire un test : plongez un os de poulet dans un verre de coca ;et attendez qlq heures ...  
vous serrez surpris ...
reste a voir si l'effet est le même sur un corps humain ; mais une chose est sur : ça doit pas être bon pour le squelette humain :non:

je pense qu'a priori l'intestin doit trier un peu tout ça :  
c comme si on avait des suc gastriques dans les os, ça serait pas génial nan plus   [:mlc]

n°2104030
dje33
Posté le 22-02-2004 à 00:18:59  profilanswer

psxmax a écrit :

je n'en sais pas bcp plus, mais j'ai déja lu que ca entraine une décalcification osseuse, et que c'est pas rien.

faudrait essayer d'en trouver plus sur google.

edit: décalcification :jap:

moi j'ai lut que l'homme n'a jamais marche sur la lune via google
c'est pas pour ça que c'est vrai

n°2104034
dje33
Posté le 22-02-2004 à 00:19:39  profilanswer

king_ping a écrit :

vous serrez surpris ...

sauf que le coca n'est a aucun moment en contact avec tes os

n°2104070
uxam
Posté le 22-02-2004 à 00:23:37  profilanswer

j'en bois 5dl par jour chaque matin sauf le week-end

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°2105762
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 22-02-2004 à 07:43:22  profilanswer

dje33 a écrit :

sauf que le coca n'est a aucun moment en contact avec tes os

Certe, cependant , le taux d'acide phosphorique dans le sang lui, augmente bien , le temps d'évacuer la boisson par les voies naturelles ...(il a eu une etude americaine sur la decalceification des ados au us recement)

n°2105794
king_ping
Avis de Chao Social...
Posté le 22-02-2004 à 09:29:04  profilanswer

a consommer avec moderation ... c'est comme l'alcool ...

n°2106052
pikouz
accro
Posté le 22-02-2004 à 12:03:14  profilanswer

king_ping a écrit :

a consommer avec moderation ... c'est comme l'alcool ...

c'est comme tout en fait  :)

n°2106163
hobes
sheMale
Posté le 22-02-2004 à 12:32:45  profilanswer

pikouz a écrit :

c'est comme tout en fait  :)  

sauf le sexe  [:toto le hros]

n°2106571
Bruce
Music 4 your ears!
Posté le 22-02-2004 à 14:35:09  profilanswer

LeMakisar a écrit :

j'étais accro au coca moi :D
Je commencais dès le matin au lever :ange:
J'avais assez régulièrement des vieux maux de tête qui pouvaient durer 1 semaine, que je mettais sur le compte d'une crise de foie, et c'est vrai que ca avait à moitié rapport, quand je bouffais trop de trucs indigestes, presque systématiquement -> mal de tête.
Et pis un beau jour, ya 8 mois environ maintenant, j'ai eu une période ou j'étais vachement stressé, et j'ai ralenti le coca, j'ai même arrêté. Depuis, plus de mal de crane [:yaisse2], donc je bois encore du coca, mais rarement, j'en bois même plus chez moi, mais qd je sors ca m'arrive.
Voila :D

Chelou parceque d'en général le coca est conseillé au migraineux...

---------------
A+++ Bruce - http://www.bheller.com
n°2106678
dje33
Posté le 22-02-2004 à 15:04:28  profilanswer

king_ping a écrit :

Certe, cependant , le taux d'acide phosphorique dans le sang lui, augmente bien , le temps d'évacuer la boisson par les voies naturelles ...(il a eu une etude americaine sur la decalceification des ados au us recement)

et c'est surement uniquement a cause du coca et surtout pas a cause de leur alimentation totalement desequilibré et presque sans aucun apport de calcium

n°2107253
dje33
Posté le 22-02-2004 à 17:11:04  profilanswer

peu etre que boire un peu plus de lait ou en manger un peu plus de laitage reduirait le probleme de decalsification

n°2107332
pikouz
accro
Posté le 22-02-2004 à 17:40:30  profilanswer

hobes a écrit :

sauf le sexe  [:toto le hros]  

tout depend ce qu'on appelle excès  :D

n°2108166
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-02-2004 à 20:28:41  profilanswer

Je paris que les toxicoman du coca prenne vodka ou autre mais qui au final n'a aucun gout car il y a plus de bulle.

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
n°2108177
chrisbzh
black hawk down
Posté le 22-02-2004 à 20:30:49  profilanswer

berceker a écrit :

Je paris que les toxicoman du coca prenne vodka ou autre mais qui au final n'a aucun gout car il y a plus de bulle.

:non: le coca c est pur  :D

n°2108186
berceker
BERCEKER UNITED
Posté le 22-02-2004 à 20:33:39  profilanswer

chrisbzh a écrit :

:non: le coca c est pur  :D  

C'est claire, le moindre mélange détruit tous....

---------------
Si je suis près de toi c'est soit pour t'embrasser ou te croquer, alors à ce moment là rappelle toi de ce que tu m'as fait. du bien ou du mal?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
chaînes à neige "autosock", vous connaissez ?[TV] Musique Pub Coca-Cola [TROUVE]
Brave Patrie => vous connaissez ?Vaccari, l'alcool - Vous connaissez ?
Rush, vous connaissez ?Therion, connaissez vous?
Je cherche le titre d'une chanson que vous connaissez forcémentConnaissez-vous les paroles de vos chansons préférées ?
Connaissez vous cette musique ??Shirley & Dino vous connaissez ?
Plus de sujets relatifs à : Connaissez-vous des accros au cola ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)